des enchères il y en aura en intra , cad q entre nous pas avc des joueurs venu d ailleurs
Sinon je fait un mag avc plein de bon joueurs , sachant que l effectif est limité à :
5 joueurs Hors Ligue 1
1 Star Magasin par Saison
La 1er serait peut etre offerte au petits clubs 