CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:13:52

bon moi jy vais a+
et allez bordeaux pour la simule ! !!!!!!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:17:35

ben je suis plus qu´avec flave on dirait :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:17:57

Flave_SBY Posté le 01 novembre 2004 à 19:13:24
FabienBV Posté le 01 novembre 2004 à 19:11:01
bon bas tempi pour tio je comptai pas acheter plus de 20m€ alors jacjeterai au Mag Dida ou Toldo

Dans le mag ça ne sera pas des star !

Par exemple il y aura Djorkaeff ou Laville !

non jai la liste sous les yeux et yen a quelque une de star

Gardiens

-S. Frey
-F. Toldo
-T. Howard
-I.Pelizzoli
-N. Dida
-I. Casillas
-C. Abiatti
-S. Canizares
-J. Dudek
-J. Lehman
-S. Given
A. Peruzzi
V. Valdes
K. Schmeichel
L. Butelle
L. Bonnefoi
F. Dubourdeau
F. Catherine
G. Warmuz

Défenseurs

-M. Silvestre
-W. Gallas
-V. Candela
-G. Heinze
-W. Sagnol
-M. Desailly
-J.A Boumsong
-P. Mexes
-R. Marquez
D. Van Buyten
-J. Zebina
J. Bréchet
J. Escudé
S. Lassissi
M. Pochettino
J. Sorin
R. Song
P. Senderos
O. Bernard
J. Riise
V. Ismael
M. Dos Santos
F. Queudrue
T. West
P. Cygan
D. Traoré
S. Distin
D. Sommeil
N. Pamarot
J. Dorothée
G. Clichy
A. Goma
J. Bonnissel
F. Laville
B. Ngotty

Milieux

O. Kapo
L. Giuly
Y. Micoud
-C. Makélélé
-S. Malbranque
-O. Dacourt
-P. Luccin
-M. Arteta
V. Dhorasoo
O. Dabo
-Savio
-J. Okocha
M. Meghni
-E. Petit
-A. Celades
M. Berson
-E. Djemba Djemba
-S. Lamouchi
L. Robert
Marcelinho ( ex Om)
S. Legwinski
S. Diao
D. Agathe
J. Blanchard
S. Ziani
B. Diomede
I. Ba
M. Flamini
A. Benarbia
D. Belmadi

Attaquants

-Adriano
F. Morientes
-L. Fabiano
-L. Saha
-M. Mido
-E. Diouf
V. Smicer
D. Bellion
J. Aliadiere
F. Sinama Pongolle
C. Dugarry
-F. Kanouté
S. Anderson
K. Fadiga
H. Camara
A. Sibierski
V. Péricard
I. Bakayoko
Y. Djorkaeff
K. Diawara
F. Fernandez
L. Delporte
P. Nouma

tu va pas me dire quil ny a pas de star ? ??
jai mi un - a coté de chaque bon

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:19:36

oui mais on avais dis avec Adu que les star seront super super cher, alors si tu veux mettre 100m€ dans un seul joueur c comme tu veux !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:20:10

bon :bye: tout le monde

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:21:19

Aufaite il me reste plus que deux equipe a editer !

Monaco et Bastia :lol:

heu enfaite trois avec Auxerre mais a chauque fois avec Auxerre ça beug alors j´ai laissé tomber Auxerre :rire:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:23:10

bas tu aura peut etre le temps de faire la siule plutot ? ?? non ? ??

flave adu ma dit que les joeuurs allait de 4m€ a 50m€ dans le Mag
mais que lon a le droit dacheter de 50% de son budget au Mag donc je pourrai en acheter un :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:24:17

bon allez sur ceux a+ et a demain

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:25:13

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:26:42

Fabien la simul c sur et certain c mercredi !

Pour les autre tant pis ça leur apprendra de ne pas me rendre leurs equipes !

En plus je l´ai ais vu le samedi , dimanche et lundi il estais sur le forum mais c pas a moi de leur suppliez de me rendre leurs equipes, il le savais tres bien que la ligue s´arrettais vendredi !

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:28:36

calme flave :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:30:09

moi suis calme, je vais ptete laché la simul pour la futur ligue !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:33:13

flave je m´assure que mon ékip a bien été edité non???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:34:11

bah faudrais que tu me la donne ! mais la maintenant c un peu tard !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:35:27

ça fais trois jours que je met des messages sur le forum a me rendre votre equipe ! !!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:37:02

Flave_SBY Posté le 01 novembre 2004 à 19:34:11
bah faudrais que tu me la donne ! mais la maintenant c un peu tard !

euh flave je l´avais posté sur le blog hier comme tu l´avais demandé!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:38:02

tu la poster ou ? j´ai encore été voir il y a deux minutes !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:39:07

okai c bon je l´ai ! j´avais pas fais actualiser !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:39:46

sur les commentaires du blog , d´ailleurs y´a marqué la date et l´heure

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:40:34

mais a chaque fois que vous ettez un commentaire faudrais que vous e mettiez actualiser pour que je puisse le voir assez vite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment