au début c´était
Petit: 1 Star + 1 perle
Moyen: 1 Perle
après les club moyen on en voulu plus ( Genre 1 star en plus quitte à en rajouté une de plus au petit, ou se rajouter une deuxième perle), donc après je ne sais pas ce qui à été décidé car j´ai été souvent absent.
moi je suis contre 2 Star ou 2 Perle dans le petit club, deux grand joueur ( star + perle) ça suffit. surtout si on rajoute 2 joueur du mag, ça fait déjà 4 joueur hors ligue.
( et ce, dès le début de la première saison, imaginé au bout de la troisième avec une nouvelle possibilité d´acheter au mag, plus les transfert inter/joueur)