De toute façon avec les budget des pti, leurs stars et le mag ( pas très accecible au gds) , ce sont les plus malins qui finiront devant la saison 1
Non je suis pas d accord je te prend une image :
Tu as Istres : t as 100m€ ok
Tu clack 50m€ ds une star style gallas
et 50m€ ds une autre ou 2 ou 3 moyen joueurs
Ca te fait au grd max 2 star + 4bon joueur
en comtpant la perle + la star attribué
Il finiront jamais devant un lyon , monaco ou marseille ! !!
Prenons l ex de Monaco :
Evra , Kallon , Chevanton , Squillaci , Bernardi , Saviola , Plasil , Adebayor , Givet , Roma , . ....
Sans depenser 1€ l equipe est deja meilleur que ce que tu fera de tes 100m€ avc un petit !
Mais bon c´est pas ca qui me pose pb ! Car ca a la rigueur c´est normal ! Un gros qui fini devant n aura pas trop de mérite et ca tt le monde le sais , c est pqoi j ai pas repris Marseille !
Ce qui me derange c est qu on va encore + aider à creer l ecart entre les 5 premiers et les 15 dernier