CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:29:29

http://omediatheque.free.fr :)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:31:18

Et un super MArlet plein de hargne :conten: ca fait du bien de voir ca

Massilia
Massilia
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:32:31

Merci bien. :)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:33:37

de rien :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:34:08

ShInOa
Posté le 13 mars 2005 à 10:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et un super MArlet plein de hargne :conten: ca fait du bien de voir ca

  • :content:
foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:44:31

bravo les gars :ok: !

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
13 mars 2005 à 11:20:00

Moi je dis il faut plutot chercher a consolider la 2eme place plutot que d´alé cherché Lyon et prendre des risk . .. de toute facon ca serai un exploit que d´etre champion de france !

majicbenjic
majicbenjic
Niveau 4
13 mars 2005 à 11:25:09

de toute façon y´a pas de secret le meilleur moyen de garder notre 2eme place c de gagner des matchs..on verra bien ce que fera lyon..si il garde ce ryhtme faudra penser au titre l´anne prochaine

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:27:55

c clair, l´objectif principal est la 2eme place, mais en cas d´opportunité on peu tjs gueter le titre !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:51:36

mdr le clash entre Dehu et une Journaliste :rire:

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:53:04

Il s´est passé quoi?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:54:23

Apparement une journaliste lui oser des question pendant qu´il etait entrin de repondre a un journaliste.

Sinon Troussier vien de dire a Telefoot qu´il veut battre le record de Longevité detenue par COurbis.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:57:46

ShInOa
Posté le 13 mars 2005 à 11:54:23
Apparement une journaliste lui *oser des question pendant qu´il etait entrin de repondre a un journaliste.

  • poser

Et ça lui a pas plu alors il c enervé et il se sont engasté et il c barré.

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:01:17

Il a raison en meme temps

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:03:58

mac_fly_OM Posté le 13 mars 2005 à 00:15:36
--sychev--
Posté le 12 mars 2005 à 22:31:42
Je rentre juste du stade

Nasri devient casse couille meme s´il faut lui laisser du temps il faut qu´il lache sa balle

Taiwo a fait un super debut mais c´est planté ensuite

--sychev--

et un de plus qui laisse pas le temps au joueurs

ok et apres tu me di ke je suis bon en contradiction
costa ki est pas a la hauteur des attentes placés en lui et ki jou comme un bourrin a 22 ans fau lui laiiser le tps et nasri a 17 ans, il est petri de talent il casse les couilles
pauvre type

==================================================
===========

Il lache pas la balle et tu peux pas dire le contraire il a 17 ans tant mieux ca lui permmettra d´avoir le temps d´apprendre a moins garder la balle

Sinon tu sais tres bien que dans mes propos je ne remettais ni en cause son talent ni en cause son temps de jeu

Il est bon il faut le faire joueur mais on a le droit de dire ce qui va pas afin de voir comment il peut etre encore meilleur ? ?? Costa Hier en plus nous a beaucoup manqué hier au milieu les lensois prenaient souvent le dessus et ca aussi tu le sais tres bien.

Enfin bon tu as archivé un vieux post afin de me casser et m´insulter comme un b..... donc que je me justifie tu t´en fou un petit peu ( beaucoup :question: ) alors maintenant tu m´oublie parce que d´une part ces deux post ne sont pas contradictoires dans ce que je pense sur la stabilité dans notre equipe ( si ca peut vouloir dire quelque chose pour toi :question: :) )

et d´autre part j´ai pas envie de m´emboucaner avec un gamin sur le topic de l´OM

Alors ignorons nous si t´es capable de le faire :merci:

et :salut: aux autres au fait :ok:

pires120013
pires120013
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:03:58

putain les mecs sa sent le roussi pour le match contre Monaco!!!

Bamogo, Koke Out
Marlet Suspendu
Fiorese aussi out je pense????

ya que Luyindula & Barry de Dispo, ca craint! a moins qu´ont jouent avec le seul Luyindula en pointe et avec Nasri & Battles en n°10

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:05:57

Hier on a fini avec seulement marlet en point 3 recupérateurs dont yahiaoui qui a fait une tres bonne rentrée et nasri et battles derriere marlet

Ca serait pas une mauvaise idée car battles et nasri auraient beaucoup de liberté et ce sont deux bons joueurs qui se compleraient parfaitement

Cependant luyindula n´aime pas jouer seul en pointe

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:06:08

Clair qu´avec pegguy tout seul faudra viser le nul.

pires120013
pires120013
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:06:52

ShInOa Posté le 13 mars 2005 à 12:06:08
Clair qu´avec pegguy tout seul faudra viser le nul.

ché pas pk pas un beau hold up, but de nasri a la 92eme minute lol

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:07:16

lol

La vidéo du moment