CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 10:50:40

badgone14 Posté le 01 août 2005 à 10:35:48
AkanleGrand Posté le 01 août 2005 à 10:17:08
badgone14, le Taiwo a sans doute largment le potentiel pour faire mieux qu´un Reveillère ou qu´un Berthod. Il a déjà un physique impressionnant, il faut juste lui laisser du temps pour qu´il s´aguérisse, mais lui c´est un futur grand à son poste.

oui mais bon, s´il coute des buts à chaque fois avant de devenir un futur grand comme tu dis, ça risque d´etre un peu problématique !

C´est vrai que Berthod vous en a pas coutez des buts... C´est comme pour tout, il faut que jeunesse se fasse. Dans le même temps tu oublies de dire qu´il a été très bon lors des 2 matchs contre Berne et qu´il a été simplement bon contre la Lazio. Un mauvais match doit pas faire oublier les précédents.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 10:52:42

Et puis les problèmes de défense de l´OM ça devient légendaire, on a quand même réussi à flinguer Liza élu quelques mois plus tard meilleur défenseur latéral de Bundesliga et champion d´allemagne avec le Bayern. C´est l´OM faut pas chercher à comprendre des fois.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
01 août 2005 à 10:58:41

Et puis la défense c´est un tout c´est pas que 4 joueurs. Car sur le papier nos 4 défenseurs ont largement le niveau de la L1, mais l´équipe ne fait pas bloc derriere.
Lamouchi ne recupere presque rien et ne pese pas au milieu.
Les milieux ne travaillent pas enormement pour la defense, résultat, a chaque attaque de bordeaux les attaquants arrivaient lancés face à la défense gentillement en place, mais personne n´est descendu pour compenser.

La defense c´est l´affaire de tout le monde, on a de bons defenseurs mais l´équipe entiere ne defend pas.

Enfin c´est mon avis . ..

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2005 à 11:13:29

recruter lamouchi qui joue en D2 italienne pour jouer si possible l´UEFA avec marseille et le haut de tableau de la L1, je ne vois pas où est la surprise qu´il soit un peu limite...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 août 2005 à 11:15:30

badgone boulet revient, gllas tu es d´accord qu´il fait partie des tous meilleurs défenseurs du monde?

tu sais combien il nous a couté de match? notamment contre lyon si je me souviens bien ou il a fait des relnces aux adversaires, mais non tu dois pas savoir, le oot a l´époque tu connaissais pas :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 11:18:54

Lamouchi il était limite parcequ´on l´a fait jouer quasiment seul à la récupération. C´est pas Makelele au Real, mais ça on le savait déjà.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
01 août 2005 à 11:19:30

Yahiaoui il a fait le con c´est dommage , il aurait eu ca chance cette saison je pense . .. en atendant n´diaye a la place de lamouchi ca serait mieux.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
01 août 2005 à 11:22:57

C´est vrai que Gallas a fait de belle connerie au début.
C´est normal au début, mais on voit bien que Taiwo a le niveau pour exploser a l´OM . .. enfin si pour une fois on garde un bon joueur . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 11:23:56

Yahiaoui ça se comprend qu´il en est marre. En terme de potentiel c´est l´équivalent de Nasri, mais on tarde à vraiment lui donner sa chance. Si on le fait pas jouer un peu ça va pas lui donner envie de se battre à l´entrainement pour postuler à une place en équipe une.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 août 2005 à 11:24:12

pas nos dirigeants akan visiblement

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 11:28:04

supergodefroy Posté le 01 août 2005 à 11:24:12
pas nos dirigeants akan visiblement

:lol: le club serait dirigé par les suppoters se serait sans doute pas pire...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 août 2005 à 11:33:34

quand je vois qu´ils veulent baldé alors qu´en vérité il nous faut un vrai défenseur droit ca me scie!

beye est épouvantable a droite toujours dans l´axe, il n´y a que l´équipe pour ne pas l´avoir remarqué, on prend beaucoup de buts a cause de ca!
déhu se fait plus lent...
et au milieu c´est pas le trio nasri battles lamouchi qui va récuperer beaucoup
2milieux offensifs jouant relayeurs avec un milieu " récupérateur" a l´origine plutot offensif et qu´on fait jouer comme unique récupérateur, alors forcément cel pose problème

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2005 à 11:35:31

supergodefroy Posté le 01 août 2005 à 11:15:30
badgone boulet revient, gllas tu es d´accord qu´il fait partie des tous meilleurs défenseurs du monde?

tu sais combien il nous a couté de match? notamment contre lyon si je me souviens bien ou il a fait des relnces aux adversaires, mais non tu dois pas savoir, le oot a l´époque tu connaissais pas

je me souviens très bien de l´erreur de gallas contre lyon, sonny avait marqué et lyon avait gagné au vel´ 1-0. pour ton info, je suis abonné à gerland depuis 1994.
pour taiwo, je trouve juste incroyable qu´il passe de la CFA à un poste de titulaire en L1. style en un été il a changé ! il est sans doute bon, mais ça risque d´etre un peu limite sur la longueur à mon avis.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
01 août 2005 à 11:39:00

Berthod a bien été titularisé d´entrée lors de sa première saison avec l´équipe A non ? lui aussi il est passé direct de la réserve à l´équipe A et il a ramé au début ce qui est normal.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
01 août 2005 à 11:56:55

Mais Lyon peut se permettre d´avoir un maillon faible pas nous.
Si Taiwo continu ca va etre chaud, car on est pas top. Il va exploser c sur,mais j´espere le plus vite possible ! !!

matt597
matt597
Niveau 10
01 août 2005 à 11:59:57

l´OM sait aussi qu´Abdoulaye Meïté est susceptible de partir avant le 31 août. Sous contrat jusqu´en 2008, il ne compte pas répondre aux sollicitations du Werder Brême, mais attend de ses dirigeants une augmentation de ses émoluments.

«J´ai envie de me sentir considéré, déclare-t-il à L´Equipe. Si l´on ne trouve pas de solution, ce n´est pas grave. Je me suis pris la tête avec ça à la reprise. Ce n´est plus le cas. Le problème, c´est que j´ai l´impression que plus tu es ancien dans une " boîte", moins on te considère. Le vieux meuble, il sert, mais on a tendance à l´oublier.» Meïté affirme cependant que sa priorité est de rester à Marseille.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 août 2005 à 12:03:40

tous les ans il demande une hausse de salaire lol, il est le plus ancien au club, je crois qu´il serait juste qu´il ait un salaire au meme niveau que déhu je pense

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 12:17:46

badgone14 " je me souviens très bien de l´erreur de gallas contre lyon, sonny avait marqué et lyon avait gagné au vel´ 1-0. pour ton info, je suis abonné à gerland depuis 1994.
pour taiwo, je trouve juste incroyable qu´il passe de la CFA à un poste de titulaire en L1. style en un été il a changé ! il est sans doute bon, mais ça risque d´etre un peu limite sur la longueur à mon avis."

Bah il était déjà titulaie en fin de saison dernière sur les 5 derniers matchs. Ensuite il a été très bon avec sa sélection, donc il y a pas de raison de pas le titulariser. Si tu fais pas jouer un mec qui est parmis le top 3 des meilleurs joueurs du mondial des - 20ans c´est que tu es pas net ou alors que tu as une super star au poste, c´est pas le cas de l´OM.

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
01 août 2005 à 12:18:48

BErthod est quand meme beaucoup lus fort que Taiwo ya pas de doute la dessus

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 12:19:23

Si des clubs comme le Bayern ou le Werder entre autres veulent Meite c´est qu´il doit pas être si mauvais que ça. Et puis bon, il doit quand même pas toucher une fortune non plus le Meite question salaire.

La vidéo du moment