-R-one2- Posté le 09 novembre 2004 à 21:36:08
quand j´veux proposer un joueur en echange j arrive pas a le selectionner, pke je selectionne autre ( que sur la liste des transferts, ca m envoie ds l effectif et apres si je clik sur le joueur ca me donne ses infos normale quoi ca l insert pas ds le transfert :s
En fait, quand tu arrives sur la fiche du joueur, tu peux faire " échanger joueur" je crois et ça te le rajoutera dans la transaction 