Pour adu qui revient aujourd´hui :
je pense que la ligue est presque fin prete .
Il reste juste un ptite choses à regler , l´impot sur les tranferts : je propose que tout joueurs ayant effectué moins de 5 transfert encourt une pénalité de 15m€ .
Sachant que un achat au magasin n´est pas un transfert et qu´un achat ou une vente aux enchères non plus .
Tout tranfert effectué dans le seul but d´augmenter le nb d´enchère sera pénalisé par une amande ( par exemple si on achète un joueur et on le revend tt de suite après au meme club )
Autre chose : Il est possible que suite à des amandes ou à des impots de transfert certaines persones se retrouvent avec des soldes négatifs: Il leur est totalement interdit d´acheter tant qu´il n´auront pas au moins 1m€ . ( celui qui à 0m€ ne peut acheter non plus .
Voila c bon . je ne passerai pas ce soir because of MY BIG DST DE MATHS mais je serai là demain , bonne journée !