CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:33:40

Je pense que pour Bolton ca doit être une affaire^^

Mike06
Mike06
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:38:37

:rire: mouais bon... Et Guiza t´en penses quoi?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:39:31

vous n´auriez pas un bon D GC assez jeune pour remplacer Maldini dans les 2-3 ans?

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:40:19

Tu peux faire un screen de nkasa steplé alex?

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:41:46

alor est ce ke kelkun a nasri et peu me dire si il est bon :svp:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:42:16

Guiza il était très bon... dans le 00/01, sinon dans FM2005 je sais pas :rire:

Mike06
Mike06
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:42:20

C´est un bon gardien Pablo Oscar Cavallero?

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:43:05

Ouais il est tres bon!

Mike06
Mike06
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:34

cool parce que je viens de l´avoir gratos

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:47

forzametz Posté le 07 novembre 2004 à 14:43:05
Ouais il est tres bon!

tu parle de ki?

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:44:03

Ben Cavallero

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:46:24

Bojinov et Vucinic ont l´air pas mal aussi :ok:

gipsy
gipsy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:46:54

je viens d avoir une idee... pquoi ne pas creer +eurs topics pr les perles du genre:

perles: gardiens
perles: defenseurs:
perles: milieux/ailiers:
perles: attaquants
a la limite perles: -17

Ca serait pas bcp + pratique pr trouver un joueur? Qu en pensez-vous?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:47:37

forzametz
Posté le 07 novembre 2004 à 10:14:17
OM-BOSS Posté le 07 novembre 2004 à 09:00:39
sans aucun doute Romaric:
http://img110.exs.cx/img110/3646/Romaric.jpg

Ca a l´air d´être un bon petit joueur!

liorsca
Posté le 07 novembre 2004 à 10:18:01
étant belge, je pense meme pouvoir vous dire que Beveren est pas un club sain d´un point de vue budget et qu´il serait surement possible d´acquérir Romaric pour pas trop de sous . . ..

enfin, a vous de voir . . ..

forzametz
Posté le 07 novembre 2004 à 10:28:37
Voila une assez bonnz nouvelle.
Sinon il est bon dans la realité?

LaSaCr
Posté le 07 novembre 2004 à 10:30:37
putain le jeu il soule en championnat jai marqué + de 100 buts et encaissé + de 50 buts

réaliste!

SarTec82
Posté le 07 novembre 2004 à 10:49:25
Romaric je l´ai decouvert hier aprem, je l´ai pris cash avec la fiorentina, et il a l´air pas mal du tout

OM-BOSS
Posté le 07 novembre 2004 à 10:54:31
a ce qui parait il est pareil en vrai c paced qu´il a dit(parole de Belge),mais il est un peu cher a avoir ds le jeu.

sinon un autre bon joueur bien connu Eddie Gaven l´Américain de Metrostars

--> Romaric est excellent, mais il n´est pas très " pro", comme tous les ivoiriens et autres africains, à leur début. Enfin, l´an passé, pendant l´inter-saison, il avait pris beaucoup de poids, et est revenu tranquillou lol...
Mais à part ca, il est très puissant, fort physiquement, il a une très bonne frappe du gauche, très lourde, et il a un peu de technique ivoirienne. Il est très fort.

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:50:33

C´est vrai que ce serait plus pratique pour trouver des joueurs

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:51:09

Je parlais bien sur de ce post

gipsy Posté le 07 novembre 2004 à 14:46:54
je viens d avoir une idee... pquoi ne pas creer +eurs topics pr les perles du genre:

perles: gardiens
perles: defenseurs:
perles: milieux/ailiers:
perles: attaquants
a la limite perles: -17

Ca serait pas bcp + pratique pr trouver un joueur? Qu en pensez-vous?

gipsy
gipsy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:54:36

:ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:59:56

Dans la partie de mon frère, Dimitri Habran a des cotes de gardien de dingue.

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:01:57

est ce ke davide chiumiento est for??

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:04:39

Il y a des perles que personne n´a cité, mais qui sont très forts pour leurs prix :

Crespo ==> On l´a pour rien et c´est un attaquant de classe mondiale

Veron pareil

Kily Gonzales pareil

==> En fait les vieux joueurs des grands clubs sont pas chers et sont trop bons ! !!

La vidéo du moment