pires120013 Posté le 13 mars 2005 à 12:38:23
sa serait le scénario parfait c clair! chui sur que Lille va s´écrouler, ca à commencé d´ailleurs. Il font finir 4eme je pense
pour moi ca sera
1 LYON
2 MARSEILLE
3 MONACO
4 LILLE
5 AUXERRE
6 PSG lol, meme pas en reve
_________________________________________________
Pour Lyon, je suis d´accord, apres je pense que la lutte a être serrée entre l´OM et Monaco pour la seconde place...
Pareil pour Auxerre et Lille pour la 4ème place, ça va se jouer à pas grand chose.
Pour le PSG....No comment
Par contre, j´ai toujours pas compris pourquoi Taiwo avait la tronche de Goldorak sur la compo omédiathèque...