CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

jako87
jako87
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:24:27

voila une petite liste perso :ok:

Buteur :
- Kristen Viikmäe ( Estonien, 25 ans, MO/A DGC ) --> Communotaire
- Riccardo Zampagna ( italien, 29 ans, BC ) --> communotaire
- Ernesto Antonio Farias ( Argentin, 24 ans, BC ) --> non communotaire
- tim janssen ( Hollandais, 18 ans, BC ) --> communotaire
- Saul Martinez ( Hondurien, 28 ans, BC ) --> contrat non protégé
- Emmanuel Olisadebe ( polonais, 25 ans, BC ) --> communotaire
- Nacho Novo ( Espagnol, 25 ans, BC ) --> communotaire
- Luke Moore ( Anglais, 18 ans, BC ) --> communotaire
- Zurawski ( Polonais, 27 ans, A DC ) --> communotaire

Aillier Gauche:
- Matute Morales ( Argentin, 29 ans, MO GC ) --> blessé 7 mois
- Patrick Beneforti ( Francais, 23 ans, MO G ) --> seulement pour petits clubs
- Daniel Bierofka ( Allemand, 25 ans, MO DG ) --> communotaire
- Kamil Kosowski ( Polonais, 26 ans, MO G ) --> communotaire

Ailier Droit:
- Martin posse ( Argentin, 28 ans, MO/A DC ) --> Communotaire
- Karim Djellabi ( Francais, 21 ans, MO/A DC ) --> que pour petits clubs
- Lucas Castroman ( Argentin, 23 ans, MO D ) --> communotaire
- David Di Michele ( Italien, 28 ans, MO/A DGC ) --> un peu cher

Milieu offensifs centre:
- Vasilis Tsiartas ( Grec, 31 ans, MO GC ) --> libre
- Mads Jorgensen ( Danois, 25 ans, MO DC ) --> pas cher du tout
- Florian Kringe ( Allemand, 21 ans, MO C )
- Thomas Buffel ( belge, 23 ans, MO/A C )
- Robert Koren ( Slovene, 23 ans, MO C )
- Francisco David Sousa ( Espagne, 24 ans, MO c )
- Milovan Mirosevic ( Chilien, 24 ans, MO DC ) --> hors communotaire
- Giovanny Hernandez ( Colombien, 28 ans, MO DGC ) --> Hors communotaire

Milieu defensif:
- Fernando Meira ( Portugais, 26 ans, D/MD C )
- Claudio Husain ( Argentin, 29 ans, MD DC )
- Senna ( Bresilien, 27 ans, MD DC )
- Fabian Ernst ( Allemand, 25 ans, MD GC )
- Tim Borowski ( Allemand, 24 ans, MD C )
- Petit ( Portugais, 27 ans, MD C )

Defenseur:
- Arley Dinas ( Colombien, 30 ans, D/MD C )
- Turaci Onder ( Turc, 22 ans, D DC )
- Ivan Amaya ( Espagnol, 25 ans, DC )
- Diego Crosa ( Argentin, 28 ans, Lib/D C ) --> prêté la premiere année, et communotaire

Defenseur Droit:
- Christoffer Andersson ( Suedois, 25 ans, D/MO DG )
- Jersson Amur Gonzalez ( Colombien, 29 ans, D/MD D )
- Miguel ( Portugais, 24 ans, D D )

Defenseur Gauche:
- David Di Tommaso ( Francais, 24 ans, D/MD G )
- Dennis Cagara ( Danois, 19 ans, D/MD G )
- Rodolfo Martin Arruabarrena ( Argentin, 28 ans, D/MD G )
- Trond Erik Bertelsen ( Norvegien, 20 ans, D/MD G )

Joueurs libres:
- Dwight Pezzarossi ( Guatemala, 24 ans, MO/A DGC ) --> communotaire

overdooz
overdooz
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:34:47

van bommel c bon a savoir

par contre

christofffer aderson je le met en MOD
il et tre bon a ce poste

Jeannotrsca
Jeannotrsca
Niveau 2
09 novembre 2004 à 14:36:18

Ptite question à Om-Boss:
Cmt cela se fait ke tu à lé photo dé joueurs d ékip belge, lé écusson des club belge é le logo du chpt belge car moi j lé pa?

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:45:11

en plus je suis pas belge , c plutot sympa de sy avoir intéréssé non?? bin je les ai téléchargés tt simplement.........

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:46:40

Tout à fait d´accord avec toi, over-dose :ok:

Et sinon, jetez un oeil sur Ibisevic, il à l´air d´avoir un très bon potentiel!

Sinon, plus vieux, mais vraiment bon, Yilmaz Okan, buteur turc de 26 ans, qui plante comme un métronome.

:ok:

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:48:50

Mon petit chouchou :-) :
http://img61.exs.cx/img61/7469/tentaroni.jpg

Il est bon dans ma partie avec Olympiakos :ok:

devilinho107
devilinho107
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:52:54

:hello: marconico la forme? tu las pris ou ce joueur?

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:53:59

:salut:

Il était libbre mais il vient des -20 ans de l´AC Milan :ok:

devilinho107
devilinho107
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:56:40

oki je vais jeter un oeil

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:57:34

A Milan y en a pas mal des jeunes bons:
Weah jr, Gasparetto, Ferrario, De Siena, Tentaroni etc...

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
09 novembre 2004 à 20:43:36

mettez ke d vrai perle please genre -23ans
et ki soi vraimen bon pa de joueur moyen

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:46:27

Je sais pas si il a déjà été cité, mais dans ma partie, Manuel Fernandes milieu centre de 18 ans, qui joue a Benfica est impressionant, titulaire et plusieurs fois homme du match en LDC

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:47:55

En gardien tu peux mettre Igor Akinfkeev le russe de 18 ans du CSKA Moscou

et Ludovic Butelle le gardien de Valence après 1saison il vient pour 500KF

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:58:45

Vous me conseillez qui en mil gauche, non etranger, pareil mil droit, et un att :-)))

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:01:12

simaõ ( de benfica)

et robinho en attaquant. :ok:

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
09 novembre 2004 à 21:01:57

rothen
romaric
korzym
blondel
arriaga

Mike06
Mike06
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:36

Je cherche un bon milieu offensif central pour - de 2M€ ! :ok:

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
09 novembre 2004 à 21:04:09

le sud africain mokoena c une bal
pa chere

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:04:18

Jetez un coup d´oeil à Romain Pastorelli,22 ans, le buteur du Gazelec... Dans ma partie il est dans l´effectif de l´EDF en mars 2005, avec une sélection espoir et un des meilleurs buteurs... de National :(

fellag
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:45

C´est completement HS mais la nouveauté que j´aime c´est quand tu peux charger tous les joueurs d´un pays

La vidéo du moment