titi_henry Posté le 29 octobre 2004 à 18:19:43
will et ces jeux de mots
moi jen ai marre j´ai tuot fait pour qui reste ca fait deja deux fois alors je le retiens plus
moi aussi je pense
bon moi j´y vais : entrainement de foot
A demain, en esperant que salmont reste 