CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Ades
Ades
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:07:36

Et puis les gars ya pas que ca , si tu retrouves les même ou non ce n´est pas que a cause du systeme , tu l´a meme dit toi meme sur ton ancienne ligue meme si le system avantagé les gros clubs will a reussi a arriver parmis les grands du championat de france il faut aussi etre malin contrairement a ca certain vont avoir des grosses équipes et ne pas etre malin du tt , bref ! je pense que le system de ajmyk est plutot bien équilibré et que les petits clubs pourront tres bien grapillé des places saisons apres saison sans pour autant etre promier des la 2eme saison dans le foot il y a des " gros " c´est pas dur jour au lendemain qu´il ce feront detroné mais peu a peu il commence a descendre contrairement a certain club qui monte en puissance je pense que ca sera pareille dans la ligue avec le system d´ajmyk

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:07:47

De toute façon avec les budget des pti, leurs stars et le mag ( pas très accecible au gds) , ce sont les plus malins qui finiront devant la saison 1

Non je suis pas d accord je te prend une image :

Tu as Istres : t as 100m€ ok

Tu clack 50m€ ds une star style gallas
et 50m€ ds une autre ou 2 ou 3 moyen joueurs

Ca te fait au grd max 2 star + 4bon joueur

en comtpant la perle + la star attribué

Il finiront jamais devant un lyon , monaco ou marseille ! !!

Prenons l ex de Monaco :

Evra , Kallon , Chevanton , Squillaci , Bernardi , Saviola , Plasil , Adebayor , Givet , Roma , . ....

Sans depenser 1€ l equipe est deja meilleur que ce que tu fera de tes 100m€ avc un petit !

Mais bon c´est pas ca qui me pose pb ! Car ca a la rigueur c´est normal ! Un gros qui fini devant n aura pas trop de mérite et ca tt le monde le sais , c est pqoi j ai pas repris Marseille !
Ce qui me derange c est qu on va encore + aider à creer l ecart entre les 5 premiers et les 15 dernier

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:07:57

adufreddy Posté le 29 octobre 2004 à 16:03:02
t ira expliquer a tt ceux qui ont des clubs moyen ou petit qu il ne pourront jamais jouer le titre ca va hurler ! ! !!!!

les clubs moyens serons les gds perdants de ta proposition

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:09:24

J aurais exposé ma critique , mais on tente , pas de Souci ! mais vous verrez que si c´est tjr les meme devant ca va gonfler et faire s ettoufer la ligue comme ds l ancienne :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:11:01

Je sais de quoi je parle , j avais Marseille , au bourt de 3 saison , j avais une equipe de ouf , des tunes a ne plus savoir qu en faire , : du coup je ne vendai plus , et je m acheter une bombe par an.... et j etait pas trop deranger , sausf que meme moi ca m a saouler :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:12:38

:d) Inscriptions Quasi Validées :

1-Ajaccio : Will & Adu
2-Monaco : Flave & Salmont
3-Marseille : Vodafone
4-Lyon : Matthieu94 & Sylain_Wiltord & Konamen
5-Paris : Majin_Shoot.
6-Metz : Guillaume450 & Shakwon
7-Strasbourg : FabienBV
8-Istres : Halu
9-Toulouse : Cissé & Holios
10-Auxerre : Gunner67
11-Caen : Liorsca
12-Lille : Nakamura_Japan
13-Lens : Splintergamer
14-Bordeaux : Petts
15-Rennes : Boo
16-Asse : Ades & Ed_Fandesport
17-Nice : Ajmyk
18-Bastia : Lex_Moi
19-Nantes :Morpheuuss ou Overdooz ?
20-Sochaux :Gta54 & govou95

Si vous n’etes pas omniprésent sur le Forum , n’hesitez pas à vous associer , plutot que de vous faire licencier au bout d’une semaine ! ! ! De plus l’association jouera en votre Faveur lors de l’attribution des Clubs ! !
Si des ententes se forment Précisez les Sur le Topic qu’elles soient visibles

Elle est susceptible d´evoluer en fonction des prochaines candidatures ou Associations

EN MON ABSENCE PENSEZ A ME METTRE A JOUR CETTE LISTE

Présence d´Adu : 9h - 18h quasi tt les jours sauf le w end

:d) Début OFFICIEL : Pas avant le Jeudi 4 Novembre

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:12:42

adu c pas pour rien que les primes seront faibles

un pti club 100M€ de budget finit 13e = 15m€ de primes = 115m€

un gd club 10m€ de budget = champion ( encore faut qu´il le soir= 35m€ de prime = 45m€

moi je vois pas de grand ecart désolé

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:14:17

ouai mais les 100m€ du petit club seront dilapider en 2 jour tu le sais aussi bien que moi ! !!! et avc 100m€ t as 3 très bon joueur pas plus :ok: et pas 1 equipe :ok: mais bon je dis plsu rien on tente l experience de cette budgétisation

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:14:41

adu dans l´autre ligue les gds club ont vendus chers leurs joueurs et ont tout raflé aux enchère ( bcp moins cher ) pour gagner . Cette fois-ci y´a pas d´enchère rappelle toi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:15:45

Qd t as une grande equipe en main = t´es deja assurer d etre ds le top 5 mis a part si t es vraiment bidon à CM

Qd t as 100m€ = tu sais pas ou tu vas , car ca va dependre du Marché , et de l attitude des autres :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:16:24

adufreddy Posté le 29 octobre 2004 à 16:14:17
ouai mais les 100m€ du petit club seront dilapider en 2 jour tu le sais aussi bien que moi ! ! !! et avc 100m€ t as 3 très bon joueur pas plus et pas 1 equipe mais bon je dis plsu rien on tente l experience de cette budgétisation

de toute façon 20m€ d´écart c pas un fossé.

Au pire des cas , un pti club comme ajjaccio , s´il gagne pas le titre c pas un drame

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:17:08

Mais j ai rien a redire sur le petit et gros clubs :ok:

Car le challenge me plait ! !! c´est ce qui me donne envie de rejouer justement !

Mais bon si chaque Saison on donne + de tune au club qui finisse deavnt ca sera chaud ! c est tout !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:17:46

l objectif du systemme est d essayer que tt le monde parte quasi sur un pied d égalité :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:18:22

je sais que c est pas possible au réel , mais de la a ce que se soit le systemme qui accentue les ecart :question:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:18:23

chaud mais assez normal , faut qu´un pti club ait du mérite à arriver devant et c´est tout a fait possible ( cf: rennes et bastia ) si tu donne trop de fric aucun merite

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:22:46

Salmont est monté aussi haut grace à une bonne strategie d´enchères , qui n existent + à ce jour :ok: qd à Will que j ai analysé car il etait mon principal concurrent , il a basé ca stategie en antubant tt les nouveaux à qui ont filer bcp de budget ( vendant très cher ou en echangeant de maniere favorable)

Ce que je ne remet pas en question car c est le principe du jeu , d etre plus malin que les autres , mais si t as pas les memes armes ca e fait moyen :ok:

-Ici plus d enchères externes :ok:
-Normaement tt les joueurs st maintenant expérimenté , y a pas de touriste :rire:
-Equilibre economique , dc plus de budget gonflé a certain comme les nouveaux que l ont pouvait piller grace à une bonne strategie

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:23:55

prend mon exemple , qd je suis arrivé sur la ligue g pris Nantes qui était 16e. G réussi à finir 5eme , la jme suis dit super jvé pouvoir tenter de rejoindre les meilleurs clubs , mais comme j´avais fini 5e on m´a littéralement spoilé et g chuté .

En effet c deja assez difficile pour le pti club d´accrocher les clubs de haut niveau mais en plus si on leurs pique le fric dès qu´il progressent...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:24:01

Ajymk , on va arreter car c´est un débat sans fin :lol: , je te fait confiance , j´espère juste qu avant de commencer la Saison 2 et 3 , on ne sera pas à l avance le classement à 1 ou 2 place près :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:25:28

Sur ce je vais vous souhaiter un excellent W end car je serait absent jusq a Mardi :ok: je vous fait confiance pour ne pas laisser mourrir les topic , et remmettre le post avc les inscrit de temps en temps :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:25:33

je t´assure que ton système et mové pour mes pti car seulement les grands se maintienderont en haut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment