forzametz
Posté le 07 novembre 2004 à 10:14:17
OM-BOSS Posté le 07 novembre 2004 à 09:00:39
sans aucun doute Romaric:
http://img110.exs.cx/img110/3646/Romaric.jpg
Ca a l´air d´être un bon petit joueur!
liorsca
Posté le 07 novembre 2004 à 10:18:01
étant belge, je pense meme pouvoir vous dire que Beveren est pas un club sain d´un point de vue budget et qu´il serait surement possible d´acquérir Romaric pour pas trop de sous . . ..
enfin, a vous de voir . . ..
forzametz
Posté le 07 novembre 2004 à 10:28:37
Voila une assez bonnz nouvelle.
Sinon il est bon dans la realité?
LaSaCr
Posté le 07 novembre 2004 à 10:30:37
putain le jeu il soule en championnat jai marqué + de 100 buts et encaissé + de 50 buts
réaliste!
SarTec82
Posté le 07 novembre 2004 à 10:49:25
Romaric je l´ai decouvert hier aprem, je l´ai pris cash avec la fiorentina, et il a l´air pas mal du tout
OM-BOSS
Posté le 07 novembre 2004 à 10:54:31
a ce qui parait il est pareil en vrai c paced qu´il a dit(parole de Belge),mais il est un peu cher a avoir ds le jeu.
sinon un autre bon joueur bien connu Eddie Gaven l´Américain de Metrostars
--> Romaric est excellent, mais il n´est pas très " pro", comme tous les ivoiriens et autres africains, à leur début. Enfin, l´an passé, pendant l´inter-saison, il avait pris beaucoup de poids, et est revenu tranquillou lol...
Mais à part ca, il est très puissant, fort physiquement, il a une très bonne frappe du gauche, très lourde, et il a un peu de technique ivoirienne. Il est très fort.