CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:56:21

C´est quoi l´affaire avec Déhu?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:14:00

:lol: Je l´ai vu dans le zapping, trop marrant comment il le casse.
j´aurai pas du rater Telefootix hier.

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
15 mars 2005 à 16:21:50

ALLEZ STRASBOURGGGGGGG

faut que les alsaciens empechent les monegasques de revenir sur nous et qu´ils les fatigue en plus

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:54:28

un nul entre Strasbourg et Monaco et surtout beaucoup de jeu pour qu´ils se fatiguent. Mais j´aurais préféré qu´on les joue samedi, là ils auront quand meme 4 jours de récup.
Espérons aussi que certains blessés comme Bernardi et Adebayor le soient encore

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:57:20

J´espère que Saviola, Chevanton, Plasil, kallon, maicon, Roma, Givet, Rodriguez, Evra, Zikos, Perez se blessent :sarcastic:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:34:11

Troussier pourrait compter sur Begeorgi 15/03/2005
L’attaque olympienne décimée par les blessures et les suspensions ( Koke, Bamogo et Marlet), Philippe Troussier devra composer avec les joueurs valides pour le match à Louis II ce dimanche. Après Rachmane Barry, déjà présent dans le groupe contre Lens, le coach olympien pourrait faire appel à Fabrice Begeorgi, buteur attitré de l’équipe des moins de 18 ans.
Philippe Troussier a d´ailleurs fait savoir ce mardi que Begeorgi s’entraînerait cette semaine avec le groupe pro. Cet attaquant a déjà fait des apparitions en CFA, il a notamment inscrit le premier but de la réserve ce samedi à Albi ( 1-2). Visiblement ravi, le jeune joueur de 17 ans a donné ses premières impressions : «On ne me l’a pas encore dit, mais on me l’a fait comprendre. Je suis très content car cela me donne une chance de montrer mes qualités. Si je fais partie du groupe de l’OM pour le match, j’en serais très heureux».
Son coach avec les moins de 18 ans, Michel Flos évoque «un joueur opportuniste, très bon dans le jeu sans ballon». «C’est surtout un joueur décisif, quand il ne marque pas, il est passeur ou obtient un penalty» a-t-il ajouté.
Après Samir Nasri et Ahmed Yahiaoui, la génération 1987 pourrait donner à l’OM un nouveau jeune plein de promesses.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:54:36

ouais Begeorgi, j´en parlais avec un pote tout à l´heure, c´est une solution qui me plairait, ptet davantage que Barry.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:58:53

L´OM face à une pénurie d´attaquants 15/03/2005
«Droit au but» à Monaco ? Oui, mais avec quels attaquants ? A l’exception de Péguy Luyindula, les titulaires réguliers de l’escouade offensive marseillaise seront absents au Louis II. Petit examen des solutions qui s’offrent à Philippe Troussier.

Philippe Troussier n’aura pas l’embarras du choix au moment de faire sa composition d’équipe. Enfin, surtout pour ce qui est de l’attaque. Bamogo ( cheville), Koke ( épaule), Dahou ( genou) sont out. Le casse-tête ne s’arrête pas là. Marlet, l’homme en forme du moment, est également suspendu. «Il est dans une dynamique de confiance après son doublé. De plus il apporte de la profondeur et de la présence dans les airs. Cela nous avait fait défaut contre Istres où il manquait aussi à l’appel. Je regrette donc son absence, mais elle ne m’inquiète pas», explique l’entraîneur marseillais.
La soustraction est vite faite. Peguy Luyindula est le seul attaquant expérimenté valide. Peut-être va-t-il falloir le mettre sous cloche cette semaine…
En tout cas, les solutions ne sont pas légion. On pense au renfort du jeune Rachmane Barry ( 18 ans, trois participations en pro). Il faisait d’ailleurs déjà partie du groupe contre Lens. «Il est insouciant, il a faim, il a du caractère. De plus, c’est un vrai joueur de profondeur, au contraire de Péguy qui est davantage un point d’encrage», apprécie le coach olympien. «Mais si le mets d’entrée de jeu aux côtés de Luyindula cela veut dire que je n’ai plus d’attaquant sur le banc. Et il n’est pas certain qu’il puisse tenir l’heure et demi. Donc soit j’abats toutes mes cartes dès le début de match, soit je fais autrement en développant une stratégie différente. Je peux aussi obtenir de la profondeur grâce à des joueurs capables d’aller vite de l’avant», expose Troussier. Par exemple en plaçant deux " sources d´alimentation" comme Nasri et Batlles derrière une pointe. «En tout cas nous ne nous présenterons pas là-bas en victimes résignés», ajoute-t-il.
Par ailleurs, l’entraîneur a incorporé dans le groupe l’attaquant du CFA Fabrice Begeorgi dès la séance d’entraînement de mardi après-midi ( voir par ailleurs).
Enfin, Fabrice Fiorèse aurait pu constituer une autre solution, car l’ancien parisien a déjà évolué dans une attaque à deux éléments. Mais son état de forme demeure incertain, lui qui n’a plus joué depuis le déplacement à Sochaux. Le technicien phocéen s’est ainsi interdit de spéculer sur cette hypothèse de travail

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:02:18

shinoa fan de 24???
a kan un jackbauer sur le forum???
en tout cas avec ce nouveau pseudo tu vas pouvoir lutter contre les terroristes sphax et cie!!!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:02:59

:lol:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:14:40

Begeorgi pas mal en finition ds FM sinon plus sérieusement pkoi pas lui donner sa chance meme si face à Monaco que ce soit Barry ou Begeorgi ça sera vmt dure pr eux

fobarn
fobarn
Niveau 3
15 mars 2005 à 20:14:10

est-ce que quelqu´un a une vidéo du cassage de déhu???ou alors qu´a t-il dit??

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:35:19

Zapping lundi. Va sur le site de Canal.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:51:09

l´histoire c´est:
déhu répond a un journaliste, d´un coup il s´arrete et il fait:

-escusez moi ca vous dérange que je parle ? parceque vous pouvez partir, c´est un manque de respect que de parler en meme temps que moi, quand vous me posez une question je vous écoute faites de meme

-...
- quoi c´est bon ? etc.

en fait c une femme qui s en baté lé couille de ce que disait déhu ( c´était une journaliste) et déhu la repris, et il a tout a fait raison...

K_11
K_11
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:51:47

Ca ressemble au stade de Porto.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:52:16

en fait, la femme a pris la honte devant tout le monde...mais pour etre journaliste il faut pas avoir de rate, donc le lendemain elle devait etre a la conference de presse du club...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:57:51

vous croyez que c´etait la mere foxonnet ?

Romlajews
Romlajews
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:07:46

à monaco on pouurrait bien mettre Luyindula en pointe, soutenu par Nasri et Battles...

Faut voir. Faut que Luyindula fasse du rendement par contre !

metronia
metronia
Niveau 8
15 mars 2005 à 23:42:12

allez l´oM

essjinho
essjinho
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:17:47

batlles------nasri-------cheyrou

------------luyindula-----------

en 4-5-1, pourkoi pas?