CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
09 novembre 2004 à 21:07:36

moué azul fellag

fellag
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:08:32

:salut: mais comment tu connais le mot azul?

Mike06
Mike06
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:09:25

En fait j´en aimerais un qui est européen :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:10:33

Ben c´est simple Vassilis Tsiartas gratos

Mike06
Mike06
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:11:03

Ouais enfin j´ai un mauvais souvenir de lui avec Bolton et j´aimerais pas qu´il me foute la merde dans mon club aussi...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:12:06

Jonathan Blondel, Walter Baseggio

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
09 novembre 2004 à 21:12:30

ba chui peu etre kabyle lool :ok:
mika ta pezzarossi sinon

fellag
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:05

Oui mais Tisartas je l´achète tout le temps etil est trop fort ca marche fort chez moi le trio Tsiartas-Batlles-Crespo

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:36

Ouais, Tsiartas est très fort chez moi à Anderlecht aussi, très très fort même!!!

Mike06
Mike06
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:58

Ok :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:16:03

touf-touf t´a MSN?

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:36:08

quand j´veux proposer un joueur en echange j arrive pas a le selectionner, pke je selectionne autre ( que sur la liste des transferts, ca m envoie ds l effectif et apres si je clik sur le joueur ca me donne ses infos normale quoi ca l insert pas ds le transfert :s

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:41:10

Ca dit quelqu´un de faire un site avec tous les meilleurs joueurs du jeu?

J´en avais fait un pour l´ancien mais tout seul, ça prend trop de temps...

PS: Boulets style Pirlian s´abstenir.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
09 novembre 2004 à 22:06:57

Ryan Babel, 17 ans, attaquant, Ajax, à pas l´air mal, à suivre...

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:34:24

Si tu veux, je suis sur un forum dont le site est en construction et sera très bientot en ligne

BAMB
BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:01:51

. ..

overdooz
overdooz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:18:37

Baseggio10  
Posté le 09 novembre 2004 à 21:12:06
Jonathan Blondel, Walter Baseggio

Blondel je le connait il habite derriere chez moi a Warneton :) mon pote sort avec son ex
sisisi jvous jure, Blondel c´est une référence par chez nous :)

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:27:56

Le cousin du voisin de mon beau-frère a jadis eu une aventure avec la soeur de l´oncle de Jean-Pierre, un ami que je n´ai plus vu depuis des lustres.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:13:18

-R-one2- Posté le 09 novembre 2004 à 21:36:08
quand j´veux proposer un joueur en echange j arrive pas a le selectionner, pke je selectionne autre ( que sur la liste des transferts, ca m envoie ds l effectif et apres si je clik sur le joueur ca me donne ses infos normale quoi ca l insert pas ds le transfert :s

En fait, quand tu arrives sur la fiche du joueur, tu peux faire " échanger joueur" je crois et ça te le rajoutera dans la transaction :ok:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:11:58

quelqun saurait me dire le nom d um buteur vraiment eficace..pas cher du tout(genre moin de 50 000€) et qui veut pas um salaire trop gros.(pas plus de 15 000€)?

La vidéo du moment