CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

metronia
metronia
Niveau 8
14 mars 2005 à 23:36:28

combattre pour l´OM à la vie à la mort

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:44:16

alllezz l ommmmm !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:48:46

Allez l´OHÈME!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:55:16

dsl que tu te sois fait bannir shinoa,maisb on faut philosophé c qu´un pseudo,j´espére que personne en a contre moi sinon je v me faire bannir aussi bientot

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:13:01

:(

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:18:30

MDR Shinolife s est fait bannir :rire:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:31:18

Ok Spah au mille second pseudo qui débarque d´on ne sait ou :(

:d) a moin que ca soit une erreur de pseudo :(

Axel Deneux expldr

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:45:58

OM : Troussier parle de sexe
mar 15 mar, 00h31

Interrogé par le site de l´OM sur sa politique adoptée avec les joueurs concernant la sexualité de ces derniers, Philippe Troussier a indiqué ne pas être très regardant sur ce sujet. " Je ne fais pas la sortie des boîtes de nuit et je n’ai pas vocation à tenir la chandelle ! Ce qui m’importe, c’est que les joueurs aient les yeux en face des trous le jour J et ne considèrent pas le match comme un « décrassage » de leurs ébats amoureux de la veille ! Donc à chacun de trouver le bon tempo et la bonne fréquence de rapports intimes pour que tout le groupe soit sur la même longueur d’ondes à l’approche du match, a expliqué l´entraîneur phocéen. La discipline a des limites !
( publicité)
Plus d´infos football sur Maxifoot.fr

Ok le titre. Ils font le faire passé pour un gros vieux Perver le philou :(

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:30:12

quel blaireau ce sphax :honte:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:32:05

Hey y´a du monde :salut:

Je sais pas si vous avez vu le cassage de Déhu vers le journaliste, énorme :ouch:

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
15 mars 2005 à 08:50:06

allez l´om

shinoa bannis :honte:

c´est les marseillais qui se font bannir dans ce forum et non les flooders des fois on se demande...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:16:16

et dire que Sphax l´enflure n´a toujours pas été banni pour l´ensemble de son oeuvre :(

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:24:42

" à chacun de trouver le bon tempo et la bonne fréquence de rapports intimes"

Excellent, c´est sûr, tout se travaille :rire:

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:27:24

Shinoa banni ?

Décidément ce forum ne s´arrange pas . ..

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
15 mars 2005 à 10:54:50

allez l´om

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:53:22

Stoo Posté le 15 mars 2005 à 10:27:24
Shinoa banni ?

Décidément ce forum ne s´arrange pas . . .

courage mon pote...
c est dommage effectivement que le forum se dépeuple...

Déhu quand il était à paris il était tout gentil, depuis qu il joue à Marseille un vrai bad boy :lol: C est l effet OM!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:40:18

INFOS
Monaco-OM : Squillaci incertain 15/03/2005
Handicapé par une entorse à la cheville depuis plus d’un mois, le défenseur international de l’ASM, Sébastien Squillaci est d’ores et déjà absent pour le match en retard de L1 Strasbourg-Monaco qui se jouera ce mercredi.
Egalement forfait pour la liste des Bleus en vue du France-Israël du 26 mars, les chances de voir le défenseur dimanche pour le match contre l’OM sont réduites à des peaux de chagrins.

fm_claramorgane
fm_claramorgane
Niveau 3
15 mars 2005 à 13:43:16

:salut:

Il a dit quoi Déhu ? :rire:

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
15 mars 2005 à 14:05:22

fm clara morgane hummmmmmmm je veut bien l´ntrainer moi

dehu il s´est enerver contre un journaliste mais il avait raison et il a fait ca non pas n´importe comment mais comme qq qui est dans son bon droit

metronia
metronia
Niveau 8
15 mars 2005 à 14:38:15

allez l´OM

La vidéo du moment