CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:43:22

ah oui, jme souviens c´était pas le mec providentiel qui devait mettre fin a nos pb de flanc gauche ? ...

. ..avant que Chippen et Mbo doivent y aller ?

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juillet 2005 à 18:51:13

akin_serhat Posté le 12 juillet 2005 à 18:15:28
Ehret??? C´est pas le partenaire de belote de Zane?

non c est celui qui était gratuit et qu on a visionné sur cassette! super recrutement :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:10:14

recruter sur base d´une cassette, c´est stupide quand meme :lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:15:03

pour l instant on a vu doni ke sur cassette. ms cette fois ci ils vont envoyer jacky voir sur place. y a du progrès lol

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:18:00

Faudrait encore que jacky y aille, s´il tombe sur une charmante Bresillienne, il se pourrait quil narrive pas a destination :o))

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:28:53

en esperant que les courinthians nous fasse un pack " Doni+Jô" :content:

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:31:30

" courinthians" :lol:

oui je m´auto-casse...

et j´adore ca :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:34:04

7600 :-)

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:03

7601 :content:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:15:42

oskitz Posté le 12 juillet 2005 à 14:34:50
lol Tristan, il est énorme, quand même.

" Sur son maillot frappé du numéro 24, on y lit " Serhat" et non " Akin". L´attaquant turc tient en effet à faire honneur à la mission confiée par Anderlecht, à savoir marquer des buts."

--> Le rapport avec le nom sur sur maillot ?

Je me suis fait exactement la même remarque lol

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
13 juillet 2005 à 01:23:17

http://www.3-b.nu/404.asp?a=1&auto=1&CyberScorer=totti%5F59&Referer=

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:28:25

On s´amuse avec ce qu´on peut :(

el_dine
el_dine
Niveau 5
13 juillet 2005 à 07:17:08

ttuuttuu Posté le 13 juillet 2005 à 01:15:42
oskitz Posté le 12 juillet 2005 à 14:34:50
lol Tristan, il est énorme, quand même.

" Sur son maillot frappé du numéro 24, on y lit " Serhat" et non " Akin". L´attaquant turc tient en effet à faire honneur à la mission confiée par Anderlecht, à savoir marquer des buts."

--> Le rapport avec le nom sur sur maillot ?

Je me suis fait exactement la même remarque lol

serhat en turc ca veut p-e dire qqch qui a un rapport. ms c clair ke j me ss posé la mm question :(

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
13 juillet 2005 à 08:27:34

Serhat = " C´est rat..é" c´est ptet pour conjurer le sort.

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:21:45

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:50:08

Carl Hoefkens reste au GBA

Carl_Hoefkens.jpgIl semblerait que le manager ( profession assez critiquée en cette période de transferts... ) de l´Anversois n´ait pas été très honnête avec le GBA. Après le No de Mouscron pour Marcin Zewlakow, Johan Boskamp devra sans doute également faire une croix sur le néo-international belge.

< < Je pense qu´il restera au Germinal.>> déclarait hier le président anversois Jos Verhaegen.
Pourtant le joueur était déjà tombé d´accord avec Stoke City sur la durée du contrat. Il ne restait plus qu´aux deux clubs à se mettre d´accord.

Que s´est-il donc passé ?
Jos Verhaegen déclare : < < Son manager l´a proposé aux Anglais sans demander notre avis. Il a donné une somme de transfert ridicule alors que nous n´étions au courant de rien.
Je crois que la transaction va s´arrêter là. On ne vend pas un joueur sans en avertir le club sinon nous aurions vite fait de téléphoner à Zidane et Raul pour leurs demander de nous rejoindre au Kiel !
De plus, nous demandions 1 million d´euros, somme que Stoke ne déboursera sans doute jamais. > >

Carl Hoefkens rêvait déjà d´évoluer devant 28000 personnes et pensait que le GBA n´aurait pas été trop gourmand puiqu´il l´avait contracté gratuitement à l´époque.
Est-ce partie remise ?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:25:39

J´aime pas le titre sur la couverture du Sport-Foot Magazine d´aujourd´hui :snif: :snif2:

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:40:22

c´est quoi?

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:49:57

Anderlecht - «On ne me traite pas comme ça» ( 13/07/2005)

© Photonews
Walter Baseggio est un des Anderlechtois qui peuvent ( doivent) partir

ERMELO Sur les 31 joueurs partis à Ermelo, ils sont sept ( Baseggio, Zewlakow, Ehret, Grégoire, Peersman, Junior et Gerk) qui ne savent pas encore s´ils vont débuter la saison avec le Sporting. En effet, le club leur a fait comprendre qu´il ne comptait plus vraiment sur eux. Le nom le plus étonnant, dans cette liste, est celui de Walter Baseggio, qui était, jusqu´il y a peu, un monument à Anderlecht. Après avoir accompagné son épouse enceinte à l´hôpital pour un examen ( «C´est une affaire privée, mais ça va»), il a rejoint ses coéquipiers aux Pays-Bas pour les deux derniers jours de stage.

Walter Baseggio, on est à deux semaines du premier match officiel d´Anderlecht. Savez-vous de quoi sera fait votre avenir?

«Non, c´est toujours du 50-50. Il y a des clubs qui ne reprennent les entraînements qu´entre le 15 et le 20 juillet: tout est encore possible. La situation financière des clubs italiens n´est toujours pas claire, donc je me concentre sur ma préparation à Anderlecht.»

Ce sera soit Anderlecht, soit l´Italie?

«Je parle de l´Italie parce que je parle italien, mais les championnats français et espagnol sont aussi intéressants. Je n´exclus rien, même pas un autre club belge.»

Charleroi malgré tout? Ou le Standard?

«Personnellement, je n´ai jamais parlé avec le Standard. C´est dans les journaux que j´ai appris l´intérêt des Liégeois. Je n´ai été contacté que par Charleroi et par monsieur Boskamp pour Stoke City. Ça m´a fait plaisir qu´ils aient pensé à moi mais je préfère me concentrer sur Anderlecht.»

Cela vous fait mal d´entendre qu´Anderlecht ne s´oppose pas à votre départ?

«Oui, ça fait mal. Cela fait dix ans que j´évolue dans ce club. Je lui ai offert tellement de bons services. À cause de ces trois mois difficiles à la fin de la saison passée, je me retrouve dans cette situation-ci. Tout me retombait toujours sur la tête quand quelque chose n´allait pas, alors que je n´ai presque pas pu jouer! Devoir quitter la famille qu´est pour moi Anderlecht, serait pénible. J´ai envie de prouver qu´une saison n´est pas l´autre.»

Est-ce que vous vous êtes remis en question, cet été?

«Oui, j´ai réfléchi et je me suis regardé dans le miroir. Je me suis dit que je n´étais pas en grande forme la saison passée. Je n´étais pas le roi sur le terrain. Mais qui n´a pas connu des difficultés à se manifester, dans le championnat précédent? Est-ce que le deuxième tour était si bon? On n´a pas pris plus de points sans moi. ( Silence) Non, on ne me traite pas comme ça. On m´a mis en difficulté.»

Selon Constant Vanden Stock, vous êtes trop préoccupé par vos affaires à Clabecq.

«Ça m´a blessé de lire ça, parce que je n´ai fait qu´acheter ces bâtiments. Je ne travaille pas dans des cafés ou quoi que ce soit. C´est ridicule de dire ça. Ces endroits me donnent beaucoup d´amis, et l´amitié est très importante pour un joueur de football. Est-ce qu´on préfère que je sorte tous les samedis en boîte et que je boive? Quand je vais dans mes établissements, je bois un verre et je rentre à la maison. Je donne du travail aux gens de Clabecq et j´essaie de créer de l´ambiance. Non, vraiment: j´ai la conscience tranquille.»

Pouvez-vous vous motiver à préparer la saison avec Anderlecht?

«Oui, j´ai pris de bonnes vacances, je me suis bien reposé et maintenant, je donne le maximum pour être prêt. J´ai un contrat jusqu´en 2008: je dois le respecter!»

Paced
Paced
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:00:04

Raal - «Je ne suis pas mal à l´aise» ( 13/07/2005)
Pour la première fois, Proto admet qu´il pourrait reprendre le championnat avec les Loups

VICHY La saga de l´été n´a toujours pas pris fin. A Vichy, nous avons fait le point avec Silvio Proto.

A propos de transfert, quel est votre état d´esprit?

«Je vis comme si je devais reprendre le championnat avec La Louvière, en me préparant au mieux.»

Ce qui change du discours précédent où vous affirmiez qu´il était impossible que vous soyez entre les perches louviéroises le 6 août.

«J´espère que mon transfert se concrétisera d´ici là mais personne ne peut le dire. Si je dois jouer ici, j´essaierai de le faire du mieux possible.»

Vous rendez-vous compte que votre situation actuelle contrarie le club dans la mesure où il ne peut dénicher concrètement un remplaçant?

«C´est une situation bizarre pour lui mais je ne suis pas mal à l´aise. S´il y a plus de chance que je parte que je ne reste, je suis encore ici avec un contrat d´un an.»

S´il estime que vous ne serez plus là pour le championnat, le staff pourrait vous écarter afin de travailler les automatismes avec votre suppléant. Ça ne ferait pas vos affaires.

«J´ai eu une discussion avec l´entraîneur qui m´a affirmé que tant que je serais ici, le meilleur jouera. Donc, cela ne devrait pas poser de problèmes pour ma compétitivité. D´ailleurs, je jouais hier contre Nice.»

Si la piste de Moscou est éteinte, celle de Portsmouth tient la corde, Anderlecht est toujours intéressé et, d´après Allata, Chelsea vous offrirait un contrat avec la possibilité de demeurer une saison ou deux au Tivoli...

«J´ai dit aux dirigeants de Moscou que je ne faisais pas de leur offre une priorité. La piste de Portsmouth n´est pas négligeable ( NdlR: voire favorite) et j´attends l´évolution de ce dossier. Anderlecht? Je suis toujours intéressé de jouer dans le meilleur club belge. Ce serait un honneur, mais ma situation a évolué et les Bruxellois doivent faire un geste pour y arriver. Quant à Chelsea, je ne serais pas contre. Pour La Louvière, ce serait une bonne solution et je pourrais m´affirmer un an supplémentaire en attendant que Mika ( Cordier) oit totalement prêt à me succéder.»

Et si La Louvière vous proposait de rempiler, avec augmentation salariale et la promesse de vous laisser partir dès qu´une proposition vous agrée pleinement en décembre?

«Je ne pense pas que j´accepterais car ils feraient sauter la clause de 625.000 euros ( NdlR: elle est toujours d´actualité pour Proto, ce que dément la direction louviéroise). Il faudrait y réfléchir, en discuter. C´est difficile de répondre.»

La vidéo du moment