CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:09:08

Vu notre niveau de jeu le match contre l´OL arrive bien trop tôt. En plus si on a un peu de chance on jouera le mercredi contre La Corogne ou Newcastle ( je connais pas les dates des deux derniers matchs de l´intertoto).

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:10:28

effectivement si n´diaye est dans le groupe il a peut etre une chance de jouer, a quand un 4-4-2 ? ?
lol, j´aime pas ce schéma, je prefere mon bon vieu
3-5-2 de cm01/02, mais c´est pas la meme chose :rire2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:11:23

toi aussi tu joues en 3-5-2 à CM01/02 ? :lol: moi qui pensais être une anomalie de la nature avec mon 3-5-2.

moiseom
moiseom
Niveau 10
02 août 2005 à 14:11:26

Les finales: aller le 9 août, retour le 23 août.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:11:36

attantion à la Lazio quand meme. des vieillards en attaque ( qui sont quand meme arrivés a marquer un but) mais de bons joueurs en milieu ( César et sa très bonne précision dans les centres, Liverani...) et comme l´a dit Akan une défense solide et bien regroupée. faut pas prendre non plus ce match à la légère, surtout quand on voit la perf de samedi aprem.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:12:54

tu joues avec quelle équipe supergodefroy ? Ca donnait quoi ton meilleur 11 de départ ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
02 août 2005 à 14:15:02

Moi j´ai tjrs utilisé un 4-4-2 avec 2 aillers, et sa marche très bien.

badgone20
badgone20
Niveau 9
02 août 2005 à 14:15:27

en même temps c´est à la lazio de faire le jeu et d´attaquer car à 0/0 c´est marseille qui passe! avec ribery lulundula ( dedicace au petit jose)et niang marseille est armé pour le contre!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:16:20

je crois que les matchs de coupe a toto seront le mercredi avant lyon...

a cm vu que j´en parle j´y pense ( c´est puissant ce que je viens de dire)
je jouais a 3défenseur centraux, 4milieu de terrain, dont deux récupérateur, 2milieux excentrés et un MOC derriere les attaquants et 2buteurs

je me rappelle de ma meilleure équipe:
gardien: frey, costanzo
defenseur: rio ferdinand, silvestre, mexes, christanval ( trop fort dans cette partie), nesta, okofor ( joueur nigérian de grece tres bon espoir)
milieux: riquelme, alex, bruno ( gremio), denilson, d´alessandro, bouquet ( joueur formé au club a 18ans en équipe de france a pour la coupe du monde, j en étais trop fier), davids, van bommel, medieta
attaque: saviola, crespo, shevchenko, cisse, anelka

le staff y avait des anciens joueurs: sherear avec trop des bonnesn notes

par contre j´étais en 2007-2008, donc alex, davids, mednieta shevchenko sont vieux lol, un peu trop a mon gout

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:16:31

Perso ma meilleur équipe de l´OM ça a été :

=======Frey=======
======Hofland=====
===Chivu===N´Diaye
==========Davids==
==Van Bommel======
Dyer========J.Cole
=======Bruno======
=======Aghahowa===
===Tsigalko=======

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:17:55

je savais que je les avais oublié, j´avais okoronkwo, dyer, chivu et hoffland ( en milieu centre), j avais kerr aussi

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:19:06

Moi à l´OM j´ai préféré faire du fric plutôt que de triplé les postes dans ma meilleur partie. Mais bon, les remplaçants coutaient cher aussi.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:19:56

Moi je m´y suis remis y a deux semaines, mais jouer avec deux équipes ça fini par me gonfler, je vais en refaire une avec juste l´OM.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:20:44

j´étias fier de moi quand j´avais trouvé shaktar ils avaient que des monstres, okoronkwo et aghawowha mdr!

bruno c´était un monstre, mais je jouais com ca

-----crespo-----saviola---
----------denilson-------
alex-davids-van bommel-riquelme-
---chivu-ferdinand-silvestre-
-----------frey-----------

avec des fleches pour alex denilson et riquelme vers le haut

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:21:35

Quelle équipe ? Riquelme en MOD ça passe ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:22:38

En ce moment je le fait tourner avec Nikiforenko pour le poste de MOC mais c´est pas concluant. Encore heureux qu´Alex ( Cruzeiro) est en forme pour me sauver le coup.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:24:34

" bruno c´était un monstre, mais je jouais com ca "

Pourtant quand tu le trouves à Gremio il est pas si impressionnant que ça, mais après quelques saisons c´est vrai qu´il devient très bon. Ca a été mon premier ballon d´or. Mais bon, mon meilleur joueur restera toujours Nikiforenko ( meilleur saison 65 buts dont 45 en championnat, il avait tout déchiré).

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:26:51

le problème c´était qu´avec toutes mes stars, des fois vieilles, je gagnais encore de l´argent parceque je les avaient en fin de contrat

ah voilas, je me rapelle gattuso je lavais acheté pour 100MF + walter samuel en échange, j´avais galéré pour l´avoir mais gattuso bien meilleur!

parceque shevchenko gratuit, davids gratuit, bruno gratuit, d´alessandro gratuit, mendieta non protégé, denilson coutait 220MF a chaque fois, saviola non protégé, cissé au début te coute pas trop cher, anelka 85MF quand il est enervé en début de partie et alex 120-150MF, après je les garde! lol
mais j´obtenais ds joueurs libres ou non protégés et je les revendais après mdr.

la ou j´avais tapé fort c´était avec saviola, je l´avais revendu 1 085 000 000 millions de francs, le maximum! dortmund avait payé ce prix la ( ballon d´or, il marquait genre 1.4buts par match sur 60matchs qu´il jouait), dortmund voulait l´acheter a sa clause de libération qui n´était pas tres élevé, alors je lui avait proposé un contrat mieux avec une clause de libération au maximum et ils avaient banqué, j´étais trop content...helas pas de possibilité d´augmenté mon budget transfert ( pas de gerrard) ni de constrauire un stade

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
02 août 2005 à 14:30:15

je prenais marseille, riquelme moi je l´ai toujours trouvé bon en milieu droit ( pas MOD)

mais denilson dans la position trop fort il faisait que marquer,n le pb c´était la défense, je prenais bon de but, en ldc, mais comme j´en marquait toujours une petite demi douzaine ca allait...

ma tactique marchait trop bien, par contre aprés 2007 tout le monde me battais a chaque fois, je comprend pas, je gagnais genre 2ldc ( jamais gagné beaucoup) et hop 2007 je prenais des fessées, alors je changeais de tactique je baissais les milieux défensifs je vendais tout le monde et j´arretais pour recommencer une nouvelle partie

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 août 2005 à 14:31:45

Anelka je l´ai choppé pour 35-40M, mais ça m´a pris un moment. Par contre après une saison il commence déjà à me les casser ( comme d´hab´).

Shevchenko même gratuit ça doit être chaud d´assurer le salaire. Idem avec Saviola, Crespo, etc. Moi avec l´OM je peux pas assurer des salaires de 40M.

Sinon tu jouais avec quelle base de donnée ? Je pense essayer en sélectionnant pas mal de pays, mais ça va me flinguer les stats de Tsigalko et Nikiforenko ( si ils existent encore).

La vidéo du moment