CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:41:10

Non Batlles, on l´a eu pour 1,5M

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:47:11

je voulais dire " Carasso aille chercher du temps de jeu ailleurs" pas du " talent" lol

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:47:57

LoOlol, moi je trouve pas Gavanon si terrible que ca...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 19:50:52

il a pas encore 21 ans, et il progresse de jour en jour avec Barthez à ses côtés. Il est titulaire des espoirs alors qu´il y a des gars comme Valverde ou Chaigneau qui ont plus de temps de jeu que lui, c´est vraiment qu´il est au-dessus du lot.

Moi je l´aime bien Blondin, faut juste qu´il se muscle les mollets pour dégager plus loin

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 19:52:09

Faut aussi penser au remplacement de Barthez :-)

Mido_10
Mido_10
Niveau 5
21 février 2005 à 19:53:11

c possible que meité parte a arsenal car cambell se fait vieux!!il foudré pour lannée prochaine récupéré un gars comme mériem adroit des deux pieds qui donnent des bonnes balles et qui c marqué de buts et un avant cntre genre Dindane

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 février 2005 à 19:53:21

lol le talent de M´bolhi , avant de penser à lui , y´a Carasso qui enchaine les bonnes performances en L2 et qui serait la doublure parfaite de Barthez, quant aux autres qui jouent en -18 ou -16 ils ont pas encore le niveau pour monter dans le groupe pro
et oui tout le monde n´est pas aussi doué que Nasri et Yahiaoui

boostman
boostman
Niveau 8
21 février 2005 à 19:57:42

http://cassano59.skyblog.com/

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 19:58:12

je preterais plus gavanon et je garderais carasso comme ca on a un parfait remplacent en cas de suspension tres longue de barthez ou de blessure meforme etc

si on fourgue christanval il faudra alors prendre un DC sauf si on compte etre en 4-4-2 alors pas besoin on a des " semi jeunes" comme leyti n´diaye il faut leur faire confiance sinon on aura toujours une masse salariale enorme.

il faut un attaquant de grande taille pour remplacer marlet qui partira en fin de pret.

----------barthez ( carrasso )

-beye---dehu----meité---nakata
( ferreira--n´diaye----olembe-taiwo)
------pedretti--costa
( n´diaye S--Racon--Yahiaoui)
battles(bamogo)-------renfort( nasri - battles)
( koke en plus )
------luyindula---renfort
( barry)

perso j´aime pas barry mais faut donner la chance aux jeunes sinon ils progresseront jamais

tout ceux non cites sont a vendre selon moi

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 février 2005 à 19:58:30

Firestooorm
Posté le 21 février 2005 à 19:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a pas encore 21 ans, et il progresse de jour en jour avec Barthez à ses côtés. Il est titulaire des espoirs alors qu´il y a des gars comme Valverde ou Chaigneau qui ont plus de temps de jeu que lui, c´est vraiment qu´il est au-dessus du lot.

> titulaire en espoir ça veut rien dire, Llacer aussi était titulaire en espoir à son époque on connait la suite, Gavanon ne sera jamais aussi fort que Barthez ça se voit déjà, il n´a rien d´exceptionnel, je le vois plus faire une carrière à la Grégorini lol, un mec comme Carasso est bcp plus rassurant, d´ailleurs les dirigeants marseillais doivent le penser aussi , s´ils l´ont prêté en L2 c sûrement pour qu´il accumule de l´expérience et du temps de jeu avant de revenir la saison prochaine en tant que doublure de Barthez

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:59:36

Gavanon a aucun Charisme. Carasso, impose plus le respect que Gavanon.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 20:00:30

si on a reussi a le preter a un club de L1-L2 c´est pas mal de plus il fait de tres bon matchs

je dis L1-Lé parce que guimgamp est un club qui fait souvent l´ascenseur L1 - L2

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 février 2005 à 20:01:12

moi aussi je prefere carrasso

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:00

en plus il a eu la bonne idée de perdre ses 200 kilos en trop il aura donc plus de reflexes et de detente

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:10

Santini contacté par l´OM
Le 21/02/2005 à 16:23

L´ancien sélectionneur de l´équipe de France, Jacques Santini, s´est confié au Journal du Dimanche. Il est revenu sur sa période à la tête des bleus. Il explique notamment que lors de cet Euro 2004, " les joueurs faisaient ce qu´ils voulaient. Ce sont eux qui ont décidé les règles de vie du groupe".

Mais un passage plus intéressant de son interview indique que l´ancien entraineur de Tottenham a bel et bien été contacté par l´OM pour remplacer José Anigo en novembre dernier, au moment où Pape Diouf était à la recherche d´un entraîneur. Une liste de plusieurs noms avait été alors dressée. Il y figurait ceux notamment de Metsu, Tigana, Sacchi, Troussier et donc Santini. C´est finalement Philippe Troussier qui avait été choisi avec le succès qu´on lui connaît désormais.
Mais l´histoire ne dit pas si c´est Santini qui a refusé où l´OM qui a choisi de ne pas donner de suite !

Jacques Santini, qui a tourné la page " équipe de France" se dit " motivé pour un projet sportif et même prêt à accompagner un jeune entraîneur". Certaines formations de Ligue 1 seront sans doute intéressées d´ici la saison prochaine.
Espérons que Philippe Troussier, lui, décide de poursuivre son aventure marseillaise pour que l´on puisse enfin parler de stabilité des entraîneurs à l´OM !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:49

oui j´ai vu ca dans La Provence pour Santini.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 20:02:50

Putaaaain j´ai hate d´etre a samedi après midi pour éclater les Istréens :content:

J´espère que ca fera pas comme Toulouse l´année denrière, tout le monde disait qu´on allait gagenr et... plouf :peur:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 20:03:22

j´essaie de penser aussi à la carrière de nos minots, vaut mieux pour Carasso qu´il devienne le titulaire d´un club plutot que de rester dans l´ombre d´un gardien alors qu´il a déjà 24 ans.
Je suis content qu´un mec comme Laurenti ait quitté l´OM, et qui est devenu indispensable à Ajaccio.

Faut pas penser qu´au foot mais aussi à l´avenir des jeunes. Regardez Gafour, il a complétement disparu, personne ne sait où il joue actuellement ? si il joue d´ailleurs...

et Doom, je peux t´assurer que M´Bolhi est un Dida potentiel, il doit devenir 3ème gardien l´année prochaine.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 février 2005 à 20:05:06

j´irai pas a dire dida mais m boli a des bonnes qualité de gardien

en revanche au pied c´est un dominique casagrande des grands soirs

au passage gafour est chomeur il n´avait signé qu´un an a cannes

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
21 février 2005 à 20:05:11

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=574