Reprendre les Clubs de L1 mais avc pleins de truc différent et d´équilibrage tel que les budgets
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:56:52
moi je suis pour la 2eme car je sais que si on met plus pouir les petits club les grands se rattraperont quand meme
-Cannavaro-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:27
Vodafone Posté le 26 octobre 2004 à 13:54:33 Pour les enchères, 18heures c´est surtout pour ceux qui terminent a 17h30
Je serai + pour des enchères a 19HEURES
A 19h00 on mange
-[petts]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:42
la 1er
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:57:55
Pour le magasin ?
Vodafone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:58:37
LOL A 19heures on mange pas
Perso je mange plutot vers 20h15
-Cannavaro-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:58:46
ON REPRENDRA LES CLUBS PAR DEFAULT OU ON LES GARDERA A PARTIR DE LA 4EME SAISON ?
-[petts]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:58:47
je ssasi meme pas comment ca marche le mag alors...^^
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:00:35
Cannavaro- Posté le 26 octobre 2004 à 13:58:46 ON REPRENDRA LES CLUBS PAR DEFAULT OU ON LES GARDERA A PARTIR DE LA 4EME SAISON ?
Non le board designera dans un ordre défini , des forumers et ils choisiront parmi les club dispo ! ! on repart de 0
Vodafone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:01:05
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:01:28
petts]- Posté le 26 octobre 2004 à 13:58:47 je ssasi meme pas comment ca marche le mag alors...^^
le mag est une sorte de boutique , ou l on a la possibilté d acheter des joueurs star ou perles a des prix très élevés
-Cannavaro-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:01:55
Il choisira en fonction du palmares le board ?
FabienBV
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:02:59
PAS DE MAG pour les clubs j sais pas si on prend L1 ou les grands club mais faudra tirait au sort et pas que chacun choisissent sont club
-Cannavaro-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:03:19
JPEU PA ETRE ASSISTANT ?
Vodafone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:03:27
Ouais
Vodafone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:04:08
Mais faut pas que ca traine pendant un mois a faire les règles et tout...
-[petts]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:04:25
a oki merci ad u!
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:05:20
Cannavaro- Posté le 26 octobre 2004 à 14:01:55 Il choisira en fonction du palmares le board ?
présence , pseudo , palmares . ...
-Cannavaro-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:05:30
JE SUIS CONTRE LENTREE DE VODAFONE DANS LA LIGUE IL FOUT LA MERDE ET NEST PAS ASSEZ MATURE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm