Je rappelle a tous les participants que les transferts de la saison 4 sont terminer ! maintenant je voudrais bien qu´on me mettent les equipes sur le blog pour que je puisse les editer !
Car tant que j´ai pas les 20 equipes, je ne ferais pas la simulation ! alors vous savez quoi faire ! !!
Mettez sur le blog en commentaire dans votre equipe :
- Equipe definitive saison 4 !
- Votre effectif totale ( 20 joueurs)
- Tous vos transferts
- Votre composition d´equipe ( n´oubliez pas il y a 6 lignes donc proceder comme cela :
- ********AC*******AC************
- *******************************
- *******************************
- *******************************
- *******************************
- ************G******************
- N´oubliez pas de mettre vos consignes
- N´oubliez pas de me dire si il y a des fleches a mettre !
Pour l´instant j´ai les effectif definitif de Adufreddy, Guillaume450, Cisse256, Salmont, FabienBV, Lex_moi & Shakwon, Will, Halu, Majin, et Sylvain Wiltord !
Donc pour les autres n´oubliez pas de mettre votre equipe sur le blog pour que la simul ne tarde pas et qu´on puisse commencer la nouvelle ligue !
http://adufreddy84.skyblog.com/index.html
Merci !