-je suis milieu de terrain -j ai deja gagné la LDC -j ai joué a l om -je suis retraité -j ai tiré un corner qui restera a jamais graver ds l histoire du foot francais -j ai été ballon d or africain - j ai aussi eolué au Losc
c est lui qui tire sur la tete de boli en 93 , et c est aussi lui qui centre sur la tete de boli contre le psg !
_k1rou_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:39:40
abedo pelé evidement
_k1rou_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:40:11
abedi dsl
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:42:06
vous connaissez pas abedi pele!
_k1rou_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:43:02
c net faut étre inculte pour pas connaitre ce joueur de génie qui a fait un malheur à marseille Abedi " Ayew" pelé
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:45:35
qui en lance un autre
_k1rou_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:46:09
moi si vs voulez
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:46:43
envoi
_k1rou_
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:47:18
je suis:
-un défenseur africain
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:48:22
meite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm