CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 19:15:00

Si on achête que 3 joueurs il y a pas besoin de vendre un joueur ayant une bonne cote.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:17:38

Lol deja pour moi le dossier le plus important du mercato c´est Troussier :-)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:17:43

c´est pas une nécessité de le vendre, c´est plus pour ne pas pourrir l´ambiance du vestiaire avec un joueur qui a envie d´aller voir ailleurs.
Mais bon, ce ne sont que des suppositions, si Abdou reste tant mieux.

Sinon, c´est quoi le rapport avec le 442 Vodaf ?

Salut Shinoa

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:17:53

L´an prochain faut rien vendre ( sauf les christanval and co...), et presque rien HT. Seulement un renfort un tres bon avant centre, un lateral a droite, et un organisateur offensif.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 19:18:03

Et puis en plus, je pense que Meite est pas si mal que ça à l´OM. Il est titulaire, le public le cherche pas trop, il doit avoir un salaire correct et en plus il doit pas oublier que c´est nous qui lui avons donné sa chance.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 19:19:05

L´objectif de l´été c´est de virer Christanval, Fiorèse, Skacel. Déjà ces 3 là en moins ça fera du bien.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:20:11

Fernanndao il est preté ou on l´a vendu ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:22:13

vendu, ou plutot donner je pense.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:22:57

je pense comme toi Shinoa

au niveau des ventes, j´aimerais qu´on fasse un vrai ménage pour laisser de la place aux minots :
alors bye bye :
- Ecker
- Hemdani
- Christanval
- Fiorèse
- Koke
- Celestini
- Vachousek
- Skacel
- Chapuis
- Carasso
- Delfim
- Dahou
- Cheyrou

+ éventuellement S.N´Diaye, Marlet, Johansen, Ferreira, Batlles

ça ferait de la place pour Racon, Cantareil, Ribaut, Camus, Barry, Copel, Bocaly, Begeorgi

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:24:23

-je garde

:d)Batlles
:d)Koke ( c encore un minot)
:d)N´Diaye

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:25:11

Skacel fait une super saison en Grèce, avec son salaire assez bas, il aura aucun mal à trouver un club.

Sinon, apparamment, l´option d´achat de Celestini va être levée rapidement, environ 1M€

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:25:18

http://omediatheque.free.fr/videos/2005/omediatheque_j26_bastia_-_marseille_05.avi

BUT DE PEDRETTI EN MUSIQUE

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:26

Shinoa
Posté le 21 février 2005 à 19:24:23
-je garde

:d)Batlles
:d)Koke ( c encore un minot)
:d)N´Diaye
:d)Voire Ecker ( J´aime bien ce mec, pas dans son jeu mais dans son caractere)

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:27:28

Assez d´accord fire, mais faudraz recruter énormément pour combler les trous :ouch:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 février 2005 à 19:28:28

lol les minots sont tellement forts qu´ils sont dans les fin fonds du classement en CFA

à part Racon dans ta liste qui fait de bons matchs à Lorient les autres c moyen voir médiocre

dans ta liste de mecs à virer je garderais Koke, Battles et Carasso qui est très bon à Guingamp et que je trouve meilleur que Gavanon

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:28:55

- S.N´diaye sera en fin de contrat en juin 2006, comme on va pas le prolonger, vaut mieux le vendre, surtout qu´on a Johansen et Racon + Yahiaoui qui vont récupérer le temps de jeu d´Hemdani et de Sylvain.

- Koke, il va falloir le prêter pour voir vraiment ce qu´il vaut sur la durée.

- Batlles, moi je suis pour le garder, mais vu l´importance qu´il donne à sa carrière d´entraîneur, je le vois bien partir dans un petit club histoire de terminer tranquillement sa carrière. Son contrat est fini en 2006 mais lui c´est pas grave, on l´a eu pour presque rien, si on ne récupère aucune indemnité à son départ, c´est pas grave

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:29:54

[doom37]
Posté le 21 février 2005 à 19:28:28
lol les minots sont tellement forts qu´ils sont dans les fin fonds du classement en CFA

à part Racon dans ta liste qui fait de bons matchs à Lorient les autres c moyen voir médiocre

dans ta liste de mecs à virer je garderais Koke, Battles et Carasso qui est très bon à Guingamp et que je trouve meilleur que Gavanon

oui j´oubliais Caraso, moi aussi je le prefere a Gavanon.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:30:17

3me je crois Batlles :sarcastic:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:31:59

Troussier : «Se rappeler d’où l’on vient» 21/02/2005
Avec un bilan flatteur de 18 points sur 21 possibles, Philippe Troussier propose des données comptables impressionnantes en 2005. Malgré une équipe seconde au classement, l’entraîneur phocéen ne veut pas se laisser griser par la victoire et craint toujours l’accident de parcours.
Vous êtes aujourd’hui deuxièmes, vous mettez-vous à rêver de titre ?
Philippe Troussier : «Nous restons dans notre logique de performance, mais tout reste fragile. On reste basé sur notre objectif de qualification pour la Ligue des Champions. Il faut se souvenir qu’il y a un mois et demi nous n’étions pas au mieux après notre élimination de la Coupe de France par Angers. Il faut toujours se rappeler d’où l´on vient. On se laisse bercer par notre dynamique, on peut rêver mais il est inutile de fanfaronner. Il reste encore assez de distance avant la fin du championnat et rien n’est acquis.»

La victoire à Bastia prend d’autant plus d’importance que les leaders n’ont pas gagné ce week-end…
P.T. : «On a fait un coup intéressant et on intègre les contre performances de nos adversaires directs. Cela fait partie du championnat de se concentrer sur ses matches mais aussi de prendre en compte les résultats des autres équipes.»

L’équipe est tout de même portée par une confiance étonnante…
P.T. : «Cette confiance est liée à notre série de bons résultats. C’est un ensemble qui crée cet état d’esprit. En plus, l’équipe est plus chanceuse qu’à une certaine époque. Il faut maintenir le cap mais le danger reste toujours un relâchement qui nous fasse perdre de vue ce cap. Nous n’apercevons pas encore la terre, il y a toujours des récifs ça et là pour nous poser des problèmes. C’est pourquoi nous devons continuer dans cet état d’esprit de bloc équipe afin d´éviter les accidents.»

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:32:05

Carasso ne reprendra pas la place de Gavanon et vu le talent de M´Bolhi, faut que Carasso aille chercher du talent ailleurs.

Vodaf : bah pas autant de trous que ça, on a 40 joueurs sous contrat, avec 20 pros plus des jeunes, on peut largement s´en sortir.

Doom : la CFA n´est pas super bien classé, mais la plupart des jeunes que j´ai cité n´y jouent pas. Y´a d´excellents - de 18 ans et - de 16 ans.

Dans l´équipe de CFA, y´a 3 ou 4 très bons jeunes, mais ça suffit pas à faire gagner une équipe évidemment.

La vidéo du moment