CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 août 2005 à 12:25:25

je doute qu´il touche plus de 90 000euros par mois, a ok gloub qui nous sort que berthod est meilleur que taiwo

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
01 août 2005 à 12:34:40

AkanleGrand
Posté le 01 août 2005 à 12:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si des clubs comme le Bayern ou le Werder entre autres veulent Meite c´est qu´il doit pas être si mauvais que ça. Et puis bon, il doit quand même pas toucher une fortune non plus le Meite question salaire.

looooooooool le bayern etait sur meite revise tes sources t a l ouest la!!!c balde ki interessé le bayern ya un mois en tant ke joueur de complement

meite je sais ke ya un an l as roma la lazio avait pris des renseignements sur lui mais voila c pa allé plus loin

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
01 août 2005 à 12:37:03

supergodefroy Posté le 01 août 2005 à 12:25:25
je doute qu´il touche plus de 90 000euros par mois, a ok gloub qui nous sort que berthod est meilleur que taiwo

tain c chaud les marseillais qui s´enflamment sur Taiwo juste parck´il a une grosse frappe , tu metes taiwo ou berthod a coté jprefere 100 fois berthod qui a l´expérience de la L1 qui est un joueur sobre et qui ne fait pas de grossieres erreurs de marquage comme Taiwo :(

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
01 août 2005 à 12:43:05

EXPLDRRRRRRRR GloubiFootix encore dans ses oeuvres

et Guus Hiddink qui voulait Taiwo en échange de Lee t´en penses quoi boloss :question:

Berthod était contacté par . ....... Nice et Sochaux :rire: AH OK :(

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
01 août 2005 à 12:45:50

et alors c koi le rapport ?

ya plein de joueurs tout naze qui sont convoités par des bons clubs juste par ce qu´ils font un bon tournoi , le championnat du monde des moins de 20 ans ca a rienn d´exceptionnel

Paris se rappele D´Adailton 10 buts meilleur joueuer , meilleur buteur qui a finit sa carriere dans un vieu club italien tout pourri

LE championnat du monde des moins de 20 ans c pas la coupe du monde t´enflamme pas !

et je confirme que BErthod est beaucoup plus rassurant qu´un Taiwo ya ka voir les matches contre BErne , Lazio et Bordeaux ou pas mal de buts viennent de son coté

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
01 août 2005 à 12:49:15

Berthod plus rassurant que Taiwo on aura tout entendu, Taiwo est juste moins médiatisé et encore en apprentissage de la L1...Est-il nécessaire de rappelle comment Berthod s´est fait martyriser par Ribéry l´an passé ? :sarcastic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 12:51:56

looooooooool le bayern etait sur meite revise tes sources t a l ouest la!!!c balde ki interessé le bayern ya un mois en tant ke joueur de complement

meite je sais ke ya un an l as roma la lazio avait pris des renseignements sur lui mais voila c pa allé plus loin

Bah c´est toi qui devrait réviser, aussi bien Beye que Meite sont convoités par de grands clubs. Ils y seraient sans doute pas titulaires, mais c´est déjà qu´ils sont pas mauvais.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 12:53:25

KalouGloub, si je suis ton raisonnement le mec du barca qui termine meilleur joueur du tournoi c´est une buse ?

stephom
stephom
Niveau 9
01 août 2005 à 12:58:25

lol devons-nous vous rappeler les nombreuses erreurs de Berthod à ses débuts en L1??!??
J´me souviens de plusieurs matchs où il faisait vraiment nimp, et Lyon a pris plusieurs buts à cause de lui!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 août 2005 à 13:00:43

Lyon a pris pas mal de buts à cause de Berthod, et je vois pas en quoi il est plus rassurant que Taiwo qui découvre la L1...

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
01 août 2005 à 13:03:42

AkanleGrand
Posté le 01 août 2005 à 12:51:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bah c´est toi qui devrait réviser, aussi bien Beye que Meite sont convoités par de grands clubs. Ils y seraient sans doute pas titulaires, mais c´est déjà qu´ils sont pas mauvais.

ok je constate ke tu ne sais pa lire g dis ke meite n a jamais été contacté par le bayern un point c tout!!!g di ossi ke la lazio et la roma c été renseigné sur lui l an passée mais apparement tu ne consideres pa ces clubs commes des grand clubs . ...concernant beye je voi pa le rapport avec meite J en ai pa parlé alors pkoi t en parle

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
01 août 2005 à 13:06:30

AkanleGrand Posté le 01 août 2005 à 12:53:25
KalouGloub, si je suis ton raisonnement le mec du barca qui termine meilleur joueur du tournoi c´est une buse ?

Non Messi est un tres bon joueur pour son age mais ca se trouve dans 3 - 4 ans il ne fera plus rienet n´aura plus de club !

CF : SAviola . .. :(

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
01 août 2005 à 13:29:38

ùon argument a visiblement fait taire tout le monde

sur ce jvais hcez ma copine bonne journée :ok:

stephom
stephom
Niveau 9
01 août 2005 à 13:34:59

mouais tu parles d´un argument! Beaucoup de joueurs aimerait etre dans le club de Saviola : le FC Barcelone! Mais bon si c´est pas un club...

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2005 à 14:02:03

le débat n´est pas entre taiwo et berthod.
mais le jour où un défenseur lyonnais fera autant de passes approximatives, de marquages à 20m du bonhomme et pésera aussi lourd dans une défaite, on le jète dans le rhone direct !
et pour parler de berthod, il a été nickel hier et s´il est titularisé à la place de monsoreau c´est qu´il doit y avoir des raisons.
défensivement, berthod ou meme olembé me semble plus sûr en tous cas que taiwo qui a d´autres qualités. mais taiwo doit d´abord être un bon défenseur il me semble à ce poste.

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
01 août 2005 à 14:07:10

n importe koi taiwo est un des tres grands joueurs de marseille!! le boulet en defense depuis 1 saison c DEHU il est lent il ne c pas sauter il est venu ici finir sa carrierre

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2005 à 14:41:44

Interview de Darcheville dans l´Equipe de ce jour :
" les marseillais ? je ne les ai pas trouvés bons. on me dit que c´est parce que oruma et niang n´etaient pas là. moi je les ai vus jouer contre la lazio et ils n´etaient pas bons non plus. j´avais meme vu l´OM au complet contre lorient et ce n´etait pas meilleur. disons que si oruma et niang avaient été là, ça aurait fait 2-1."

pas sympa le guyanais !

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:43:24

:lol: le tonneau qui s´amuse à tailler... c´est clair il a fait mieux la saison dernière :rire:

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
01 août 2005 à 14:44:06

AIE les sardines grillées cassées cash par Gronaldo :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 14:46:37

badgone14 Posté le 01 août 2005 à 14:41:44
Interview de Darcheville dans l´Equipe de ce jour :
" les marseillais ? je ne les ai pas trouvés bons. on me dit que c´est parce que oruma et niang n´etaient pas là. moi je les ai vus jouer contre la lazio et ils n´etaient pas bons non plus. j´avais meme vu l´OM au complet contre lorient et ce n´etait pas meilleur. disons que si oruma et niang avaient été là, ça aurait fait 2-1."

pas sympa le guyanais !

:lol: si Darcheville a vraiment dit ça, il a du vite oublier toutes les saisons pourries qu´il a fait ces dernières années.

La vidéo du moment