CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:06:02

j´etais en train de penser , on va etre grave en galere a monaco , avec la blessure de bamogo , koke blesse aussi , marlet suspendu , on aura que luyindula qui en ce moment est plus que moyen...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:09:08

On peut jouer en 5-4-1 avec le seul Luyindula en pointe, ça peut marcher :ok:

Je fais confiance à Troussier pour trouver les bons schémas à l´extérieur

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:15:36

--sychev--
Posté le 12 mars 2005 à 22:31:42
Je rentre juste du stade

Nasri devient casse couille meme s´il faut lui laisser du temps il faut qu´il lache sa balle

Taiwo a fait un super debut mais c´est planté ensuite

--sychev--
Posté le 09 mars 2005 à 17:31:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahmed-yahiaoui Posté le 09 mars 2005 à 13:53:30
perso . . .
mon pt de vu est que il faut arreter de mettre nasri en titulaire . . . C est un super jocker ! ! !
je pense qu il apporterai bocou plus en rentrant dans un match . . . enfin je pense . . . .

ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE VIREZ COSTA ! ! !

il ne fait vraiment rien de bien ce mec . . . . il a fait 14 fotes a lui tt seul contre St étiene

Il arrive pas a faire une passe corecte ! ! ! !!

j ai été voir om istres o velodrome . . . . et a chaque fois qu il avais le ballon il le perdait . . . . il fodrait donner plus de temps de jeu a hemdani . . .

==========================

et un de plus qui laisse pas le temps au joueurs

ok et apres tu me di ke je suis bon en contradiction
costa ki est pas a la hauteur des attentes placés en lui et ki jou comme un bourrin a 22 ans fau lui laiiser le tps et nasri a 17 ans, il est petri de talent il casse les couilles :honte:
pauvre type

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:16:56

à Monaco, y´aura Peguy avec Nasri en soutien autour et Batlles et Cheyrou au milieu.
Sinon y´a Barry qui sera sur le banc et ptet Fiorèse qui sera remis de sa blessure.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:18:40

je trouve quand même que Costa a manqué, N´Diaye ne vaut pas Costa malgré le fait qu´il fasse toutes ses fautes. En plus il s´entend bien avec Pedretti. Si Pedretti a pas fait un super match ce soir, c´est aussi parce qu´il n´avait pas Costa à ses côtés.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:19:33

kil reste ou il est Cheyrou.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:24:04

et puis je pense que Costa du fait de sa reputation, impressionne les adversaires et ca peut compter sur le jeu d´un adversaire

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:25:23

surement, mai le probleme c k il influence aussi les arbitre en sa defaveur avec sa réputation

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:27:57

:bye:

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:28:53

c´est vrai aussi

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:34:36

Diouf : viser la 2d place
Le 12/03/2005 à 22:31

Au micro de TPS, Diouf s´est exprimé sur la rencontre.

TPS : Vous devez être soulagé car Marseille n´a pas bien joué mais Marseille à gagné.

Diouf : " Un soulagement. Mais on ne peut pas dire que nous avons pas bien joué. Lens a quand même des qualités physiques et techniques et nous a mis en difficulté, d´autant que nous sommes une équipe qui doute un peu à domicile. Donc il ne fallait surtout pas perdre ce match dans un premier temps et le gagner dans un second temps. C´est vrai qu´avant de marquer notre deuxième but nous étions sous la pression lensoise. Nous avons d´ailleurs beaucoup subi le jeu collectif des lensois, mais à l´arrivée il ne faut pas dire quand même que l´OM n´a pas bien joué."

TPS : Lens n´a-t-il pas rendu service à l´OM en prenant le jeu à son compte ?

Diouf : " Votre analyse n´est pas fausse. Lens en jouant comme il l´a fait nous a rendu service, c´est vrai."

TPS : Vous ne regrettez pas d´avoir joué le match à St-Etienne ?

Diouf : " Mais nous n´avions pas le choix ! Si ce n´était que de moi nous ne l´aurions pas joué, mais nous l´aurions perdu quand même... Il n´y a que l´arbitre qui a le droit de faire ou de ne pas faire jouer le match. Si nous ne l´avions pas joué, nous aurions pu être en plus pénalisé ! Tous les observateurs sérieux se sont accordés pour dire qu´il n´aurait pas dû avoir lieu."

TPS : Votre objectif est de consolider votre seconde place ou vous rêvez secrètement du titre ?

Diouf : " Le titre c´est plus les autres qui ont essayé de nous le faire croire. Nous c´est la deuxième place qu´on vise. Ce soir nous l´avons consolidée. Le titre nous n´y pensons pas en priorité."

TPS : Nakata c´est une idée mercantile ?

Diouf : " Oui mais dans un deuxième temps. Dans un premier temps Philippe l´a eu sous ses ordres et nous le voulions pour ses qualités de footbaleur. Puis on s´est dit pourqoi pas ne pas profiter du filon marqueting, c´est vrai."

TPS : Mais Nakata a apporté de toute facon en seconde mi-temps.

Diouf : " Oui et c´est du bon coaching. Taïwo a été bon physiquement et techniquement. Il a ensuite baissé physiquement et a été remplacé par Nakata qui a su à un moment crucial remettre les pendules à l´heure sur le côté gauche."

© TPS Star

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:41:19

au moin il est sincere... un peu trop...

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:43:06

ouais c´est aussi ce que j´ai pensé, ca devrai pa faire super plaisir à Nakata ca lol

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:46:54

Ligue 1 - Marseille: Bamogo touché à une cuisse
sam 12 mar, 23h15

MARSEILLE, 12 mars ( AFP) - L´attaquant de l´Olympique de Marseille ( Ligue 1 de football), Habib Bamogo, qui n´a joué que quinze minutes samedi lors de la victoire de l´OM contre Lens ( 2-1) avant de sortir sur blessure, souffre d´une déchirure musculaire à la cuisse, a annoncé son entraîneur.
( publicité)

Entré à la 61e minute à la place de Peguy Luyindula, alors que l´OM et Lens étaient à égalité 1 à 1, Bamogo a dû céder sa place un quart d´heure plus tard au jeune Yahiaoui. Dans l´intervalle, l´OM avait pris l´avantage grâce au second but de Steve Marlet.

" Bamogo souffre d´une déchirure profonde" à la cuisse, a expliqué Philippe Troussier.

Bamogo se remettait juste de douleurs musculaires à la cuisse qui le gênaient depuis début janvier.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:50:15

Troussier : «L’équipe a su rebondir» 13/03/2005
C’est une victoire qui doit vous rendre heureux…
Philippe Troussier : «J’ai surtout pu décrocher un sourire quand le match s’est terminé. On se devait de rebondir après deux contre performances. L’équipe a donc su se remobiliser ce soir contre Lens. Notre adversaire était venu pour jouer et on a du élever notre niveau technique et mental. Cela n‘a pas été facile mais cette victoire est belle. C’est un signe prometteur car l’équipe a rebondi. Nous sommes 2èmes et il reste 9 matches à jouer, c’est ce que je retiens».

Comment expliquez-vous que l’équipe ait connu de gros passages à vide ?
P.T. : «Il y a eu des creux effectivement mais l’adversaire était là pour nous contrarier. Mais c’est normal qu’il y ait parfois des périodes de flottement. Nous avons été très compacts, on a pris des risques en jouant très haut et on a finalement été récompensé. Aujourd’hui, on était obligé d’être eu rendez-vous et on ne pouvait pas y arriver sans être à 100%. Taiwo a été très présent athlétiquement puis a disparu après une heure de jeu. Nakata a ensuite été très précieux dans ses passes et son replacement».

Quels sont les objectifs désormais ?
P.T. : «Notre prochain objectif est de prendre 9 points sur les cinq prochains matches. Cela commencera par Monaco à l’extérieur, Paris, Strasbourg, Ajaccio puis cela se terminera par Nantes. Il y a trois rencontres à l’extérieur mais si on peut prendre plus que neuf points, on le fera. Je ne veux pas d’objectifs utopiques, je me concentre sur nos ambitions. A nous d’assurer notre place de 2ème et de maintenir le cap».

stephlecoach
stephlecoach
Niveau 7
13 mars 2005 à 09:24:11

[doom37] Posté le 12 mars 2005 à 21:31:09
pas mal le hold up pour l´instant

Hold up pas trop quand meme vu les deux énormes occasions en premiere mitemps mais dominés au milieu de terrain oui

Massilia
Massilia
Niveau 8
13 mars 2005 à 09:27:15

ILS L’ONT DIT
Pedretti : «Un match intelligent» 13/03/2005
Benoît Pedretti : «Cette victoire était très importante car elle vient après deux matches que nous n’avions pas gagné. Je dirais qu’on a fait un match intelligent en y ajoutant du caractère et de l’agressivité. Ce n’était peut être pas un grand match techniquement mais on a laissé passer l’orage et on a su marquer au bon moment. C’est la première fois que l’on gagne après avoir été mené au score, on ne s’est pas affolé et on aurait même pu en mettre un troisième. A aucun moment on a douté, c’était ce soir une référence en terme d’intelligence tactique».

Ahmed Yahiaoui : «C’était mon troisième match, chez moi, avec un stade plein, ça fait plaisir. Ce genre de matches me donne encore plus de forces pour montrer ce dont je suis capable. J’ai toujours envie d’en faire plus pour avoir encore du temps de jeu. Le coach nous avait dit de jouer libéré et grâce à notre solidité, on a réussi à mettre le coup d’accélérateur pour prendre l’avantage».

Massilia
Massilia
Niveau 8
13 mars 2005 à 09:27:54

ILS L’ONT DIT
Marlet : «Un bon état d’esprit» 13/03/2005
«Ca fait plaisir d’autant qu’il s’agit de deux buts importants. Cela a pourtant été très compliqué ce soir. On manquait de fraîcheur et de percussion et Lens semblait plus en jambes que nous. Lens n’a jamais refusé de jouer et c’est toujours plus facile pour nous dans ces cas là.
Mais l’équipe a vraiment un bon état d’esprit, on se bat et même sans être brillant, on gagne. Le second but est inscrit complètement contre le cours du jeu car on était totalement dépassé en début de seconde période.
Au final, on a tous tiré dans le même sens, c’est une victoire peut être sans éclat mais ce n’est pas le plus important».

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:25:54

COMPO SOUTH PARK OM-LENS

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j29.jpg

Massilia
Massilia
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:28:03

:lol: Vraiment excellent. :)
Ou l´avez vous trouvé ?