CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 août 2005 à 11:18:25

lol virer Beye pour prendre Trabelsi, manquait plus que ça.
Moi je propose de vendre Nasri pour prendre Yoann Hautcoeur

pas que je trouve Trabelsi mauvais, mais à quoi ça sert de vendre l´un de nos meilleurs joueurs pour prendre un gars qui ne joue pas ou presque pas depuis deux ans. Faut arrêter cette boulimie des transferts, on a déja trop recruté

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:18:44

je me rappelle OM-PSG en coupe de la ligue l´an passé, ou ljuboja était de longue parterre et nous reprenions:
" a l´hopital, a l´hopital a l´hopitaaaal,
a l´hopital etc."
ou alors " tuez les, tuez les tuez les etc."

rocheteau comprend pas bien ca que si on incite les joueurs a les défoncer ( au niveau du jeu et du score bien sûr [second degré]...) c´est pas pour les récuperer derriere

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 11:19:35

supergodefroy t interresais tu o foot il y a de cela deux an te rappelle tu de la doublette ke formait niang avec ljuboja pendant 6 mois ( avant ki parte pour le psg et ke le rcs sombre)et ki faisait mal a toutes les defenses du championnat
ljuboja serait greve complementaire avec niang pkoi:

-niang serait l attakant ki cherche la profondeur ei ki devore les espaces

-ljuboja lui serait l attakant jouant dos au but et capable d eliminer en dribble les defenseurs

si c pa de la complementarité je suis plus supporter parisien!!!

ce duo a deja fait c preuves par le passé ca tu ne peu le nier je voi pa pkoi ca marcherait pas a l
om
de toute facon les supporter va falloir ki se fasse une raison car il viendra a l om un pointc tout!!!
tu doute de son integration a l om t inkiet pa kan t passé o psg mentalement t blindé apres et ces pa kelkes supporter imbeciles avec leur sifflets ki vont l empecher de mettre des buts :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 11:21:00

Marseille sur Ljuboja

Selon le quotidien L’Equipe, l’attaquant serbe du Paris SG, Danijel Ljuboja pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille.

Ljuboja rebondira-t-il à l’OM ? L’ancien Strasbourgeois, qui n’est plus en odeur de sainteté du côté de Paris, serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Arrivé au PSG en 2003, Danijel Ljuboja ne s’est jamais imposé sur le front de l’attaque parisienne et n’a inscrit que 7 buts en 42 rencontres.

rocheteau, moi je vois aussi les stats de Ljuboja au PSG, c´est pire que du Bakayoko.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:22:03

je dis trabelsei car dans notre perspective de vendre les meilleurs pour récupérer des moins bon il est top, j´ai jamais trouvé qu´il était bon, bref passons, si c´est pour récupérer un vrai DD, il serait intelligent de vendre beye, on a besoinde lateraux qui savent défendre a leur poste et éventuellement attaquer, beye ne sait pas faire ni l´un ni l´autre au poste de latéral..

parcequ´il faut se rendre a l´évidence, notre jeu ne se déploiera que lorsque nos lateraux prendrons des risques pour créer le décalage devant, contre la lazio il y avait 2attaquant ( celui qui enmenait le ballon et niang) et dans ce stade j´ai trouvé qu´ils faisaient peine vu la taille du terrain et du stade

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 11:22:25

" tu doute de son integration a l om t inkiet pa kan t passé o psg mentalement t blindé apres et ces pa kelkes supporter imbeciles avec leur sifflets ki vont l empecher de mettre des buts "

:lol: Fiorèse aussi il était blindé, ça a duré deux semaines pour qu´il comprenne qu´on voulait pas voir sa tronche à l´OM du côté des supporters.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 août 2005 à 11:23:26

le problème de Ljuboja, outre le fait que c´est le joueur qui a la coupe de cheveux la plus ridicule au monde et qu´il joue à Paris, c´est qu´il ne convient pas du tout au systême de jeu. Il ralentit le jeu, il est dos au but, ok il a une protection de balle épatante mais c´est pas ce qu´on cherche. Si on prend un milieu off / attaquant supplémentaire, ça doit être un gars explosif, pas un tripoteur de ballon. On a déjà Peguy dans ce style là...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:25:12

duo parfait, ljuboja est il bon de la tête ? non
veut on jouer avec 2attquant ? manifestemment non, veut on un joueur jouant dos au but ? non, on veut des contre attaque! est il rapide ? non tres lent, est il un bon buteur ? non la preuve par akan ou par moi dans ce que dit l´équipe

faut reconnaitre que techniquement il est pas mauvais, mais il a pas assez de caractere pour s´imposer

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 11:27:21

En plus si c´est pour aider le PSG à recruter Adebayor, c´est pas la peine. Déjà que l´an dernier Anigo a du lacher 6M pour Fiopute la balerine qui s´écroule par terre et simule.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 août 2005 à 11:27:54

On allait ptet pas jouer à cinq attaquants au stade olympique de Rome quand même. On est allé chercher le nul, on l´a eu, un point c´est tout

Beye, son poste de prédilection, c´est stoppeur droit dans une défense à 3. Cette année, à moins d´un retour d´Anigo, on jouera jamais dans cette configuration, donc Beye jouera latéral droit. Il a fait des bons matchs à ce poste, il a les qualités pour y arriver. Quand l´équipe sera au complet et qu´elle arrivera à faire le jeu, Beye pourra plus se concentrer sur le travail défensif et arrêter de vouloir être partout à la fois. Son problème, c´est qu´il veut trop en faire, il tente des transversales qui sont récupérés systématiquement par l´adversaire, il veut anticiper des passes, résultat il laisse son défenseur partir dans son dos. Bref, c´est un manque de confiance en ses partenaires, il faudra que l´équipe joue mieux devant pour qu´elle joue mieux derrière

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 août 2005 à 11:28:20

3M pour Fiorèse, pas 6 lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 11:29:02

:lol: c´est déjà 3 de trop.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 août 2005 à 11:29:29

je te l´accorde :rire:

bonne journée les potos

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 11:31:50

A+ Fire

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
02 août 2005 à 11:31:51

supergodefroy Posté le 02 août 2005 à 11:16:00

mon avis, si on doit encore acheter quelqu´un serait de vendre beye récupérer un bon prix ( je serais aux anges si on en récupere 6/7ME)et on prend un VRAI défenseur droit, ce serait beaucoup mieux, trabelsi nous tend les bras ( il joue peu et personne le veut)

Ah ok vendre le meilleur olympien 2004/2005 :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
on a bien compris que tu l´aimai pas, mais essaye d´etre un minimum realiste, c´est incontestablement le meilleur joueur de l´effectif

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 11:38:00

Firestooorm
Posté le 02 août 2005 à 11:23:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le problème de Ljuboja, outre le fait que c´est le joueur qui a la coupe de cheveux la plus ridicule au monde et qu´il joue à Paris, c´est qu´il ne convient pas du tout au systême de jeu. Il ralentit le jeu, il est dos au but, ok il a une protection de balle épatante mais c´est pas ce qu´on cherche. Si on prend un milieu off / attaquant supplémentaire, ça doit être un gars explosif, pas un tripoteur de ballon. On a déjà Peguy dans ce style là

ljuboja est beaucoup plus fin teknikement ke luyindula il est plus agressif plus precis ds ces passes ( ca peu etre utile pour lancer niang ds la profondeur :ok: ) et est capable d eliminer ces adversaires lui!!!
quand a ta statistique akanlegrand range la o placard car elle est un peu trompeuses :ds les 42 matchs ljubo n a du joué q une vintaine de match entierement car l an passé vahid l avait sorti du groupe et ne lui faisait plus confiance non pa k il n avait pas les kalités pour s imposer non mais pask c etait lui la tope ki parlé ds la presse mais plus tard dans la saison kan lolo fournier est arrivé il a fait des bon matchs markan 3 buts sur 10 match pa mal non ? mais dailleur c pa un buteur le buteur ce sera niang a ces cotés
lui il se chargera de conserver le balon kan vs menerez par exemple et il sera un point d appui ideal pour niang la fleche!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:43:16

RenoRaines Posté le 02 août 2005 à 11:31:51
supergodefroy Posté le 02 août 2005 à 11:16:00

mon avis, si on doit encore acheter quelqu´un serait de vendre beye récupérer un bon prix ( je serais aux anges si on en récupere 6/7ME)et on prend un VRAI défenseur droit, ce serait beaucoup mieux, trabelsi nous tend les bras ( il joue peu et personne le veut)

Ah ok vendre le meilleur olympien 2004/2005
on a bien compris que tu l´aimai pas, mais essaye d´etre un minimum realiste, c´est incontestablement le meilleur joueur de l´effectif

c´et vous qui ne l´etes pas, en lateral droit il est a chier, en défense centrale tres bon, il fait de tres grosses fautes de marquage qui nous coutent des buts, si c´est pour acheter un BON latéral droit de formation alor je prend, voila c´st tout, vous avez le droit de ne pas etres d´accord mais, contre la lazio il fait une faute, but, bordeaux apparemment il est fautif sur un des buts

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:46:43

et puis ok on est allé a rome dans l´espoir de ne pas perdre et en voualnt jouer notre carte a fond, mais soyez serieux, on a pas fait un bon match et si on se dit " c´était a l´exterieur, c´était la lazio, on économisait nos joueurs etc." on progressera pas plus et nos joueurs auront des excuses pour avoir fait un mauvais match, contre bordeaux c´était la fatigue :( il faisait chaud pour tout le monde, et quand on est fatigués on prend le ballon et on fait tourner c´est comme ca, a non les nouveaux crampons adidas font faire de mauvaises passes, on pouvait pas garder le ballon, faut arreter et etre serieux, on va tout droit dans la crise si on se qualifie pas mercredi en faisant un mauvais match et en perdant contre lens qui est dans le meme cas que nous visiblement

rocheteau
rocheteau
Niveau 7
02 août 2005 à 11:51:02

supergodefroy
Posté le 02 août 2005 à 11:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
duo parfait, ljuboja est il bon de la tête ? non
veut on jouer avec 2attquant ? manifestemment non, veut on un joueur jouant dos au but ? non, on veut des contre attaque! est il rapide ? non tres lent, est il un bon buteur ? non la preuve par akan ou par moi dans ce que dit l´équipe

faut reconnaitre que techniquement il est pas mauvais, mais il a pas assez de caractere pour s´imposer

looooooooool c koi cetter repartie ? ???pour k un atakan du genre niang s impose et donne toute l etendue de ces possibilités il doi jouer avec un atakan ki peu jouer dos o but une ptite kestion por toi : avec ki niang joué l an passé sur le front de l atak strasbourgeoise ? ?..........(roulement de tambour.........PAGIS....et pagis est un atakan jouant dos o but dans un plus pur style " ljubojesque" si niang a reussi la saison k il afait l an passé c car un mec comme pagis lui servait de point d appui et si il a reussi une bonne premier partie de saison l an passé c est ki avait un certain ljuboja a ses cotés .
MORALITE:atakan cherchant la profondeur +atakan jouant dos o but=atak de feu ! !!!

concernant son caractere tu trouve k un gars ki crache a la gueule de vahid ( la c un peu de l insouciance c vrai :lol: )un gars ki engueule pauleta kar il a manké un peno n est pa un joueur de caracter toi ? ??

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:56:36

:( Ah ok

je t´explique:
ljuboja: joue sur sa technique, corps de crevette
pagis: joue sur son pyshique et son jeu de tete, technique moyenne ( enfin capable de jolies choses, mais en retrait de ljuboja)

pagis dans le pur style de ljuboja, tu t´es ridiculisé, après parle pas de mon et de ma répartie rocheteaufootixboulet

La vidéo du moment