CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

pires120013
pires120013
Niveau 10
22 février 2005 à 13:33:10

Newcastle : et si Robert revenait en France ?

Voici une surprenante nouvelle issue du quotidien britannique People. Selon ce titre, Laurent Robert aurait des contacts plus qu’avancés avec deux clubs français, en l’occurrence le PSG et l’OM, et serait sur le point de quitter l’Angleterre. Quoi qu’il en soit, et même si le joueur n’a pas démenti pour le moment, nul doute que rien ne sera concrétisé avant l’été prochain. So, wait and see…

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 13:35:35

j´ai vu l´interview à l´équipe du dimanche et Robert a clairement dit que s´il revenait en France, ce serait à Paris

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
22 février 2005 à 13:36:05

D´un côté, Robert, ce serait toujours mieux que Cheyrou mais bon... J´avoue que je suis pas convaincu.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 13:37:04

Robert gagne 240 000 par mois
je prefere qu´on prenne Monterrubio

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 février 2005 à 13:40:20

pareil. je n´ai jamais aimé robert de toutes façons, à part sa frappe de balle... trop lent pour un ailier

monerrubio est la très bonne affaire de la prochaine intersaison en france

K_11
K_11
Niveau 10
22 février 2005 à 13:46:47

Et Robert veut aller à Paris,qu´il y aille cet . ..!et il est vieux.Sinon y´a Luis Gonzalez de River qui est pas mal.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 13:52:08

au niveau extracom, on est à la limite là déjà avec Taiwo, Costa, Nakata et Leo

Rubio c´est effectivement la grosse affaire avec Oruma et Nonda

les autres joueurs libres en L1:
- Radet
- Hemdani
- Ecker
- Benachour
- Letizi
- Mathieu ?
- Bakayoko :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 février 2005 à 13:54:00

Leo et Taiwo ne sont pas en contrat pro dc ne st pas compter comme Extra comm sur la limitation des 5

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 février 2005 à 13:54:33

Nonda a dit qu´il partait à l´étranger, les rumeurs le donnent à la Juve.

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 13:58:26

taiwo est africain, il comptera as comme extracommunautaire

K_11
K_11
Niveau 10
22 février 2005 à 14:02:15

Y´a Jaurès en fin de contrat,et Tainio aussi.C´est fou l´argent que perd Roux comme ça.Eux,plus Boumsong,Kapo,voire Mexes.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 14:02:51

si Leo et Taiwo ont des contrats pro
Leo jusqu´en 2007 et Taiwo en 2008

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 14:05:03

Roux il s´en fout de faire des rentrées d´argent sur les transferts étant donné qu´il en dépense pas :rire:

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 14:48:02

c clr

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2005 à 14:56:37

c clair que roux fait le choix de rentabilité sportif au détriment de la rentabilité financiére. Il n a pas tord qd on voit la régularité de son club. Puis roux les joueurs il les pécho gratos alors les reventes ne lui sont pas nécessaire.

foxlone
foxlone
Niveau 10
22 février 2005 à 15:02:34

il ne faut pas trop réver j ai l impression qu on va encore recruter à l économie donc il ne faudra pas espèrer des grands noms genre rosicky riquelme allesandro....
J espere vraiment qu on va jouer la stabilité et conserver notre ossature.... Chaque année on dit qu on va garder notre equipe puis pffff on chamboule tout et on ne comprend pas pourquoi on n a pas de fond jeu.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
22 février 2005 à 15:06:42

honnetement je pense qu´a l´intersaison l´om ne v a recruter que 4 joueurs dont 3 pour mettre en titulaire

je sens bien un par ligne pour les titulaires et un remplaçant la ou il y a le moins de concurrence

si l´om garde 8 titulaires de cette saison et renforce l´equipe par un tomasson en attaque un meriem en milieu et un tres bon def ce serait parfait

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 février 2005 à 15:13:27

ça se passera comme ça si Troussier reste. Sinon ben on va encore recruter à foison

Stoo
Stoo
Niveau 10
22 février 2005 à 15:15:40

enfin entre ce qui serait bien et ce qui sera fait il y a des nuances. Si le club reçoit une offre de 15 millions pour pedretti ou 7 pour Meite ça peut refoutre le merde comme avec Drogba l´année dernière.

00781
00781
Niveau 8
22 février 2005 à 15:29:05

meité ca serai une grosse erreur de le laisser partir pour moind de 12 millions d´€
pedretti faudrait pas le laisser partir a moins de 20M €

La vidéo du moment