mac_fly_OM Posté le 13 mars 2005 à 00:15:36
--sychev--
Posté le 12 mars 2005 à 22:31:42
Je rentre juste du stade
Nasri devient casse couille meme s´il faut lui laisser du temps il faut qu´il lache sa balle
Taiwo a fait un super debut mais c´est planté ensuite
--sychev--
et un de plus qui laisse pas le temps au joueurs
ok et apres tu me di ke je suis bon en contradiction
costa ki est pas a la hauteur des attentes placés en lui et ki jou comme un bourrin a 22 ans fau lui laiiser le tps et nasri a 17 ans, il est petri de talent il casse les couilles
pauvre type
==================================================
===========
Il lache pas la balle et tu peux pas dire le contraire il a 17 ans tant mieux ca lui permmettra d´avoir le temps d´apprendre a moins garder la balle
Sinon tu sais tres bien que dans mes propos je ne remettais ni en cause son talent ni en cause son temps de jeu
Il est bon il faut le faire joueur mais on a le droit de dire ce qui va pas afin de voir comment il peut etre encore meilleur ? ?? Costa Hier en plus nous a beaucoup manqué hier au milieu les lensois prenaient souvent le dessus et ca aussi tu le sais tres bien.
Enfin bon tu as archivé un vieux post afin de me casser et m´insulter comme un b..... donc que je me justifie tu t´en fou un petit peu ( beaucoup
) alors maintenant tu m´oublie parce que d´une part ces deux post ne sont pas contradictoires dans ce que je pense sur la stabilité dans notre equipe ( si ca peut vouloir dire quelque chose pour toi
)
et d´autre part j´ai pas envie de m´emboucaner avec un gamin sur le topic de l´OM
Alors ignorons nous si t´es capable de le faire
et
aux autres au fait 