Adufreddy si aucune équipe que j´ai citée ne me revient au début du jeu , devrais-je choisir une autre équipe ou serait éliminé du jeu ?
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:01:02
pour paris ce sera dur a mon avis , car t es nouveau ds le jeu mais je pense que lille ou Toulouse y aura pas de souci car ton pseudo parle pour toi
Holios
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:06
Très bien alors
En ce qui concerne les stars , je pense que tu peux les mettre .
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:21
holios tu pense qu il faut que je les mettent ou pas les Stars ?
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:05:06
ce qui me fait peur c´est que des forumers vont se ruiner dessus , et ca m embete un peu car après ca bloque le jeu
Holios
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:06:32
Oui c´est vrai d´un coté ca fausse le jeu mais d´un autre coté c´est un peu leur problème si ils dépensent leur fric dans les stars .
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:07:40
franchement j´hésite mais par expérience je pense que je ne vais pas les mettres
Holios
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:12:51
C´est vrai que c´est vraiement un prix exhorbitant et que peut etre certains passeront tout leur argent la dedans . .. Donc en effet ce n´est peut être pas une si bonne idée .
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:14:15
je suis la adu désolé ya u un gros beug donc je peu prendre lyon??
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:16:06
il me faut 3 de tes equipes préferés attention , les gros clubs vont etre vachement pénaliser pour que se soit equilibrer
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:18:10
adu, pour ce genre de magazin, il y a une limite d´achat par saison ?
genre je prend un gardien à 10M, puis je prend un def à 20M et enfin un attaquant a 10M ect....
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:18:27
je peut pas te garantir Lyon car on saura 3 a decider en fonction de plein de facteurs
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:23
C´est 1 joueur par Saison dans le Magasin
Tout en respectant 5 joueurs Hors L1 max dans l´effectifs
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:20:07
prposez moi des défenseurs mais pas des Stars
nakamura-japan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:20:44
nakamura-japan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:21:39
on va etre bien ici
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:22:16
ah ouais... alors ça sera surement la ruée vers les meilleur si que 1 par saison...
nakamura-japan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:22:19
bramble el fakiri clichy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:22:20
c´est clair ca change
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:22:30
s1 etienne ets considéré comme gros ou pas??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm