guillaume le plus gros coup de main q on peut nous donnez c´est de venir souvent sur le topic , de participez à fond à la ligue ; et d essayer d etre conciliant qd aux decisions prise par les organisateurs en se mettant à leur place
Pour info le projet du nouveau Réglement :
http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/
Il est susceptible d´evoluer , car j´attend les critiques de Flave et Ajymk 