Will au moin est un peu plus mature il sait tres bien que Monaco ne peux pas rivalisé ce soir
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:04:08
Tu habites a marseille ?
guillaume450
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:05:39
. ........ALLEZ METZ! ALLEZ!.........
ofait reppelez vous....Marseille 1-3 Metz
_titi_henry
Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:06:01
on verra^^
_titi_henry
Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:06:33
personne n´habite vers sochaux
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:06:36
Will Posté le 29 octobre 2004 à 19:05:18 non j´habite la banlieue parisienne en plus ^^
guillaume450
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:07:22
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:09:58
En coupe le 10 je serai au stade , pareille pour la 32 eme journé ( contre Paris )
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:10:40
Mais bon ca va etre dur , tres dur de les battres moi chte ldit !
guillaume450
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:13:01
o fait ades et will:
organiz a dit koi pour notre nouveau bar^^^^ de hier soir
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:57:11
comme si derien etait
FabienBV
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:57:21
ya quelquun ? ??
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:52:33
moi
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:02:25
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:26:05
Moua je suis revenu !
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:35:36
Moi je suis la
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:39:50
ades tu m´abandonne
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:40:24
J´ai du jambon allez viens et un milk schake
cisse256
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:43:11
ben si ca le fait pas revenir il doit etre mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm