Ca fait du bien des fois, parce la palle copie de Cafu(Ferreira) commence à pourrir un peu malheureusement.
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 23:48:58
foxlone
Niveau 10
21 février 2005 à 23:50:00
c clair qu au poste de latéral gauche il nous faut viser mathieu mais à droite je ne vois personne... comme certains je pense qu il nous faudrait un def central histoire de stimuler la concurrence entre beye et meité... au milieu il nous faut deux milieu offensif voire trois si on ne garde pas battles un grand nom et pourquoi pas monterrubion et oruma ils sont en fin de contrat en attaque marlet a fait son temps je verrais bien un nonda ou tomasson mais là je réve pourquoi pas lubjoja un gaucher il gache son talent à paris il y a santos aussi...
la liste des joueurs à dégager : chris, ecker fereira celestini delfim skacel vashousek chapuis jonhasen marlet
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 23:53:17
Ljuboja c´est comme Luyindula, c´est des attaquants de soutien, il nous servirait à rien le Putois.
et Nonda c´est beaucoup trop cher niveau salaire et surtout beaucoup trop risqué
je croit ke vs avez tro dndance a oublier notre nouvelle recrue
foxlone
Niveau 10
21 février 2005 à 23:56:56
nakata je le vois plus un joueur de soutien franchement je prefere qu on recrute mathieu histoir de faire chier aulas . ..
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 23:58:00
Grygera est fort aussi mais les expériences tchèques ne nous ont pas bien réussies pour l´instant.
sinon rien à voir mais faudrait ptet se tourner un jour ou l´autre vers le Borussia...Rosicky, Ewerthon, Woerns
RyoArabi
Niveau 10
21 février 2005 à 23:58:29
Rosicky
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 23:59:19
Nakata c´est une super recrue, je suis sûr qu´on sera jamais déçu avec lui. Il sera sans doute jamais exceptionnel mais il va mouiller le maillot quand il jouera et fera pas de caprices de star. Je suis impatient qu´il joue !
metronia
Niveau 8
21 février 2005 à 23:59:47
rosicky et pourkoi pa koller??
foxlone
Niveau 10
22 février 2005 à 00:00:31
rosicky ok ewerthon un peu petit mais ok koller ok je ne crois pas qu ils ont envie de rejoindre la France
RyoArabi
Niveau 10
22 février 2005 à 00:00:38
Koller trop vieux et trop gourmand.
foxlone
Niveau 10
22 février 2005 à 00:01:48
le seul joueur qui nous est abordable c warmuz
RyoArabi
Niveau 10
22 février 2005 à 00:04:23
Haha Le pire c que c vrai.
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 00:05:26
y´a aussi Guy Demel
allez bonne nuit ciao
Shinoa
Niveau 10
22 février 2005 à 00:06:34
c´est chaud sinon de juger un mec sans jamais l´avoir vu jouer
foxlone
Niveau 10
22 février 2005 à 00:06:42
moi aussi je vais o dodo je taffe bonne nuit les amis
metronia
Niveau 8
22 février 2005 à 00:06:46
combattre pour l´OM à la vie à la mort
mac_fly_OM
Niveau 10
22 février 2005 à 00:06:53
cache le borussia est au bord de la faillite rosicky,ewerthon,evanilson,koller
sinon un joueur ke j adore et ki selon Fm est en fin de contrat en juin, c ortega