CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
02 août 2005 à 07:32:35

Slt!!

Jean fernandez semble vraiment accroché a son 4-3-3!!
Pkoi a t il cherché un attaquant complementaire a luyindula si c pour en utiliser un seul!! pffff!!! je sens qu´il va etre casse brique lui avec son syteme de merde!!!

matt597
matt597
Niveau 10
02 août 2005 à 10:01:31

Selon L´Equipe, le milieu de terrain offensif Danijel Ljuboja, jugé indésirable au Paris SG, intéresserait toujours Marseille.

je comprends plus rien la ca pas lui k´il fo

badgone14
badgone14
Niveau 10
02 août 2005 à 10:23:01

ljuboja est un très bon joueur pourtant.
paris fait une erreur en le laissant partir à mon sens.
car quand il auront des blessés ou suspendus il sera très utile.
si marseille le prend c´est une bonne chose à mon sens.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 10:38:22

cela a peut etre deja été mis

02/08 09h55 - Football, Transferts
Marseille sur Ljuboja

Selon le quotidien L’Equipe, l’attaquant serbe du

Paris SG, Danijel Ljuboja pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille.

Ljuboja rebondira-t-il à l’OM ? L’ancien Strasbourgeois, qui n’est plus en odeur de sainteté du côté de Paris, serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Arrivé au PSG en 2003, Danijel Ljuboja ne s’est jamais imposé sur le front de l’attaque parisienne et n’a inscrit que 7 buts en 42 rencontres.

essjinho
essjinho
Niveau 10
02 août 2005 à 10:53:48

Joueur actuellement sur le marché des transferts: Adebayor et Bassila.

De joueurs qui surpasse incontestablement Niang et Lamouchi.

Adebayor, va être vendu à 8 M€, qui semble être une somme convenable pour ce trés bon buteur, encore un peu puéril.

Maintenant, qui va comprendre que les dirigeants se foot de notre gueule, en achetant un pseudo-buteur, que personne ne veut ou presque?

Ou serait-ce que le trio magique soit magnifiquement incompétant?

Les preuves parlent d´elles-même. Ils ne cessent d´accumuler des erreurs.

on ne peut qu´avoir, chèr collègues marseillais, une amertume légitime et immense envers la gestion, le recrutement, le jeu produit. Et cela, qu´à peine à la première journée.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 10:55:48

mdr, adebayor c´est une chevre, il marque quand la victoire est deja assurée...de plus il rate pas mal et est personnel, il fait n´importe quoi je vais trouver les stats sur le site de l´équipe pour voir ses buts

essjinho
essjinho
Niveau 10
02 août 2005 à 10:57:40

:( Il a une énorme marche de progression à 21 ans!

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 10:58:52

salut et bonne journée a tous :lol: ca fait 2 semaines ke je dis ke ljubo va venir et ce matin je lis l equipe et ke voi -je ? ljuboja interesse marseille looooooooooool ! !!eh ben j ai la ferme impression ke les dirigeants marseillais vont faire pour l une des rares fois une bonne affaire ! !!ljuboja c le joueur type ki peut etre associé a niang ca serait un duo de choc et d ailleur kan il z avait joué ensemble ya 2 saisons a strasbourg n avait il pa affoler toutes les defenses adverses .

donc arretez de dire ke ljubo est une merde et reservez lui un bon accueil des son arrivée ( imminente)prenez bien soin de lui je compte sur vous . de la part d un supporter du psg ki ne vs veu ke du bien @+

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 10:59:34

34 matchs joués, 29 comme titulaire

5e journée Monaco - Strasbourg 1 3-1

6e journée Paris-SG - Monaco 1 0-1

9e journée Monaco - Nice 2 3-4

10e journée Metz - Monaco 1 1-1

15e journée Monaco - Sochaux 1 1-3

30e journée Monaco - Marseille 1 2-1

32e journée Monaco - Lille 1 2-0

36e journée Monaco - Bastia 1 5-2

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:03:11

pour essjinho:
adebayor est un gamin sans cervelle, qui veut une hausse de salaire, je suis sl mais a 21ans vouloir un salaire de star alors qu´il a rien prouvé c´est un manque d´inteligence, de plus 8ME c´est trop cher pour quelqu´un qui marque peu ( 9buts visiblement)

rocheteaubouletfootix : ljuboja on sait qu´il signera, et ecla depuis le début du mercato, on va vendre luiyndula le 28aout ou le 29, a 6ME 2 fois moins que le prix payé et pour le emplacer on va prendre ljuboja le 31 vers 23h comme ca les supporters seront devant le fait accompli :ok: c´est la strtégie du club

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:05:08

rocheteaubouletfootix je rajouterais que ljuboja ne fera rien a marseille, il a brillé 6mois, a paris il n´a rien fait alor:
-il risque de ne rien faire ed plus, il est a son nivea
- a marseille il va se faire siffler comme son compère fiorese, et tu vois sa gueule de con ( dsl) qui nargue le public ben les supporters s´en souviennent bizarrement

wacas
wacas
Niveau 7
02 août 2005 à 11:05:13

ils vont arrivés a nous refilé leurs brèles tous les ans le PSG ? dreyfus si en plus de rien gagné il file du pognon au PSG pour les delestés de leur boulets je comprend plus rien ! ! les gars c´est triste mais je crois que l´OM est mort, dreyfus s´occupe de bien scellé la tombe pour évité toute resurection, RIP, mon club de toujours . ..

essjinho
essjinho
Niveau 10
02 août 2005 à 11:05:45

un gamin, certes, mais extrémement prometteur, et de plus, trés complet.

Capable de jouer comme pivot par sa taille. Capable de partir en profondeur par sa vitesse.

lui manque plus qu´un peu de puissance, qu´il compense par une fougue, et voila un excellent buteur.

C´est le style d´avant-centre qui peut nous faire marquer des buts lorsque l´OM domine.

Or, c´est ce que Niang sera incapable de faire

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 août 2005 à 11:08:25

Niang n´est pas qu´un joueur de contre-attaque, il marquera aussi des buts lorsque l´OM a le jeu à son compte.
Adebayor est bon mais il faut se rendre à l´évidence une bonne fois pour toute, Deschamps ne le vendra pas à un concurrent !
C´est bien beau de parler des joueurs qui devraient venir, mais qu´est ce qui te fait croire qu´Adebayor a envie de venir à Marseille ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:10:50

je précise: 1m90 75kilos

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:12:23

vu comme on joue, son poid ( manque de puissance) c´est important, il est moins gros que niang, doc vu notre shéma avec 1attaquant en pointe il se rentrouvera toujours parterre

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 août 2005 à 11:13:11

Je pense qu´il faut arrêter de recruter là, ce serait une catastrophe de prendre un gars comme Baldé ou un gars comme Ljuboja. ce serait renier tout le mercato fait jusque là.
pourquoi prendre Baldé alors qu´on a pris un défenseur brésilien ? Anigo l´a déjà oublié ? il va bien jouer un jour ou l´autre.
On peut à la rigueur prendre Baldé si Meité se barre mais ce serait une énorme connerie.

Quant à Ljuboja, depuis le premier jour du mercato, je me suis persuadé de sa venue alors... mais j´espère qu´Anigo va revenir sur sa décision.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 11:15:01

rocheteau, on veut pas d´un type comme Ljuboja qui c´est bien payé notre tête par le passé. Si Dreyfus laisse faire et qu´on recrute encore un parisien qui fait plus rien - et ne fera rien à l´OM - alors comme le dit wacas l´OM sera mort. Dès le premier match il se fera siffler, en plus question physique j´en ai pas un souvenir impérissable du Ljuboja.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:16:00

tout le monde est persuadé qu´il va venir, cela nous pend au nez depuis qu´on en parle ( de sa venue).

mon avis, si on doit encore acheter quelqu´un serait de vendre beye récupérer un bon prix ( je serais aux anges si on en récupere 6/7ME)et on prend un VRAI défenseur droit, ce serait beaucoup mieux, trabelsi nous tend les bras ( il joue peu et personne le veut)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 août 2005 à 11:16:04

nan mais Adebayor ne correspond pas du tout au profil de l´équipe recherché par Fernandez, c´est pas dur à comprendre quand même.
Souhaiter Adebayor, c´est comme vouloir Gallardo, c´est une ineptie avec l´équipe actuelle telle que la veut Jeannot.
Adebayor aurait été parfait si on l´avait eu la saison dernière, mais là...

pis de toutes façons, la question se pose même pas vu que le joueur n´a pas spécialement envie de venir, il veut juste plus de thune, et DD ne le lâchera pas à un concurrent direct à moins qu´on lui file le double de sa valeur. 15M pour Ade, ça fait bcp trop

La vidéo du moment