noimuro Posté le 22 février 2005 à 16:12:51
attan ta vu a combien il é parti tevez ? ? je croi ke c pré de 15 million d euro c enorme
tevez est parti pour 15 millions d´euros, mais on en a eu 37 pour drogba alors...
tomasson a bel et bien prolongé dommage 
poru nonda, je suis sceptique, il a un profil assez ressemblant à celui de bamogo.