ça a sûrement déjà été dit mais Georges Weah Junior ( Milan AC - 18 ans) est monstrueux pour son âge ( 16 ans)
est ce ke zairi desochaux est for??
doom ouais deja dit mais ca depend des parties, dans l´une il a des 13 en finition ou en tete et dans une autre il a 18
Yalcin Sergen ( Besiktas) est excellent et pas cherseul point négatif : son âge 31 ans
van_der_meyde Posté le 07 novembre 2004 à 14:39:31vous n´auriez pas un bon D GC assez jeune pour remplacer Maldini dans les 2-3 ans?
Matias Lequi devrait pouvoir le remplacer
van der meyde dans ma aprtie avec Bordeau était sur la liste des transferts
van der meyde est a 6.25M€ au debut du jeu
Reinaldo c´est une anti-perle, c´est la pire merde que j´ai
ta pri quelle équipe geoffinou ?
bolton 6 mois, et la g une new partie ac la fiorentina je prendrais paris plus tard
tu as mis Henry Trezeguet Mancini et totu a Paris j´espere ?
nan sa plante quand on rajoute un entraineur
loooooool
J´ai remarqué un jeune joueur de 21ans BC qui a 9m 7b 2pad ( lol le a entre le p et le d qu´ils ont ajouté) il joue à gama et vaut 2M
Son nom ? Michel Platini ! ! !
gamst pedersen il est fort ou pas???
vous avez pas un bon numéro 10 sous la main la les gars?
Zecchin pas testé mais regarde une fois . .
PTDR le bug : Daniel Cousin a 20 en finition
il a 20 en finition mais tain j´ai lens la, et je me dis que ce jeu est vraiment realiste, j´dois avoir la plus mauvaise attaque..
Merci pour Zecchin