cisse256 Posté le 01 novembre 2004 à 18:53:56
alors flave t´a préparé les prix pour les joueurs
( je parle de evra,chevanton,saviola)
Oui 100~m€ chaque joueurs ! , enfin sauf Chevanton, Kallon, Evra, Maicon et Saviola qui eux ne sont pas a vendre !
Et pour Squillaci et Nonda eux ça sera 150m€car ils sont trop bon
je me la joue a la Cissé !