CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:54:52

ben je sais pas t a pas son msn ? sinon passe de temps en termps et demande lui son accord :ok:

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:55:21

Ok, excuses moi pour la dernière saison de la ligue

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:55:57

je sais plus si on fait :

Petit club : 2 star

Moyen club : 1 star + 1 perle

je croi que c´est ca qui vait eté decider , je vais essayer de retrouver ca qq part :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:56:20

:salut: halu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:56:29

Floflo653 Posté le 02 novembre 2004 à 10:55:21
Ok, excuses moi pour la dernière saison de la ligue

si tu recommence pas ds 2 jours ca ira :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:59:17

Halu je croi que c etait bien ca :ok:

Dc 4 petits club = 8 stars

6 clubs moyen = 6 perle + 6 star

quoique je me pose la question si c etait pas :

petit club = 1 star + 1 perle
moyen club = 2 perle

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:01:18

j ai un trou de mémoire et j avais pas garder ca sur un support ecrit :honte:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:01:21

adu c´etait pas
petit club 2 stars + 1perles
moyen 1stars + 1perles ? ??

si c´est ce que tu di alors jai pas a minquiteer pour les perles

comme il faut 12 stars je propose
Drogba
Henry
V. Nistelroy
Trezeguet
Ronaldo
Etoo
Shevchenko
Viera
Nedved
Beckham
Owen
Seedorf

mais bon le niveau est peut etre un peu haut mais si on veut mettre tout les joeuurs au meme niveau il vaut ou 12 mega stars ou 12 petite stars et moi je prefere les mega stars :ok:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:02:24

salut mathieu !

adu, si je me souvient bien ct 1 perle au club moyen, et 1 perle + 1 star petit club ( car les perles sont parfois aussi énorme que les stars) ( mais ptete pas aussi régulière)

c´était juste pour te faire une proposition d´un liste de Star ( et savoir, combien en injecter)

car la proposition de Salmont comporte que des buteurs. ct pour faire une liste plus polyvalent dans les postes

Govou95
Govou95
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:02:38

tu a mi casimen ke des attakan fo peu ètre mettre des def ou des milieu non??

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:02:45

JE ME SUIS DESINSCRIT ! !!!!!!! C BON QUOI JE RETIENT PAS KI C LES FLOOODEURS!!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:02:58

FabienBV Posté le 02 novembre 2004 à 11:01:21
adu c´etait pas
petit club 2 stars + 1perles
moyen 1stars + 1perles ? ? ?

je sais plus :honte: faut que je retrouve ca ds le topic :malade:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:03:43

adu tu a décidé de mettre drogba??

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:04:18

j´ai dis Salmont, je voulais dire Fabien lol

je suis de retour, mon coté truffe aussi :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:04:24

matthieu94 Posté le 02 novembre 2004 à 11:02:45
JE ME SUIS DESINSCRIT ! ! !!!!!! C BON QUOI JE RETIENT PAS KI C LES FLOOODEURS!!!!

:question: je parle de lo97 , laura , etc.... et après tt ce qu on a fait pour te donner lyon tu veux te barrer comme ca , decidement.... :honte: grandissez un peu les gars ca vous fera pas de mal :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:04:44

ouai mais du coup sa va faire desequilibre si je met Henry et a coté Ferdinand

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:05:01

Moi je propose :

Buffon
Roberto Carlos
Puyol
Campbell
Beckham
Zidane
Schevchenko
Raul
Kaka
Christiano Ronaldo
Deco
Giuly

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:05:07

euhh désinscrit aux ligues pas a celle la désolé je me suis emporté

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:05:29

essayer de retrouver ds le topic l enndroit ou on avait decider du nombre de star.... :svp:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:06:02

matthieu94 Posté le 02 novembre 2004 à 11:05:07
euhh désinscrit aux ligues pas a celle la désolé je me suis emporté

:ok: pas de souci alors . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment