oula ben ils ont dit comment fonctionnai la saison, que les petites équipes aurait 2 perles + 1star je crois et qu´il y aurait le mag
il y aurait un systeme d´enchere entre nous
par exemple si tu veut vendre evra tu met evra au enchere et tu met fin 18h00 par exemple et les autres joueurs mis dessus
il y aurait aussi des impots sur les budgets et des sanctions pour mauvais comportement