CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:38:30

ben justement je dirai l inverse , il vont claquer d avantage , en se disant que ca sera redistribué ds les primes non :question:

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:39:29

tan que tu me traite de jambon sa va :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:39:40

:rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:40:19

adufreddy Posté le 29 octobre 2004 à 15:38:30
ben justement je dirai l inverse , il vont claquer d avantage , en se disant que ca sera redistribué ds les primes non

ben si ils claquent tous ensemble t´a raison , mais le particulier ne reflichira pas comme ça

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:41:36

Vous allez me prendre pour un Fou : Mais je serais presque pour lever la prime de Résultat :ok: , et de faire un syteme de Budget degressif , ou + t es mal classé + t as un pourcentage de prime elevé :ok:

1- 1%
2-2%

20- 6%

Par ex :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:41:39

Ades Posté le 29 octobre 2004 à 15:39:29
tan que tu me traite de jambon sa va

tu sais quoi ? je mange pas de jambon!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:42:41

je pense qu il faut en parler avc les autres car cette histoire me chagrine....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:43:31

ajmyk Posté le 29 octobre 2004 à 15:40:19
adufreddy Posté le 29 octobre 2004 à 15:38:30
ben justement je dirai l inverse , il vont claquer d avantage , en se disant que ca sera redistribué ds les primes non

ben si ils claquent tous ensemble t´a raison , mais le particulier ne reflichira pas comme ça

et pqoi :question:

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:44:08

ajmyk Posté le 29 octobre 2004 à 15:41:39
Ades Posté le 29 octobre 2004 à 15:39:29
tan que tu me traite de jambon sa va

tu sais quoi ? je mange pas de jambon!

Ta tord :-p

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:45:06

non adu c pas bon d´accord faut aider les pti clubs mais pas demotiver les ambitieux .

Prends un pti club , il se construi bien , coach bien et fini dans le haut du tableau , il va se retrouver plus pauvre que tt le monde et il va systématiquement retomber

On ne pourra pas avoir une ambition linéaire du genre : Je gagne 3 places par saison

dc c mové pour les gds et les pti

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:47:24

moi je voi ce que ca donnai avc l ancienne ligue :

1-marseille
2-lyon
3-monco ou rennes ( car will etait un vrai malin )

Ca veut dire que chaque fois ca sera eux qui auront le gros budgtet ! !!! et un club qui est ds les profondeurs du classement va jamais pouvoir remonter

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:50:31

je parle meme pas en tant que gros ou petit car je ne peut prévoir quel seront les clubs en tete en fin de saison , mais imagine un club fini avc 20pts d avance , et 2 ou 3 clubs st completement largué au plus profond du classement ! !!

E bien tu reatribura un budget superieur au club de devant ? ??? et les 3 dernier auront moin que lui ? comment tu veux q un jour ca s inverse avc ce système ?

Il va falloir 10 saison :rire: et encore a chaq fois que le club finira deavnt il creusera l ecart encore + la saison suivante ( ds l hypo ou c est pas une broke qui depense sans reflechir )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:52:54

je t ai decouragé ou quoi :question: :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:53:13

adu premièrement les ptites équipe seront remontés par leur budget et star ensuite regarde dans le championnat de France , c´est le meilleurs qui gagnent le plus mais ça n´empeche pas des pti de finir en haut

Pour un pti club , il faut etre malin pour percer vers le haut et non pas se contenter de se tromper de tactique à cahque saison et d´enmagasiner le fric

En plus on peut qd meme dire que les gds et pti clubs n´ont pas les meme objectifs

l´idéal pour un pti c de progresser de façon linéaire et de grandir de façon regulière , pour cela il faut qu´il soit plus riche de saison en saison

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:54:39

ecoute on experimente si tu veux , mais je suis quasi Persuadé que le Classement 1er Saison ! definira a peut près le classement des saison suivante du moins pour les 5 premiers :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:57:31

Ca ne bougera plus ds le carré de tete ! tu verra mais on essaye pas de pb :ok: et si en Saison 3 , les 5 premiers st quasi tjr les memes on passera a mon systemem ! qui ne donnera pas + de confort à un Club qui a deja Fini devant :ok:

Et je parle pas de petit ou gros club car par ex , je prend ajaccio et je fini champion et bien ca serait le meme souci , j aurai une equipe de follie et en + c est moi qui aurait le + de tunes !
A ce compte la tu prend un grosse equipe d entrée de jeu , tu ne vend personne , tessaye de finir ds le trio de tete pour te faire de la tune et t achète une star par saison avc ton gros budgte

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:59:57

et comment veu tu que les poursivants ( 6à20em) aille le bouger ds son nid douiller ? ????

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:02:00

moi je pense que sur les 6 premiers de la Saison 1 , environ 4 le seront la saison 2 encore mais dans un ordre différent ( le titrre se jouen entre les meilleurs , c normal, c le foot) , 2 environ qui auront mal joué tomberont et seront remplacés par les plus malins des petits clubs . Et au fil des saisons les petits remplaçeront les grands sauf qq´uns qui auront su assoir leur puissance .

De toute façon avec les budget des pti, leurs stars et le mag ( pas très accecible au gds) , ce sont les plus malins qui finiront devant la saison 1

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:03:02

t ira expliquer a tt ceux qui ont des clubs moyen ou petit qu il ne pourront jamais jouer le titre :lol: ca va hurler ! !!!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:06:15

adufreddy Posté le 29 octobre 2004 à 15:59:57
et comment veu tu que les poursivants ( 6à20em) aille le bouger ds son nid douiller ? ? ???

ils vont bouger t´inquiete pas

Mettons 2 hypothèse

Si y´a bcp d´achat au mag , c-a-d que les pti club en auront profité , ce sera donc suffisament égalitaire car c dur pour un pti club de rester en haut ( dans la réalité regarde)

Si y´a pas bcp d´achat au mag , la différences des primes sera minime et notre dispute n´a pas lieu d´etre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment