CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:28:37

d apré moi il non pas si bien gerer ke ca
vendre roni ke 20 million :o))
kan tu voi kon ven didier pré de 40 mil :fier:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
22 février 2005 à 16:28:47

foxlone
Posté le 21 février 2005 à 23:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c clair qu au poste de latéral gauche il nous faut viser mathieu mais à droite je ne vois personne...

quit a viser quelqu un au potse de lateral gauche , je prefere viser Evra :oui:

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:28:48

noimuro Posté le 22 février 2005 à 16:12:51
attan ta vu a combien il é parti tevez ? ? je croi ke c pré de 15 million d euro c enorme

tevez est parti pour 15 millions d´euros, mais on en a eu 37 pour drogba alors...

tomasson a bel et bien prolongé dommage :ouch:
poru nonda, je suis sceptique, il a un profil assez ressemblant à celui de bamogo.

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 février 2005 à 16:29:58

pour la millième fois Nonda a dit qu´il quittait le championnat de france en fin de saison. Peut être en italie où la rumeur dit qu´il aurait signé un précontrat avec la Juve.

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:31:27

oué g entendu ca
de toute facon nonda n a pa l air totalemen remi de sa blessure

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:31:55

stoo tu crois vraiment qu´il va aller a la juve ou l´attaque est zlatan-trezeguet avec mutu en remplaçant...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:32:40

sinon, frei?? ca fait deux ans qu´il jouent bien a rennes

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:32:45

comme latéral droit? y´a revéillère qui est pas mauvais, glen johnson qui joue peu à chelsea; pamarot...

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 février 2005 à 16:33:45

ça fait longtemps qu´il est suivi par ce club alors pourquoi pas. vu qu´il est gratos ils prennent pas trop de risque.

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:34:01

frei é pa mal c un renar c un pe ca kil nou fo avec pegguy ki tourne otour
lateral droi c cho kan meme les bon ne cour pa les rues

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:35:10

voici l´equipe que je mettrais

barthez
yahiaoui-meite-dehu-nakata

meriem-costa-pedretti-nasri

frei-luyindula

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:36:21

pour un latéral droit, je pense qu´il faudrait aller chercher au brésil..
dommage qu´on ai pa tenté de choper maicon!

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:37:26

yahiaoui est milieu pa lateral en plus ds une def a 4 laisse tomber !
pkoi pa seitaridis ? ?

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:38:48

seitaridis? il est a bordeaux, non ?

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:40:09

non a porto

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:41:54

je pense pas que porto le lachera

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 16:44:26

clair pour yahiaoiu remplaçant c´est bien

donc achat de frei et meriem pour 10ME

et un lateral droit.

qui prendre a droite?

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:45:36

de jond ? heitinga ? :dehors:

noimuro
noimuro
Niveau 9
22 février 2005 à 16:45:48

chibomba a fé un bon match contre lyon ct la 1ere fois ke je le voyais joué

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 16:47:30

chimbonda, c´est sur qu´il pourrait etre utile, surtotu qu´il veut partir de bastia

La vidéo du moment