CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:45:07

Question de foiolympienne
Comment jugez-vous les installations sportives à Marseille ( le stade et la Commanderie) ? Vous conviennent-elles ?
PT : " Oui, l’OM dispose de très bonnes conditions de travail. La Commanderie est un lieu propice à la sérénité et à la concentration. S’agissant du Vélodrome, j’apprécie l’architecture de ce stade, ouverte sur l’extérieur, à l’image de la ville, :d) même si je peux regretter, comme de nombreux supporters, que l’écho des clameurs se perde un peu dans les étoiles :g) . C’est la raison pour laquelle l’idée de couvrir partiellement le Vélodrome m’apparaît comme une initiative féconde car elle renforcera la symbiose entre les tribunes et le terrain. J’espère donc qu’elle aboutira prochainement".

Un de plus...

Yann_I_am
Yann_I_am
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:46:49

16000

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:52:54

" une initiative féconde car elle renforcera la symbiose entre les tribunes et le terrain"

n´empêche il y a quand meme une putain de différence entre Anigo et Troussier dans la façon de parler...

Yann_I_am
Yann_I_am
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:57:58

Shinoa banni :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
14 mars 2005 à 20:00:17

Hebus64 Posté le 14 mars 2005 à 19:52:54
" une initiative féconde car elle renforcera la symbiose entre les tribunes et le terrain"

n´empêche il y a quand meme une putain de différence entre Anigo et Troussier dans la façon de parler...

je pense qu´on peut dire que ce ne sont pas tout a fait les memes hommes

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:02:37

Ah oui, ca c clair, Troussier n´est pas le poto des joueurs.

pires120013
pires120013
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:03:03

eh les gars, personne aurait en vidéo l´altercation de Déhu avec la connasse de journaliste?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:06:23

shinoa banni ? alors je vais me faire niquer moi aussi

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:07:31

:( a cause de Cisla le suceur-collabo et nolife-de-ff7 :-(

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:14:38

mec va falloir migrer moi je fais un rassemblement d´adresses msn et je vois quels gars peuvent encore valoir la peine et je partirai

tout ces mongoliens qui insultent derriee leur second pseudo ils font les heureux quand les anciens partent mais apres ils peuvent plus vider leur rage quotidienne sur le forum car il se vide de plus en plus

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:47

http://www.omnet.fr/
allez voir la et clikez sur le sujet vous aurez des images virtuelles du stade en projet, ca doi etre serieu si ca en est la

Le " Grand Vel" en images?
Le 14/03/2005 à 18:28

Il y a quelques jours, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, a visité les infrastructures de la Commanderie ainsi que le nouveau siège de l´OM.
Il a profité de l´occasion pour évoquer l´agrandissement du Vélodrome avec l´adjoint aux sports de la ville Robert Vilani : " Marseille mérite un stade de 80.000 places couvertes".

Or des rumeurs indiquent qu´une maquette sera bientôt présentée au public. En effet, le maire de la ville avait indiqué qu´une réponse définitive serait donnée courant 2005.

Ces deux photos ont été trouvées sur des forums de discussions mais n´ont pas été " officialisées". Elles donnent toutefois une idée de ce que pourrait être le projet du " Grand Vel" que de nombreux supporters attendent avec impatience : un stade de 80 000 places totalement couvertes !

Sur ces images, on distingue que plusieurs pilliers seraient construits autour du Vélodrome ( pilliers dans lesquels pourraient se trouver les restaurants et autres loges qui avaient été évoquées il y a plusieurs mois), une ellipse reposerait sur ces pilliers et ajouterait ainsi 20 000 places supplémentaires au stade qui en contient déja 60 000. Le toit translucide serait soutenu également par ces pilliers.

Le projet est grandiose et un peu fou, si l´on en croit ces images.
Maintenant, il faut raison garder et attendre l´officialisation du projet et surtout le financement et les dates des travaux ( le projet est prévu pour Septembre 2007 et la coupe du monde de rugby en France)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:21:44

ce serai cool mai septembe 2007 . .. pffffffff ca fai loin

Yann_I_am
Yann_I_am
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:30:03

Il faut savoir attendre :-)

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:00:19

pas mal le stade :ouch:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:09:47

ouai :coeur: ca clake bien :content:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:12:25

Donc si j´ai bien compris ce que certains ont dit, on dépense pas un rond c´est ca :question:

yankee08
yankee08
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:14:34

vs pouver mettre un lien plus precis ca tombe direct sur le site et je trouve pas la photo du stade merci beaucoup !

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:14:54

ben non vu ke le stade appartient a la ville de marseille et pa au club :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:18:00

yankee08
Posté le 14 mars 2005 à 21:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vs pouver mettre un lien plus precis ca tombe direct sur le site et je trouve pas la photo du stade merci beaucoup !

tu va sur le site et en haut a gauche y a un lien a vec le depeches tu clike sur " Le " Grand Vel" en images? " et ta les photos
voila, ca fera 4 euros 50

yankee08
yankee08
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:19:52

merci

La vidéo du moment