vous allez me faire part de vos 3 premiers choix de clubs et après le board decidera de l attribution , attention il ne sera pas forcément censé de prendre un gros clubs
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:03:11
metz, lyon, rennes
-[petts]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:03:28
Moi mes clubs sont 1/Bordeaux 2/Paris 3/Lens voili voilou moi jivé vraiment a toute!
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:03:40
istres, istres et... F.C. istres ouest provence
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:04:10
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:04:40
JE VEUX METZ muahahahahaha
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:04:58
Halu je suis quasi certain que tu aura Istres mais dit moi qd meme ton second et 3em choix
guillaume450
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:05:54
adu, t´as msn?
halu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:06:54
guillaume, tu veisn sur la ligue ?
adufreddy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:08:39
guillaume je n ai pas msn au bureau , et j attend tes 3 premier choix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm