CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
08 novembre 2004 à 13:49:05

Héhéhé Mike, je me suis posé la meme question, je pense arriére gauche mais je nen sui pa sur :lol:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:53:54

avec Heinze il a les deux :-p

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:56:08

:cool: ce topic

___________________________________
http://www.jeu-video.net/index.php

KYoSpHeRe
KYoSpHeRe
Niveau 8
08 novembre 2004 à 13:56:40

:lol: cler, toi au moins ta évité le piége

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:57:37

essayer Giovanni dos santos ( barca), extraordinaire des le debut ! !!

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:44:58

ou dino ceravolo :cool:

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
08 novembre 2004 à 15:53:42

kel son les meilleur arriere latérau ?
- 22 ans si possible ! !!!

OM31
OM31
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:37:04

Zonneveld defenseur gauche toujours excellent ! !

overdooz
overdooz
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:44:36

moi ma compo pour linstan c

----------------letizi-------
--conteh--schroder---dellas---armand--
-----------------cana---------------
--coridon--------------------rothen----
----------------robson ponte------
-------------pauleta-----lyboja--

et y a 2-3 jouuer bon en tactike et technike ki von arive

g ossi le reste de lequipe du psg

mbami et blesse 5 moi
yepes et blesse 3 moi

schroder ( un truk comme sa je c plu) c un allemand il a de meilleur stat que yepes :p

cana assure pour l instant donc je le laiss la seul

coridon a de bon stat surtt avec le all training

mai avec mes autre renfor qui arrive je v vite le remplace

lataque parfai

le milieu aussi sof que cana g pa tro confiance pr tte la saison et g pu dargen j oarai aimai avoir baptista du sville il a d stat trop trop impressionant

et changer de gardien et le reste sa va

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
08 novembre 2004 à 16:50:34

zonneveld et pa la en base de donné max

OM31
OM31
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:53:57

Chez moi ouai il a signé a caen et il est le meilleur de L1 et je vais le prendre a 4m€ pour remplacer dédé qui sera

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
08 novembre 2004 à 16:54:20

sa m´étonne que personne parle de fredheim holm et leon andreasen
il son tres bon et pas chere

t_simons
t_simons
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:09:37

lebohang mokoena => mo/att => orlando pirates

touf_touf
touf_touf
Niveau 25
08 novembre 2004 à 17:53:59

ha lui il est dangeureu jlé avec paris

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:34:54

:salut: tout le monde

quelques bons joueurs à prix raisonnable

-Nikola Zigic ->Etoile Rouge ->MOD->23ans
-Paul Adado ->Litex->MDC->20 ans
-Emil Gargorov->CSKA Sofia->MO G/C ->23 ans
-Chavdar Yankov->Slavia Sofia->MOC->20ans
-Niko Kranjcar
-Jabulani Mendu->Kaizer Chiefs->MC->20ans

à mon avis vous les connaissez quasiment tous vu que vous avez FM2005 depuis plus longtemps que moi ^^

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:06:21

dans les cages, Bertrand Laquait ( Charleroi) a l´air bon tout comme le gardien tchèque du Shaktar

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:07:22

Ouais, laquait a l´air pas mal j´ai voulu l´essayer mais il était trop cher pour moi...

Sinon j´ai eu celui là gratos, il est plus que bien :

http://img107.exs.cx/img107/24/Filomeno.jpg

forzametz
forzametz
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:08:13

[doom37] Posté le 08 novembre 2004 à 20:06:21
dans les cages, Bertrand Laquait ( Charleroi) a l´air bon tout comme le gardien tchèque du Shaktar

Lastuvska il a quand même un 4 en placcement,ca craint...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:11:09

ouais mais il cartonne partout ailleurs

forzametz
forzametz
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:12:09

Chuis d´accord mais le placement c´est quand même une des notes fondamentale du gardien,d´ailleurs j´ai failli le prendre jusqu´ a ce que je vois son 4

La vidéo du moment