CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 février 2005 à 15:30:39

faudrait surtout pas les laisser partir pour bâtir dans la continuité.

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 15:37:21

suis d accor avec toi stoo ! !
si on veu esperer kelke choz pour la saison prochaine fois miser sur les joueurs actuels plus une ou deux retouches ( remplacer ferreira, marlet, et peu etre battles)
on ferait bien de s´inspirer de lyon qui ne boulverse pas effectif a chaque intersaison mais qui le renforce par petite touche avec les résultats que l´on sait...car d après moi lyon n´est pas loin du tout de remporter une C1

badgone14
badgone14
Niveau 10
22 février 2005 à 15:41:45

remporter la C1, pkoi pas, on a vu monaco l´an dernier, mais ça va être trop compliqué à mon sens cette année, ou alors il faudra un OL bien meilleur que ces derniers temps !
au niveau de l´effectif et des changements, l´OL a effectivement un savoir-faire étonnant, on flippe tjs nous les fans de l´OL mais le staff est vraiment très fort pour trouver à chaque fois le juste milieu entre les quelques départs et les arrivées et rester au top quand meme.

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 15:44:45

c sur que l´om devrait garder meité et pedretti, paskil ont de l´avenir à l´om... mais bon, ej sais pas si les dirigeants pesnent comem nous, les supporters...

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 15:45:48

moi je dis ken coupe d europe tout est possible a paritir des matches a éliminations directes
nivo recrutement je me dis pkoi allé cherché forcemen d star ( ??) alor kil y a mieu o bresil par exemple
junihno ki le connaissé en france
cacapa ? ? pareil
nilmar ? ?
voila koi je pense kon devré regardé partou avan de se decidé et de prendre la qualité o détrimen du nom car c pa un gage se sécurtité ( liza ? ?)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 16:00:38

Lyon vend quelques fois de bons joueurs sans que ça leur porte préjudice. Regardez, Dhorasoo, Edmilson et Luyindula qui s´en vont, c´était dangereux, mais ça a permis de prendre Wiltord, Cris et Nilmar qui sont également très bons.

Pedretti, je crois qu´il a une clause libératoire à 8M pour 2006

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:00:57

clair
on aurait du tenter maxi lopez, tevez, ou des joueurs comme ca
mais non, on l´a pas fait, et c´a aurai pu nous aider grandement!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:03:32

allez l´om

nasrijjf
nasrijjf
Niveau 3
22 février 2005 à 16:06:13

venez voir ce blog complètement dédier a la rivalité PSG/OM!!!!!!sondage, interview, dernières infos sur les 2 clubs et possibilité de faire de la pub pour votre blog!!!!un blog super a ne pa rater!!!!laché vos comms!!!!

http://psgvsom03.skyblog.com

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:06:57

je pense ke tevez é tro cher pour nous ! !
par contre maxi lopez je le conné ke par fm2005 et l entraineur mais je me dis ke si le barca la pri c kil doi pa etre mové ! !
je pense sinceremen kil fo kon recrute inteligent
a gauche je croi ke c plu la peine d en parlé avec nakata olembe et taiwo par contre a droite et devan va faloir recruté mé encore une foi je prefer un inconu ki assur pluto kune star é ses caprice moi par exemple g bien aimé rosemberg avec la suede contre la france ou encore wilhemsson bien kil ne soi pa si meconu ke ca lui ! ! lol

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:09:43

oui mais avec les spous de drogba on aurait pu se payer, dès cet été un jeune sud américain ( genre robinho, maxi lopez ou tevez) qu´on aurait pu revendre à prix d´or! regardez le psg avec ronaldinho...

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:12:51

attan ta vu a combien il é parti tevez ? ? je croi ke c pré de 15 million d euro c enorme
moi je pense kon a fé le bon choi avec pegguy le tou c de l epolé corectemen voila

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:13:08

ouais enfin bon faut pas trop prendre exemple sur le psg :rire:

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:13:40

lol

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:14:44

putain tomasson il a plus de contrat en juin donc pourquoi pas le faire signer?

meriem pour 6 ME ca vaut le coup

meriem/nasri a la place de batlles/cheyrou c´est qd meme mieux

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:15:51

oué kler ke ca a de la gueule
par contre tomasson il est libre ou koi ? ? g entendu dire kil avé prolongé

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:19:26

ah bon? je savais pas moi h´etais resté sur le fait que son contrat finissais en juin

moi je pense vraiment qu´il faut acheter meriem

en attaque si tomasson a resigner il doit bien y avoir d´autre solution comme nonda ou alors pourquoi pas saviola qui n´est qu´en pret a monaco

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:22:05

pour tomasson rien de sur mais g lu plusieur fois sur ce topic qu´il avait prolongé alor ? ???
saviola il ne lon preté sans option d achat a monaco alor je lé voi mal nou le vendre apré
nonda pourai etre une bonne affaire sil se retabli

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:25:45

ledivinchauve Posté le 22 février 2005 à 16:13:08
ouais enfin bon faut pas trop prendre exemple sur le psg

c´est sur.. mais la dessus, ils ont bien géré :)

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:27:07

sur avec ronnie ils ont bien géré

La vidéo du moment