bon je croi qu on n est plus que 2 dc c un peu mort . ..
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:53:13
re
_k1rou_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:53:19
ouais c net en plus moi jv pas tarder a y aller
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:53:42
moi je sui la mai je sui nul
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:54:20
ben lance en un alors govou tu connai qq joueur de foot qd meme
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:58:30
moi je vx bien
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:58:42
mai en faite je connai bien le foot mai pa de avan ke de mintenan sauf kelke exception
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:58:54
j´ai eu le ballon d´or
guillaume450
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:00:39
Rivaldo
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:01:22
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:01:57
j´ai eu le ballon d´or je joue ds un grand club
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:02:28
sheva
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm