CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:12:59

meme un nul nous arrange ils nous prendrons pas de point et s´ils en perdent contre auxerre ce seront eux qui devront faire le jeu la pression est de leu coté grace a notre victoire sur lens :-)

pires120013
pires120013
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:18:31

j´espere que Lille va se planter ce soir

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:19:51

defaite lilloise et victoire auxerroise ou match nul au pire

pires120013
pires120013
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:38:23

sa serait le scénario parfait c clair! chui sur que Lille va s´écrouler, ca à commencé d´ailleurs. Il font finir 4eme je pense

pour moi ca sera

1 LYON
2 MARSEILLE
3 MONACO
4 LILLE
5 AUXERRE
6 PSG lol, meme pas en reve

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:44:12

pires120013 Posté le 13 mars 2005 à 12:38:23
sa serait le scénario parfait c clair! chui sur que Lille va s´écrouler, ca à commencé d´ailleurs. Il font finir 4eme je pense

pour moi ca sera

1 LYON
2 MARSEILLE
3 MONACO
4 LILLE
5 AUXERRE
6 PSG lol, meme pas en reve

_________________________________________________

Pour Lyon, je suis d´accord, apres je pense que la lutte a être serrée entre l´OM et Monaco pour la seconde place...

Pareil pour Auxerre et Lille pour la 4ème place, ça va se jouer à pas grand chose.

Pour le PSG....No comment :lol:

Par contre, j´ai toujours pas compris pourquoi Taiwo avait la tronche de Goldorak sur la compo omédiathèque...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:11:34

Je sais que ça a surement déjà été mis mais je voulais faire un post spécial " nostalgie" :

93´ Bakayoko ! !! comment peut-il manquer ça ? ?? Centre de Saïfi sur la gauche qui trompe Coupet, Bakayoko est seul à 6 mètres des buts et met le ballon au-dessus. INCROYABLE

Tu nous manques Baka :snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:13:17

comme le dit Gravelaine :"C´est du Baka, il est capable de mettre de superbe but mais..."

pires120013
pires120013
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:29:00

Par contre, j´ai toujours pas compris pourquoi Taiwo avait la tronche de Goldorak sur la compo omédiathèque...

a mon avis ils savaient pas comment faire sa tete, alors ils ont mis n´immporte koi lol

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:29:35

c´est gransart qui l´appelle goldorak :-)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:29:50

ouais je pense ! je la reposte la compo : http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j29.jpg

pires120013
pires120013
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:33:59

ah c´est pour ça alors!
ptdr Marlet sur la compo

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:35:17

Pkoi il a un bandeau marlet ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:35:20

Clair Marlet lol, le mec defoncé !

pires120013
pires120013
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:41:56

pour le bandeau je pense que ca un rapport avec notre victoire " un hold up", marlet le bandit

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:42:41

c le bandeau de Zorro le sauveur

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:43:36

:lol: doom ok

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:52:11

http://omediatheque.free.ee.fr/compos05/sp_pingouin.jpg

:lol: j´avais pas vu...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:24:31

:up:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:45:11

Ya deja un lien pour le resumé du match d´hier??

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:48:23

pas pour l´instant je crois

La vidéo du moment