CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:37:34

areter vou deja fe les ekipe et tt ?

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:38:13

Mes choix:
1Paris
2Monaco
3Lyon

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:39:07

Morpheus et Gta :

repassez souvent ici car pour l instant on débat des règles etc... un club vous sera attribuer à condition que vous soyer souvent présent dans l´élaboration du jeu :ok:

http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr

Le nouveau réglement en projet est sur le Site , lisez le attentivement :ok:

Gta54
Gta54
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:39:27

Majin-Shooter Posté le 26 octobre 2004 à 16:38:13
Mes choix:
1Paris
2Monaco
3Lyon

:lol: toi ta pa compri ya 3 groupes de clubs les forts puis les moins forts tu choisir un club par groupe par 3 clubs du plus gros groupe

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:40:06

Majin tu as pris 3 Gros clubs la :rire2: il faut pas en choisir 2 de meme classe :ok:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:40:50

1 Paris ( jles veu absolument)
2Bordeaux
3 Nantes

halu
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:40:54

j´avais entendu parler d´une limitation de joueur non français. donc je classe français/pas français

Français:
Clichy; Pascal Cygan; Bruno Ngotty ( il joue tjs en angletterre); Djimi Traoré; David sommeil; vincent candela;

pas français:
Senderos ( le petit suisse :-p ) ; Mario Melchiot; ( hollande); Joseph Yobo ( nig); Moritz Wolz ( all); Steve Finnan ( fin); Jonh O´Shea ( irl); Titus Bramble ( ang); Stephen Carr ( irl); Aaron Hugues ( ang); Andy O´brien ( irl); Greaeme Le Saux ( ang); David Prutton ( ang); Alledine Yahia ( Tun); Ledley King ( ang); gareth Southgate ( ang); fernando couto ( por); paolo negro ( ita)

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:41:22

adufreddy Posté le 26 octobre 2004 à 16:34:56
matthieu94 Posté le 26 octobre 2004 à 16:34:19
bon on commence kan??

Va falloir etre patient car on veux pas se précipiter et la bacler

ca me fait penser a la pub:

" il va falloir etre tres patient eheheh"

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:42:06

Halu Posté le 26 octobre 2004 à 16:40:54
j´avais entendu parler d´une limitation de joueur non français. donc je classe français/pas français

Français:
Clichy; Pascal Cygan; Bruno Ngotty ( il joue tjs en angletterre); Djimi Traoré; David sommeil; vincent candela;

pas français:
Senderos ( le petit suisse ) ; Mario Melchiot; ( hollande); Joseph Yobo ( nig); Moritz Wolz ( all); Steve Finnan ( fin); Jonh O´Shea ( irl); Titus Bramble ( ang); Stephen Carr ( irl); Aaron Hugues ( ang); Andy O´brien ( irl); Greaeme Le Saux ( ang); David Prutton ( ang); Alledine Yahia ( Tun); Ledley King ( ang); gareth Southgate ( ang); fernando couto ( por); paolo negro ( ita)

C KOI SA ON A DEJA COMENCER A FAIRE LES EKIPES?NNNNNNNN

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:43:08

:lol: non majin c´est juste pour le magasin

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:43:45

OK G U PEUR ET VOU METTER PA LES STAR?

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:43:52

adu je peu avoir lyon plizz et je fé koi sur le site que tu bnous a passer, c´est les meme regles que celle de l´entraineur???et moi je part en vacances dem1 juska lundi 1er

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:43:57

Halu c´est pas une limite de non français , mais plutot de Hors L1 de base cad des joueurs n´evoluant pas en ligue 1 à ce jour :ok:

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:44:34

cool

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:44:44

Majin-Shooter Posté le 26 octobre 2004 à 16:43:45
OK G U PEUR ET VOU METTER PA LES STAR?

:non: je pense pas , ca sera plus serrer , et le coaching en sortira valorisé :ok:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:45:15

ok ok

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:45:37

matthieu94 Posté le 26 octobre 2004 à 16:43:52
adu je peu avoir lyon plizz et je fé koi sur le site que tu bnous a passer, c´est les meme regles que celle de l´entraineur???et moi je part en vacances dem1 juska lundi 1er

je peut pas te garantir Lyon Matth94 car c´est en fonction de l ancienneté , de vos attitude sur l ancien forum , ....

Gta54
Gta54
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:46:45

bon ca ser a rien ke je minscriv je joué pa sur lancien forum donc je vé comencé ac une movés ékip

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:46:45

POURCOI VOU CONTINUER PA SUR LENTRAINEUR 5?

halu
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:47:07

ok adu, à un moment j´avais aussi entendu parler de joueur français. arf.

dans la liste faut faire le tri, y´a des joueurs qui sont surtout connu à cm, d´autre en vrai, des vieux, des jeunes...

le niveau des joueurs est trop bas ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment