CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
21 février 2005 à 22:01:41

Un gros renfort en DC, tu veut mettre meite sur la touche?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
21 février 2005 à 22:05:49

supergodefroy Posté le 21 février 2005 à 22:00:06
entre la LDC et les droits de canal+ on devrait avoir 40ME pour les transferts, on a besoin de 3gros renforts ( environ 10ME) et 2autres de moindre importance, pas besoin de prendre 10gars encore...
un defenseur central, un milieu et un attaquant, c´est les trois gros renforts, ensuite il nous faut un latéral de chaque coté c tout...

je pense comme toi que l´on a besoin d´un très bon Mo et d´un gars pr remplacer Marlet en priorité pr la defense tt depends si on joue a 4 ou a 5 derrière si o,n joue a 5 il faut un latéral droit sinon si Nakata est bon je pense qu´on peut garder la défense actuel,avec le retour en Dc l´année prochaine du prometteur L.N´Diaye mais bon on est encore loin de la fin de saison

boyan
boyan
Niveau 10
21 février 2005 à 22:24:35

Vous savez ce qu´il est devenu, Michel Gafour?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 22:26:21

chomage

K_11
K_11
Niveau 10
21 février 2005 à 22:43:40

Nimes je crois,ou Cannes.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:47:15

méité je l aime bien, mais on va dire ke ya mieux, je suis un de ses premiers supporters a méité, mais faut savoir changer les joueurs, on peut pas garder la meme équipe, méité nous coute pas mal de points, il est solide mais kan il fait des conneries on les paies cash les siennes..

K_11
K_11
Niveau 10
21 février 2005 à 22:50:35

Godefroy,tu parles du Meité 2005?Parce que c´est une future star ce mec,il lui manque juste un peu de technique et il sera enorme.Tout comme Beye.Le Meité 2003 était trop irrégulier.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:54:09

le méité 2005 comme tu dis a eu un passage a vide cette saison, comme l an dernier...
moi je veux un gars a la déhu, régulier et propre, c´est tout ce qu´il faut, pas besoin d une star...
on prend un gars de 25-26ans c nikel

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 février 2005 à 22:54:23

jsais pas si c une future star mais c clair qu´il a enormement progressé surtt ds la relance qui a ete pdt lgtps son gros point faible.moi j´aimerais bien qu´il reste,packe changer pour changer ca na jms ete une tactique gagnante,si on a des bons joueurs autant les garder.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 22:54:40

Meité ? Non faut le garder.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:58:52

non mais si méité reste ca me pose aucun probleme..
perso je preferais voir ariver deux tres bon lateraux ( surtout a droite) plutot que de voir partir méité

K_11
K_11
Niveau 10
21 février 2005 à 22:59:42

Dans les buts,on a 4 bon goals(1 Barthez 2Gavanon 3 Carasso 4 MBolhi).

Dans l´axe,Dééhu,Beye,Meité,c´est nickel,faut juste se débarrasser de Ecker et Christanval.Faire monter quelques jeunes,et acheter un Monsoreau ou Diawara.Voire Kompany.

Les latéraux sont à changer,je dirai Matthieu et Radet perso.

Les mil déf sont excellents,Costa et Pedretti.Bon banc avec les 2 NDiaye et Yahiaoui.

Les mil off sont pas assez bons.Garder Nasri voire Batlles.Cheyrou repart à Liverpool.On achète un bon meneur,genre D´Alessandro.

en pointe,on garde Luyindula pour le banc.Marlet dégage.On achète un joueur fort physiquement.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 février 2005 à 23:01:17

bah attendons de voir ce ke vaut nakata...apres tt on l´a pas recrute pour rien le ptit pere!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 février 2005 à 23:02:03

luyn=undula

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 février 2005 à 23:03:38

luyindula pour le banc?
si on achete un attaquant puissant il nous sera encore plus utile,pour moi c un titulaire en puissance luyindula , avec un bon pt de fixation il fera bien plus mal!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
21 février 2005 à 23:22:14

Luyindula sur le banc ? C´est quoi cette idée, on a pas acheté un mec 12M pour le laisser sur le banc.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 23:24:58

Luyindula n´est pas ncore a son meilleur nivea et ne le ser pas tant qu´il ne sera pas associé a n grand ( taille et reputation^^) attaquant.

:d) Tomasson?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 février 2005 à 23:42:37

Tomasson, devrait y avoir moyen pour l´avoir pour pas une fortune.
Sinon latéral droit, Cafu est en fin de contrat je crois, et malgré son age, il est encore au sommet de son art, mais la je rêve.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 23:44:08

Oui, Tu rèves. lol

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 23:46:57

lol Cafu

ça ne semble pas clair pour tout le monde, mais :
- Ecker
- Hemdani
- Arphexad
sont en fin de contrat en juin, donc eux ils partent à coup sûr.

La vidéo du moment