CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
01 août 2005 à 14:57:44

C quoi l´interet de prendre Baldé? :question:

matt597
matt597
Niveau 10
01 août 2005 à 15:00:47

un bon defenseur centrale pk pas j.rodriguez

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 août 2005 à 15:01:26

cela doit etre pour foutre la merde avec métité, adré luis, déhu et beye surment, il nous faut un lateral droit pas un défenseur central, mais je dois etres le seul a le remarquer

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
01 août 2005 à 15:03:15

Non Godefroy je suis d´accord avec toi, comme ça Beye basculerait dans l´axe... Mais Jemmali je veux pas en entendre parler, Ferreira me casse les couilles, donc je vois pas qui, sachant qu´aucun DD n´est sur le départ

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
01 août 2005 à 15:03:47

bogoss le Bobo Baldé aussi rapide qu´un Bruno Germain de la grande époque :(

L-Blanc
L-Blanc
Niveau 6
01 août 2005 à 15:11:36

je suis d´accord ac vs IL FAUT 1 NOUVEL ARRIERE DROIT! ferreira ca crain sérieux il ne sait pa marquer 1 joueur contre les young boys il laissait tt passer! Un joueur com Miguel de Benfica serait bien en + il négocie pr être libre mais je croi que la Juve est dessus :-(

stephom
stephom
Niveau 9
01 août 2005 à 15:20:48

mdr il a pas du voir le match contre Lorient si bien que ça le gros Darche pour dire que l´OM était au complet ce jour là!
C´est sur qu´il y avait quasiment tout le monde, mais entre Lamouchi, Andre Luiz et Mendoza qui faisaient leur 1er match, Delfim qui n´avait pas joué depuis 2 ans, Nakata....etc

OM : Carrasso – Beye, Déhu ( cap.) ( Andre Luis, 46), Méïté, Nakata ( Taiwo, 46) – Lamouchi ( Delfim, 74), Oruma, Batlles ( Luyindula, 46) – Ribéry ( Mendoza, 74), Bamogo ( Koke, 46), Niang

matt597
matt597
Niveau 10
01 août 2005 à 15:24:29

un latéral droit c dur d´en trouver en ce moment a - k´au brésil . .. ( cicinho par exple)

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 août 2005 à 15:26:20

on s´en fou on a pas a ce justifié de darcheville on verra ce qu´il fera cette saison et on verra ce que nous ferons cette saison croyé moi qu´il ne va pas avoir l´air con dans quelques semaine :ok:

C_CHO
C_CHO
Niveau 7
01 août 2005 à 15:34:12

Baldé le boucher va cordialement casser le tibia a john carew :ok: parole de toulousain qui l´a vu jouer ( et surtout opérer)

essjinho
essjinho
Niveau 10
01 août 2005 à 15:42:48

Prêté cette saison à Birmingham, Walter Pandiani a signé définitivement avec le club anglais pour trois ans. Le montant du transfert de l’attaquant uruguayen est de 4,5M€ environ.

Walter Pandiani ( 29 ans) poursuivra sa carrière en Angleterre. Prêté l’année dernière à Birmingham ( 14 matchs de Premier League – 4 buts), l’attaquant international uruguayen quitte définitivement la Corogne pour signer un contrat de trois ans.

:d) Qui a dit qu´on ne faisait rien avec 8M€?

Niang, a l´instar de Bamogo, ne vaudra que 3 francs dans 12 mois :ok:

Bamogo, achetez 6M€ à Montpellier. Valeur actuel: aucune.

matt597
matt597
Niveau 10
01 août 2005 à 16:20:56

Le Benfica Lisbonne a mis cinq joueurs en garantie de sa dette, engendrée par le coût de la reconstruction du Stade de la Luz pour l´Euro 2004. Il s´agit de Petit, du Grec Panagiotis Fyssas, du Brésilien Geovanni, de l´ancien défenseur de Marseille Manuel Dos Santos et de l´attaquant portugais Carlos «Carlitos» Cunha. A la suite d´un contrat signé avec l´entreprise de travaux publics Somague, une filiale de la société espagnole Sacyr Vallehermoso, cette entreprise sera propriétaire des joueurs en question si le club ne parvient pas à rembourser sa dette, qui s´élève à 19,3 millions de dollars ( 15,92 millions d´euros), selon le quotidien économique et financier Jornal de Negocios

source l´équipe.fr
franchement l´OM devré s´intéressé a Petit

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
01 août 2005 à 16:45:04

Le saviez vous ? ?

Marseille à concédé les trois points sur sa pelouse face à Bordeaux ce weekend

Tous les champions de France de l´histoire ont perdus des points au cours de leur glorieuse saison, que se soit par le biais de défaites ou par le biais de matchs nuls que se soit à domicile tout comme à l´exterieur

cela ne veut pas dire que l´OM sera champion à la fin de saison bien que je leur souhaite

la saison n´en est qu´a 90 minutes de jeux sur un total de 3420 minutes ( championat uniquement)

rien est joué pour personne, que l´on ai gagné 4-1, 1-2 ou perdu 0-2

A FOND POUR L´OM ET CONTRE TOUS LES AUTRES AU CLASSEMENT

L´ESSENTIEL C´EST L´OM

monvie
monvie
Niveau 7
01 août 2005 à 16:50:07

une victoire mercredi et samedi et la saison sera bel et bien lancé.

allez l´OM

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
01 août 2005 à 16:57:44

une victoire samedi en championnat semble impérative

quant à mercredi, ce ne sera pas le tout de passer ce tour, l´objectif est la qualification en UEFA

donc de mon point de vue, la saison est déja lancée, reste plus qu´à savoir si l´option europe va etre levée

L´ESSENTIEL C´EST L´OM

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2005 à 17:11:12

en imaginant une défaite à lens et une autre contre lyon la journée d´après, et là c´est la révolution !
fernandez saute et est remplacé par... ane-nigaud !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 17:58:39

Fernandez sautera pas, mais on nous dira encore que 3 matchs par semaine c´est trop ( pas faux).

tool51
tool51
Niveau 8
01 août 2005 à 18:14:48

fodrai recruter du monde o milieu san oruma il n´i a rien du tou pa de jeu!!!!!!! é ribery jle trouve un peu léger!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 août 2005 à 18:36:22

. ...on a eu un recrutement bcp trop tourné vers l´offensive.....
on voulait des joueurs offensifs,qui aillent vite vers l´avant...
on se retrouve avec une defense lamentable!!!

j´étais pour qu on ne recrute plus, je trouvais meme qu´on avait trop recruté,mais la baldé ne ferait vraiment pas de mal

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
01 août 2005 à 18:52:35

yanou_51 Posté le 01 août 2005 à 14:07:10
n importe koi taiwo est un des tres grands joueurs de marseille!! le boulet en defense depuis 1 saison c DEHU il est lent il ne c pas sauter il est venu ici finir sa carrierre

EXPLDRRR ah ok !

La vidéo du moment