Lyon vend quelques fois de bons joueurs sans que ça leur porte préjudice. Regardez, Dhorasoo, Edmilson et Luyindula qui s´en vont, c´était dangereux, mais ça a permis de prendre Wiltord, Cris et Nilmar qui sont également très bons.
Pedretti, je crois qu´il a une clause libératoire à 8M pour 2006