JuanRoman Posté le 19 janvier 2005 à 14:22:44 et le ti jeu de Flave c pr qd ? ? ?
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:58:08
je te laisserai jamais seul mon petit govou
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:59:25
Oui y´andu monde d´un seul coup!
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:59:56
Je pense que Juan Roman parle du jeu des pronostic comme à la saison précédente
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:01:18
putain c con que se soit si long la simule car la on se fait . ...
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:01:37
merci beau coup adu!!je te suis très reconnaissant
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:02:11
on a cas se lancer un qui suis je en attendant ? ca vous tente ?
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:13
si oui ! qui lance un joueur mystere ?
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:26
Hollandais de L2 retrogadé en equipe reserve ( defenseur)
psgwin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:28
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:04
Sylvain_Wiltord Posté le 19 janvier 2005 à 16:04:26 Hollandais de L2 retrogadé en equipe reserve ( defenseur)
laissé tombé il est Norvegien, c´etai Dan Eggen, vas-y toi plutot adu
Govou95
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:06
moi je savai pa
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:10:15
Sylvain_Wiltord Posté le 19 janvier 2005 à 16:04:26 Hollandais de L2 retrogadé en equipe reserve ( defenseur)
si vous voulez l´enigme marche aussi avec un Sud-africain, mm poste, mm equipe...
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:11:22
http://r7brazil.skyblog.com Visitez et mettez des commentaires!! Page 2 duel entre Ronaldinho & Ronaldo Page 2 vidéo de M. Zidan Page 3 duel entre Ronaldinho & C. Ronaldo
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:11:54
on connait la video de M. Zidan
cisse256
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:13:07
Attaquant francais qui s´appelle cissé
Coment s´appelle til ?
adufreddy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:13:40
je suis milieu de terrain j ai deja gagné la LDC
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:14:51
adu, comment veux-tu qu´on sache ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm