Dans les buts,on a 4 bon goals(1 Barthez 2Gavanon 3 Carasso 4 MBolhi).
Dans l´axe,Dééhu,Beye,Meité,c´est nickel,faut juste se débarrasser de Ecker et Christanval.Faire monter quelques jeunes,et acheter un Monsoreau ou Diawara.Voire Kompany.
Les latéraux sont à changer,je dirai Matthieu et Radet perso.
Les mil déf sont excellents,Costa et Pedretti.Bon banc avec les 2 NDiaye et Yahiaoui.
Les mil off sont pas assez bons.Garder Nasri voire Batlles.Cheyrou repart à Liverpool.On achète un bon meneur,genre D´Alessandro.
en pointe,on garde Luyindula pour le banc.Marlet dégage.On achète un joueur fort physiquement.