CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:57:12

:ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:57:15

les transferts commencent deja :lol:

Lo72
Lo72
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:57:28

Govou95 tu veux te reinscrire ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:57:50

non

Govou95
Govou95
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:58:38

bon jy v les gar je reviendré suremen dan la soiré et demain!!
@++

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:58:42

Flave_SBY Posté le 01 novembre 2004 à 18:57:07
cisse256 Posté le 01 novembre 2004 à 18:53:56
alors flave t´a préparé les prix pour les joueurs

( je parle de evra,chevanton,saviola)

Oui 100~m€ chaque joueurs ! , enfin sauf Chevanton, Kallon, Evra, Maicon et Saviola qui eux ne sont pas a vendre !

Et pour Squillaci et Nonda eux ça sera 150m€car ils sont trop bon

je me la joue a la Cissé !

:nah: et moi je me la jouai a la adu

mais adu se la jouait a la qui :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:59:08

FabienBV Posté le 01 novembre 2004 à 18:56:48
roma tu le venda combien ? ? ?

Je sais pas encore !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:01:50

Flave_SBY Posté le 01 novembre 2004 à 18:59:08
FabienBV Posté le 01 novembre 2004 à 18:56:48
roma tu le venda combien ? ? ?

Je sais pas encore !

parce que moi avec mon dutruel ou vercoutre je vais etre obligé den acheter un

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:02:58

bah ce qui es sur c que je vais le vendre Roma car dans le jeu je ne l´aime pas mais faudra avant que je trouve un remplacent !

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:06:30

roma vs une place a un de mes match :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:07:02

bas de toute facon si tu le vend taura pas interet a le vendre cher car si je trouve un joueur au Mag moin cher et aussi fort ou plus fort je lachete au Mag

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:07:29

bah je t´ai deja dis sur MSN que j´etais la pour ton dernier match !

Et si c pour voir te prendre une taule 6-1 en coupe j´aurais mieux fais de rester chez moi !

:rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:08:33

Flave_SBY Posté le 01 novembre 2004 à 19:07:29
bah je t´ai deja dis sur MSN que j´etais la pour ton dernier match !

Et si c pour voir te prendre une taule 6-1 en coupe j´aurais mieux fais de rester chez moi !

c´est parceque j´étais blessé :rire: par contre tu étai pas obligé de mettre le score :doute:

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:08:46

FabienBV Posté le 01 novembre 2004 à 19:07:02
bas de toute facon si tu le vend taura pas interet a le vendre cher car si je trouve un joueur au Mag moin cher et aussi fort ou plus fort je lachete au Mag

En meme temps si je ne vends pas mes titulaire un peu cher coment veut tu que je trouve des remplacent ! je te rappelle que je n´aurais que 10m€ en budget moi pas les 100m€ comme vous !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:09:33

cisse256 Posté le 01 novembre 2004 à 19:08:33
Flave_SBY Posté le 01 novembre 2004 à 19:07:29
bah je t´ai deja dis sur MSN que j´etais la pour ton dernier match !

Et si c pour voir te prendre une taule 6-1 en coupe j´aurais mieux fais de rester chez moi !

c´est parceque j´étais blessé par contre tu étai pas obligé de mettre le score

je l´ai fais expret de le mettre le score ! !! :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:11:01

ben t´a du mal voir car j´ai mis qu´on avait gagné 9-1 mais ta du inversé le chiffre et le sens :honte:

:lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:11:01

bon bas tempi pour tio je comptai pas acheter plus de 20m€ alors jacjeterai au Mag Dida ou Toldo :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:12:41

Cissé je remet notre conversation de MSN car tu dis que j´ai mal vu !

Je viens d´avoir GTA c´est de la boulette dit :
en faite les match de foot je te raconte pas le dernier parceque qu´on a perdu 6-1

:lol: :lol: :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:13:24

FabienBV Posté le 01 novembre 2004 à 19:11:01
bon bas tempi pour tio je comptai pas acheter plus de 20m€ alors jacjeterai au Mag Dida ou Toldo

Dans le mag ça ne sera pas des star !

Par exemple il y aura Djorkaeff ou Laville ! :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:13:49

:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment