CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:33:09

a force je faisais jouer une équipe en championnat et une autre en ldc, le probleme c´est que meme avec l´équipe 2 je perdais jamais ( cisse shevcenko, bruno, d´alessandro, davids, mendieta bouquet en défense friedrich ( parfois bon) christanval hoffland frey) c´est impossible de me battre, je finissais le championnat sans défaites

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:33:44

Le stade à l´OM j´ai jamais pu l´agrandir. Sinon je vais peut être même plutôt commencer une partie avec l´AJA toute seule, ça peut être fun. Là j´ai réussi à y faire signer Elber et il cartonne, comme quoi qui a dit que les stars étaient pas prêt à signer dans des petits clubs.

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 14:34:12

ah super godefroy de mes couilles je tenais a te dire comme je suis pa banni ou du moins pa encore ke tu etait un enculé de premiere doublé d une pedale ki ny connais ke dalle o foot et ki fait le connaisseur salut trou du cul!!!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:34:52

ah il pète les plombs lui maintenant ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:35:22

Mais ensuite je démoralise en voyant les résultats de l´OM, donc je vais fair comme d´hab´ prendre l´OM. je sais pas si j´ai fait deux saisons complètes avec une autre équipe dans CM01/02.

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 août 2005 à 14:35:56

et ne faut pas peter les plombs rocheteau, à quoi bon ?

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 14:36:29

mais putian baniseeeeeeeeeeeeeez moi ! !! :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:36:52

en maximale, mais tsiglako est toujours bon avec une base de données plus grande, par contre des fois il y a plus de clubs dessus...

ben je sais pas, moi j´arrivais a payer sans probleme, je dégageais meme des bénéfice lol...

ben je peut jouer france angleterre italie en meme temps, avec un 1ghz 64DDRam ca tourne

par contre grrrr, le cd a explosé dans le lecteur il y a quelques temps ca fait que je peux plus joeur et de plus j´ai plus que mon graveur

ps: rocheteau tu seras banni a l´aube, profite de ta derniere journée

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:39:08

Bah tu dois bien pouvoir le récupérer sur internet maintenant. Je vais suivre tes conseils et essayer Riquelme à droite. Aller à plus tard.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:39:25

mardi 2 août 2005 --Flash spécial--
le fameux gardien des verts dominique Rocheteau viens d´être admis en hopital psychantrique en Hospitalisation d´office ( H.O), cette hospitalisation fait suite a ses débordement sur le forum d´un site de jeux vidéo bien connu

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 14:39:27

a l aube???mais je veu etre bani maintenant moi!!!!sans sert dc a rien de poster des insultes pffff le moderateur m ora decu jusko bout@+ super- god-froid

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:40:07

tu mé une fleche vers le haut, tu choisi centrer, dribler, tir de loin ca devrait aller

moiseom
moiseom
Niveau 10
02 août 2005 à 14:42:47

Les modos ne peuvent pas bannir. De plus il n´est pas 24h/24h sur le forum.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:42:51

mdr, rocheteau nous fait une crise a la bakircoglu, si certains, les anciens se rappellent de lui...

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 août 2005 à 14:43:44

supergodefroy Posté le 02 août 2005 à 14:39:25
mardi 2 août 2005 --Flash spécial--
le fameux gardien des verts dominique Rocheteau viens d´être admis en hopital psychantrique en Hospitalisation d´office ( H.O), cette hospitalisation fait suite a ses débordement sur le forum d´un site de jeux vidéo bien connu

bon , on lui pardonne, c´est un ptit nouveau dans le foot godefroy, mais pour un gardien de but, le dominique rochetau était aussi un très bon avant-centre ! et meme en équipe de france !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:46:11

es tu bien sûr de toi, cette soudaine schysofrénie ( dsl pour l´orthographe) serait elle l´explication de ce délire?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 16:28:17

aïe j´ai été destabilisé par badgone14 le lyonnais squatteur du topic de l´OM, par contre tu herches vraiment a te faire des amis boulet, dire que je suis nouveau dans le foot me fait plaisir, je prends acte.

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 août 2005 à 16:35:59

moi quand je serai grand, je veux être gardien... comme Dominique Rocheteau... !

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
02 août 2005 à 16:37:55

supergodefroy
Posté le 02 août 2005 à 14:42:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr, rocheteau nous fait une crise a la bakircoglu, si certains, les anciens se rappellent de lui...

ah oui lui c t un vainqueur

badgone20
badgone20
Niveau 9
02 août 2005 à 16:59:20

un jeune anglais de 22 ans à l´essai à l´om mais il joue en d4 anglaise!!!!

La vidéo du moment