adufreddy Posté le 29 octobre 2004 à 16:32:10
Primes de Championnat
7% pour le vainqueur
5% pour le 2e
4,5% pour le 3e
4% du 4e au 6e
3,5% du 7e au 9e
3% du 10e au 13e
2,5% du 14e au 17e
2% du 18e au 20e + 2% de prime de reléguable ( de misère)
6% Pour la Coupe de la ligue
6% Pour la Coupe de France
5% de primes de transfert a répartir
9% de primes de présence à répartir
0,5% Pour Flave qui simule
0,5% Pour Adu qui organise
Extra-Primes ( l’argent sera préléve sur le budget de la saison suivante )
+ 10% au vainqueur de la LDC
+ 7% au vainqueur de la coupe de l’UEFA
+ 3% aux nouveaux venus
Je parle de ca et je demande si c´est le system pour la 1er saison ? ou si c´est pas encore décidé ?