CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:06:03

mais franchement ca te dérange que je sois pas ke a ta ligue

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:06:49

je mettrez pas trop de joueurs etranger ds les stars :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:07:38

matthieu94 Posté le 02 novembre 2004 à 11:06:03
mais franchement ca te dérange que je sois pas ke a ta ligue

sur un ligue d ades ou delpiero , ca passerez mais pas de laura , portuguais , foudecissé , assassineur , organiz . ...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:08:40

je crois que c est 1 star + 1 perle ( petit clubs)
2 perle ( moyen clubs)

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:08:40

c pas par hasard:

moyen:1star + 1 perle
petit:1star + 2perles

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:08:48

Proposition
Henry
Drogba
Shechenko
Van Nuistelroy
C. Ronaldo
Viera
Beckham
Pires
Lucio
Ferdinand
Campbell
Samuel

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:09:33

matthieu94 Posté le 02 novembre 2004 à 11:08:40
c pas par hasard:

moyen:1star + 1 perle
petit:1star + 2perles

je sais plus :lol: c´est l enfer j arrive pas à retrouver en + :snif:

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:09:44

Moi je propose :

Buffon
Roberto Carlos
Puyol
Campbell
Beckham
Zidane
Schevchenko
Raul
Kaka
Christiano Ronaldo
Deco
Giuly

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:10:57

j ai dit de préference français ou ex joueur de L1 :svp:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:11:31

adufreddy Posté le 02 novembre 2004 à 11:08:40
je crois que c est 1 star + 1 perle ( petit clubs)
2 perle ( moyen clubs)

ta ptete raison ou alors je sais plus peutb etre
1 star + 2perle : mauvais
2perle : moyen

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:11:59

on a ka refaire

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:12:43

ouai mais j en avais parlé avc le board , hors pour eviter tt pb , j essaye de pas tt rechangé :rire2:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:13:19

Donc adu on fait quoi ? ??

1star + 1 perle ( mauvais)
2 perle ( moyen)

ou 2 stars ? ?? ou autre ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:13:28

et si vous avez des joueurs a faire rajouter au mag n hesitez pas a faire une demande :

de pref ex joueur de L1 ou frannçais :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:14:02

je sais pas fab :snif2:

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:16:38

au début c´était

Petit: 1 Star + 1 perle
Moyen: 1 Perle

après les club moyen on en voulu plus ( Genre 1 star en plus quitte à en rajouté une de plus au petit, ou se rajouter une deuxième perle), donc après je ne sais pas ce qui à été décidé car j´ai été souvent absent.

moi je suis contre 2 Star ou 2 Perle dans le petit club, deux grand joueur ( star + perle) ça suffit. surtout si on rajoute 2 joueur du mag, ça fait déjà 4 joueur hors ligue.

( et ce, dès le début de la première saison, imaginé au bout de la troisième avec une nouvelle possibilité d´acheter au mag, plus les transfert inter/joueur)

halu
halu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:17:51

adufreddy
Posté le 02 novembre 2004 à 11:13:28
et si vous avez des joueurs a faire rajouter au mag n hesitez pas a faire une demande :

de pref ex joueur de L1 ou frannçais

Sychev !

:ok:

:rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:18:25

dc tu serait pour :

1 star + 1 perle

et

2 perle ou 1 perle ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:19:03

bon bas on fait 1 stars + 1 perle pour les mauvais
et 1 perles pour les moyens si c´etait sa au debut

Henry
Drogba
Viera ( ou autre)
Trezeguet ( ou autre)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:21:02

Pour le Mag je pense quil y en a assez ou alors je sais plus sont nom le goal du Celta Vigo ( argentin)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment