adu premièrement les ptites équipe seront remontés par leur budget et star ensuite regarde dans le championnat de France , c´est le meilleurs qui gagnent le plus mais ça n´empeche pas des pti de finir en haut
Pour un pti club , il faut etre malin pour percer vers le haut et non pas se contenter de se tromper de tactique à cahque saison et d´enmagasiner le fric
En plus on peut qd meme dire que les gds et pti clubs n´ont pas les meme objectifs
l´idéal pour un pti c de progresser de façon linéaire et de grandir de façon regulière , pour cela il faut qu´il soit plus riche de saison en saison