CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 février 2005 à 23:47:47

:snif:
Ca fait du bien des fois, parce la palle copie de Cafu(Ferreira) commence à pourrir un peu malheureusement.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 23:48:58

:lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 février 2005 à 23:50:00

c clair qu au poste de latéral gauche il nous faut viser mathieu mais à droite je ne vois personne...
comme certains je pense qu il nous faudrait un def central histoire de stimuler la concurrence entre beye et meité...
au milieu il nous faut deux milieu offensif voire trois si on ne garde pas battles un grand nom et pourquoi pas monterrubion et oruma ils sont en fin de contrat
en attaque marlet a fait son temps je verrais bien un nonda ou tomasson mais là je réve pourquoi pas lubjoja un gaucher il gache son talent à paris il y a santos aussi...

la liste des joueurs à dégager : chris, ecker fereira celestini delfim skacel vashousek chapuis jonhasen marlet

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 23:53:17

Ljuboja c´est comme Luyindula, c´est des attaquants de soutien, il nous servirait à rien le Putois.

et Nonda c´est beaucoup trop cher niveau salaire et surtout beaucoup trop risqué

Par contre Monterrubio, Oruma et Tomasson :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 23:54:22

cherchons un latéral droit...

Geremi ?
Seitaridis ?
Ibarra ?
Radet ?
Chimbonda ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 23:54:55

je croit ke vs avez tro dndance a oublier notre nouvelle recrue :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 février 2005 à 23:56:56

nakata je le vois plus un joueur de soutien franchement je prefere qu on recrute mathieu histoir de faire chier aulas . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 23:58:00

Grygera est fort aussi mais les expériences tchèques ne nous ont pas bien réussies pour l´instant.

sinon rien à voir mais faudrait ptet se tourner un jour ou l´autre vers le Borussia...Rosicky, Ewerthon, Woerns :malade:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 février 2005 à 23:58:29

Rosicky :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 23:59:19

Nakata c´est une super recrue, je suis sûr qu´on sera jamais déçu avec lui. Il sera sans doute jamais exceptionnel mais il va mouiller le maillot quand il jouera et fera pas de caprices de star.
Je suis impatient qu´il joue !

metronia
metronia
Niveau 8
21 février 2005 à 23:59:47

rosicky et pourkoi pa koller??

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2005 à 00:00:31

rosicky ok ewerthon un peu petit mais ok koller ok
je ne crois pas qu ils ont envie de rejoindre la France

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 février 2005 à 00:00:38

Koller trop vieux et trop gourmand.

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2005 à 00:01:48

:lol: le seul joueur qui nous est abordable c warmuz

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
22 février 2005 à 00:04:23

Haha :lol:
Le pire c que c vrai.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 00:05:26

y´a aussi Guy Demel :ok:

allez bonne nuit ciao

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
22 février 2005 à 00:06:34

:bye:

c´est chaud sinon de juger un mec sans jamais l´avoir vu jouer :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2005 à 00:06:42

moi aussi je vais o dodo je taffe
:bye: bonne nuit les amis

metronia
metronia
Niveau 8
22 février 2005 à 00:06:46

combattre pour l´OM à la vie à la mort

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
22 février 2005 à 00:06:53

cache le borussia est au bord de la faillite
rosicky,ewerthon,evanilson,koller :coeur:

sinon un joueur ke j adore et ki selon Fm est en fin de contrat en juin, c ortega

La vidéo du moment