CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:13:13

et qui en plus met 5 but/match :rire2:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:14:07

j en demande um peu trop non? :rire:
mais j en ai besoin.....

snog
snog
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:29:52

je te conseil mokoena ( sud af) je l´avai acheté 300 k€ ( il en valai plus et ca doit etre possible de faire baissé le pri) et maintenant ( 1 ans et demi apres il vaut 13M€ ( pour 19 ans.
Rapide ( 16/20) Finisseur ( 19/20) bon de la tete ( 17/20) je pense qu´il t´irai ( si il veut venir) moi je l´ai eu avec le tfc

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:43:58

j y avais penser mais il est parti a l atletico de madrid..
mais c est bon j ai trouver ma perle,c est lourenço du sporting :ok:

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:00:29

Il me faudrait un bon defenseur ( communautaire) en general mais surtt rapide, meilleur que squillaci ou rodriguez

le_pire_boulet
le_pire_boulet
Niveau 6
10 novembre 2004 à 18:05:25

j´aime bien Hubshman un tchèque de 22 ans de shaktar moi :oui:

overdooz
overdooz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:34:37

Le cousin du voisin de mon beau-frère a jadis eu une aventure avec la soeur de l´oncle de Jean-Pierre, un ami que je n´ai plus vu depuis des lustres.

tu me croi pa tin un pti maran dsl mai c vre je c tt de lui

son ex sapele gael il sor a lagoa enfin tt

overdooz
overdooz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:35:34

Hubshman il est cher ossi

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
10 novembre 2004 à 19:26:32

Christopher : gardien jeune du sporting pour seulement 1000 euro! ( soit le prix d´une grande télé lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 20:30:25

Derek Simpson, milieu gauche de folie dans ma partie, pour 4000 € vous avez bien entendu, 4000€ euros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 20:48:41

ya plein de joueurs dont le niveau fluctue beaucoup selon les parties !

mikel4210
mikel4210
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:11:21

vous pouvez dire qui sont les meilleurs joueurs dans votre partie parce que la tout est en vrac alors si kelkun voudrait recapituler sa sre simpatique

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:49:44

j´ai trouvé dan ma partie :
freddy adu ( ahem ! )
michael Terrell ( MC)
Darren Fletcher ( MO DC) si vous avez les moyens !
Kesper Schmeichel ( GK)
Simon Walton ( D/MD C)
Vincent Kompany, encore une fois si vous avez les moyens
Simone Padoin ( Lib/D/MD DGC) pas exelent mais bonne marge de progression et surtout TRES polyvalent, bon remplacent
Glenn Whelan ( MC)
Dwight Pezzarossi ( MO/A DGC)

La plupart ont surement été deja cité mais bon, au cas ou ! ^^

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:49:03

je me suis fait avoir avec davy de beule avec charleroi je l´ai acheté et est suspendu pour tous le championnat 2004-2005 enfin il sera déja la pr la saison d´apres et normalement c un milieu droit et pas gauche.
romaric est un tout bon joueur qui en réalité ne restera pas longtemps a beveren a mon avis

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
11 novembre 2004 à 01:52:13

kalou a feyenoord , excellent exceptionelle ! !

ganstaratz
ganstaratz
Niveau 5
11 novembre 2004 à 03:15:02

Vous e pourriez pas faire un résumé des perles?
Genre que les 4-5 best perles par poste?
Merci bien 8)

Choco
Choco
Niveau 8
11 novembre 2004 à 10:37:59

Helton le gardien de but de Leiria, à pas l´air mauvais .

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 10:41:38

Eddie Gaven, 17 ans, milieu off droit/centre de Salzbourg aux Etats-Unis, trop trop fort dans ma partie ! !!

nico1405
nico1405
Niveau 7
11 novembre 2004 à 12:32:55

jé trouvé un joueur de dieu pour 10K€ : FYSSAS
Vous seré pa décu

Mike06
Mike06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:40:58

Les gars aidez moi svp je sais pas qui coacher du tout la je cherche un club :

-Ayant pas trop d´argent pr les transferts ( dans les 3M€)
-Dont les ambitions sont la moitié de tableau, ou le maintien
-En Angleterre, Espagne, Italie, France !
-Ou ça peut etre un beau challenge à relever si y a quelque sbons joueurs et des gars expérimentés...

voilà :)

La vidéo du moment