un bref passage pour voir un peu ce qui se passe en mon absence
Ades
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:35:45
c mort
adufreddy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:38:42
normal c est que la ligue n as pas commencer sinon quoi de neuf ?
adufreddy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:43:29
bon ben vu que personne ne me repond et que je suis pas chez moi , je vous dis et à mardi ! ! j ai parlé à flave pour la simul de clture , elle sera effectué , ce qui n auront pas remis leur effectif verront leur equipe etre d origine
nakamura-japan
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:50
up
FabienBV
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:27:52
tout le monde
Flave_SBY
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:54:59
Rappel pour ceux qui on une equipe sur la ligue saison 4 sur le forum l´entraineur 03/04 ! il vous reste jusqua ce soir maximum pour me mettre votre equipe ( pour ceux qui l´on pas encore fais )
Car sinon tant pis pour vous !
liorsca
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:27:55
Rappel pour ceux qui on une equipe sur la ligue saison 4 sur le forum l´entraineur 03/04 ! il vous reste jusqua ce soir maximum pour me mettre votre equipe ( pour ceux qui l´on pas encore fais )
Car sinon tant pis pour vous !
Ades
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:04:53
Ce qui n´ont pas jouer sur la saison 4 il prenne les équipes que leurs laisse leur prédécésseur ?
liorsca
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:20:18
je sais pas ades je crois que non que ces tout remodelé . ..
moi la saison 4 j´avais Strasbourg et maintenant j´ai Caen . ..
Ades
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:54
Salut bande de jambon cru !
P.S: Ok liorsca merci
Ades
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:33:56
Freddy revien ! !!
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:37:50
ades
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:39:02
bon je doit y allez je vais mangé du jambon je t´en laissrai un peu
a toute
Ades
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:40:04
et
P.S : Faut que tu m´en laisse bcp
nakamura-japan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:04:05
Ades
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:07:55
Salut Japan ! Tu aimes le jambon ?
cisse256
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:12:43
tiens je t´en laissé
FabienBV
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:13:20
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm