CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:26:11

tu pars maintenant??

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:26:42

reposte ma recap une dernière fois que je l´enregistre stp

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:30:47

je vais y aller :oui: quel récap car y en a différents

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:31:37

attention voici les primes . . ..

roulement de tambour...

Primes de Championnat

6% pour le vainqueur
5,5% pour le 2e
5% pour le 3e
4,5% du 4e au 6e
4% du 7e au 9e
3,5% du 10e au 13e
3% du 14e au 17e
2% du 18e au 20e + 2% de prime de reléguable ( de misère)

5% Pour la Coupe de la ligue
5% Pour la Coupe de France

3% de primes de transfert a répartir
7% de primes de présence à répartir

Extra-Primes ( l’argent sera préléve sur le budget de la saison suivante )

+ 10% au vainqueur de la LDC
+ 7% au vainqueur de la coupe de l’UEFA

+ 3% aux nouveaux venus

:d) p133

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:32:10

Primes de Championnat

7% pour le vainqueur
5% pour le 2e
4,5% pour le 3e
4% du 4e au 6e
3,5% du 7e au 9e
3% du 10e au 13e
2,5% du 14e au 17e
2% du 18e au 20e + 2% de prime de reléguable ( de misère)

6% Pour la Coupe de la ligue
6% Pour la Coupe de France

5% de primes de transfert a répartir
9% de primes de présence à répartir

0,5% Pour Flave qui simule
0,5% Pour Adu qui organise

Extra-Primes ( l’argent sera préléve sur le budget de la saison suivante )

+ 10% au vainqueur de la LDC
+ 7% au vainqueur de la coupe de l’UEFA

+ 3% aux nouveaux venus

:d) p134

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:32:27

la recap de notre nuit blance sur msn avec les 50% les impots et tt

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:32:44

j y vais ajymk , passe le bonjour à tt le monde et informe les que je ne reviens que Mardi Matin :ok: :merci:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:33:35

ajmyk Posté le 29 octobre 2004 à 16:32:27
la recap de notre nuit blance sur msn avec les 50% les impots et tt

je l ai deja intégrer ca sur le site :ok: , mais je vai vite essayer de le retrouver avt de partir :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:34:00

C´est le system definitif ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:34:12

:d) Pour Info

Voici les decisions qui ont été prises cette nuit par le BOARD , les assistants et quelques autres forumers :

1)Création d´une banque de la Ligue . Tout argent rentrant dans les caisses via le mag , les impots et les amandes sera redistribué sous forme de prime .
d´ou l´égalité suivante :
argent du mag + impot + amandes = Primes
dans le but d´instaurer un équilibre économique

2) Limitation des achats au magasin : 2 joueurs max et 50% maximum du budget initial
De façon a rétablir l´égalité entre pti et gd en vue de la saison 2

3)Impot à 10% pour tout le monde sur le budget fin de saison

4) La saison 1 sera jouera sur CM

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:35:01

Ades Posté le 29 octobre 2004 à 16:34:00
C´est le system definitif ?

:question:

Bon je doit y aller , j intègrerai ton systeme de primes sur le site mardi dès mon retour :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:36:08

Bah quoi ?

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:36:49

adufreddy Posté le 29 octobre 2004 à 16:32:10
Primes de Championnat

7% pour le vainqueur
5% pour le 2e
4,5% pour le 3e
4% du 4e au 6e
3,5% du 7e au 9e
3% du 10e au 13e
2,5% du 14e au 17e
2% du 18e au 20e + 2% de prime de reléguable ( de misère)

6% Pour la Coupe de la ligue
6% Pour la Coupe de France

5% de primes de transfert a répartir
9% de primes de présence à répartir

0,5% Pour Flave qui simule
0,5% Pour Adu qui organise

Extra-Primes ( l’argent sera préléve sur le budget de la saison suivante )

+ 10% au vainqueur de la LDC
+ 7% au vainqueur de la coupe de l’UEFA

+ 3% aux nouveaux venus

Je parle de ca et je demande si c´est le system pour la 1er saison ? ou si c´est pas encore décidé ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:37:00

:salut:

J´ai tout relu ! !!

Adu n´en fais pas trop pour les pti clubs car je te rappelle que quand tu avais marseille tu voulais avoir le plus gros budget !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:38:19

bon week end adu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:38:26

flave c est pas pour les petits club , c est pour les clubs mal classé à la fin de la saison 1 :ok:

sur ce fautn que j y aille je vais louper mon train :ok:

:bye:

et pas de souci on prend le systeme de ajymk

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:39:30

prenez soin de ce petit topic que je vais abandonner 3 jours :snif:

Bon w end à tous :bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:41:19

Moi je m´en rappelle quand Salmont disais dans l´ancienne ligue quand on refesais le budget, il faut donné plus au pti club et que toi Adu tu disais bah non sinon le classement ne sert a rien !

Et comme tu as Ajaccio tu sent que ça va etre dur !
Mais je rappelle deja le budget saison 1 astronomique pour les pti club et nul a ch... pour les grands !

En plus j´ai lu que vous aviez regarder mon equipe en disans que c´etais bon je n´avais deja rien a changé j´avais une equipe du tonnere !
Mais a vrai dire il y a que 5 joueurs que j´aime a monao tout les autres seront a basarder !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:51:31

salut Will , moi les joueurs que j´aime bien a Monaco c Saviola, Kallon, Maicon, Evra, et Chevanton !

Squillaci es bon mais a partir de la saison 2 surtout et comme on recommence a chaque fois la saison une :(

Mais c vrai que j´avais oublier Nonda qui es pas movais mais tous les autres seront a vendre !

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:53:02

Salut Flave

Good WE Fred :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment